“Rodrigue du Québec”

Sunset Beach Club
N° 10 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné 6 semaines au Sunset Beach au printemps 2014... Service impeccable et empressé du personnel... Accès facile aux transports en commun,,, 5 minutes à pied d'une épicerie... Ideal pour qqun qui veutfaire sa propre cuisine... etc...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (3 000)

Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons apprécié tout de notre séjour dans cet hôtel. C'était notre deuxième séjour en 4 ans. Pour nous, l'emplacement est idéal sur le bord de la Méditerranée. Après une semaine, nous avons eu un appartement sur la Mer, bien aménagé, propre, accompagné d'un service impeccable. Le buffet déjeuner avec grand choix nous a satisfait. Nous avons eu chaque matin du pain sans gluten, conformément aux annonces placées près du buffet et à l'entrée de la salle: chapeau pour cet excellent service. Micheline et Jean-Marc du Canada

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer à partir du 3e étage même si les chambres côté montagnes sont très belles surtout...
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Je suis allé la 2 fois en vacances et c'était vraiment de chouette vacances.
Nous étions en appartement, la première fois que nous y avons été nous avions vu sur la plage et, il y avait un petit inconvénient, c'est qu'on entendait le camion de poubelle les matins mais sinon rien à dire (je ne saurai plus dire l'année) et la 2eme fois nous avions vu sur la piscine et mer, une vue magnifique (on est allé en 2009).
Il y a des activités aussi bien pour les enfants que pour les adultes, on a que une petite route a passer et on est tout de suite à la plage et un parking tout près et des bars.
Il y a une salle de jeux, petit magasin dans la résidence.
Le personnel est très aimable et accueillant.
La résidence est très propre.
L'inconvénient c'est que les murs ne sont pas fort épais et des fois on entendait les voisins.

Voila de belle vacances à passer en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 8 janvier 2014

nous revenons d'une semaine au sunset club où nous avons passé la soirée du nouvel an. trés grand complexe bien entretenu mais les choix au moment de la réservation ne sont pas respectés. nous devions avoir un appart 2 chambres vue mer et nous en avons eu une donnant sur la route et le toit de la boite de nuit!!! la personne à l'accueil a bien essayé de nous changer mais c'était possible à 2 jours de notre retour!!!
sinon petit déjeuner trés basique, pas de viennoiseries, pas de jus de fruits frais, 2 sortes de pain, des produits de grande distribution!!
par contre le personnel est sympathique, les chambres nettoyées tous les jours sauf la cuisine( bien équipée et fonctionnelle)
comme il faisait beau, les piscines extérieures étaient agréables et l'environnement sympathique. les prix à cette période sont trés raisonnables, mais je n'opterai pas pour ce complexe en été car le nombre de chambres doit créer une affluence totalement différente qu'en saison creuse.
bref, un bon rapport qualité/prix mais seulement en moyenne saison;

Astuce pour la chambre : les chambres donnant sur la piscine et mer sont bien plus agréables car trés ensoleillées
  • Séjour en : janvier 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 5 janvier 2014

Je partage le même avis que Chris 781,nous avons passé également les fêtes de fin d'année là-bas.Le restaurant Oasis ,les plats sont de bonne qualités,mais un peu chere par rapport à ceux de l'extérieur.l'hotel est bien entretenu,mais la literie est mauvaise,la piscine intérieur (eau douteuse)petit déjeuner simple,pas de jus de fruit frais et salade de fruits en conserve.Personnel agréable et à l'écoute.Par contre j'éviterai cet hotel l'été.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 3 janvier 2014

Avons passé le nouvel an dans cet hôtel.
Hôtel immense 12 étages, propre, belles piscines, animation gratuite à la discothèque le soir du 31.
Petit déjeuné très simple, peu mieux faire à ce niveau.
Pas de plage devant l’hôtel, il faut faire 100 mètres, et la plage n'est pas très belle, mais c’était hors saison.
parking gratuit mais les places sont limitées.
Honnêtement je n'irais pas la en vacances en pleine saison, mais j'y retournerais l’année prochaine aux mêmes dates, les prix sont corrects pour la saison.
Attention les chambres pour 4, sont en fait, 2 lits simples et un canapé lit.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 décembre 2013

Hôtel intéressant pour la multitude de services proposés.
Quant au chambre elles sont médiocre, assez petite, heureusement que la vu sur la mère et le complexe hôtelier était là pour apaiser un peut.
Le lit bébé est payant.
A contrario le service de chambre est quotidien est efficace.
L’hôtel est très bien situé proche de commerce ( Dia et Burger king (en face))
Les enfants s'amuse très bien aux piscine et les parents se reposeront sur les transats fourni gracieusement.
Bref profitez des promos pour y aller car payer le prix plein tarif sera un peut du gaspillage.

Astuce pour la chambre : Demander la vue sur mer ainsi vous pourrez voir si les piscines du bas sont bondés de monde ou non.
  • Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille