Sunset Beach Club
  • Restaurant
1 234 $US
Excellent 5/5
  • Petit déjeuner inclus
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
52 $US
  • Front de mer
3 089 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 4 mai 2014

L'hôtel est immense et face à la mer.J'ai trouvé l'appartement un peu petit pour 4 personnes ( 2 lits simples + un canapé lit dans le salon.Impossible le premier soir d'ouvrir le canapé lit. Bloqué.
Nous avons contacté la réception vers 23 heures et en moins de 5 minutes, 2 hommes de service sont venus réparer. L'hôtel est propre, et surtout bien situé.Vous avez une supérette dans le bâtiment pour faire des courses.Les transats sont nombreux.L'aéroport de Malaga se trouve à environ 12 kms.Torremolinos est à quelques kms et proximité de Marbella environ 40 kms. Dans la ville de Bénalmadéna, il y a un parc d'attractions, et allez faire le téléphérique ou la vue est splendide ( prix 13,25€/ personne aller retour )

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 1 mai 2014

Pas mal pour un hôtel, mais j'ai pas aimé la superficie de l'appartement, trop petit, le balcon est plus grand que le salon, salle de bain et cuisine trop petite.

L'avantage de cet hôtel, et son emplacement, en face la mer, et également en face de Burger King et un supermarché.
Aussi, la connexion internet gratuite, mais uniquement dans le couloir dans certains étages

J'ai pas eu l'occasion de me baigner dans la piscine, je suis parti au mois de février, il faisait froid

• Séjour en : février 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons séjourné 6 semaines au Sunset Beach au printemps 2014... Service impeccable et empressé du personnel... Accès facile aux transports en commun,,, 5 minutes à pied d'une épicerie... Ideal pour qqun qui veutfaire sa propre cuisine... etc...

• Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 30 avril 2014

Nous avons apprécié tout de notre séjour dans cet hôtel. C'était notre deuxième séjour en 4 ans. Pour nous, l'emplacement est idéal sur le bord de la Méditerranée. Après une semaine, nous avons eu un appartement sur la Mer, bien aménagé, propre, accompagné d'un service impeccable. Le buffet déjeuner avec grand choix nous a satisfait. Nous avons eu chaque matin du pain sans gluten, conformément aux annonces placées près du buffet et à l'entrée de la salle: chapeau pour cet excellent service. Micheline et Jean-Marc du Canada

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer à partir du 3e étage même si les chambres côté montagnes sont très belles surtout le soir. La cuisinette est un atout pour se cuisiner un repas à partager sur le grand balcon.
  • Séjour en : mars 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 avril 2014

Je suis allé la 2 fois en vacances et c'était vraiment de chouette vacances.
Nous étions en appartement, la première fois que nous y avons été nous avions vu sur la plage et, il y avait un petit inconvénient, c'est qu'on entendait le camion de poubelle les matins mais sinon rien à dire (je ne saurai plus dire l'année) et la 2eme fois nous avions vu sur la piscine et mer, une vue magnifique (on est allé en 2009).
Il y a des activités aussi bien pour les enfants que pour les adultes, on a que une petite route a passer et on est tout de suite à la plage et un parking tout près et des bars.
Il y a une salle de jeux, petit magasin dans la résidence.
Le personnel est très aimable et accueillant.
La résidence est très propre.
L'inconvénient c'est que les murs ne sont pas fort épais et des fois on entendait les voisins.

Voila de belle vacances à passer en famille.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille