“tres bon sejour”

Sunset Beach Club
N° 9 sur 45 Hôtels à Benalmadena
“tres bon sejour”
Avis écrit le 25 juillet 2014

Superbe séjour dans cet hotel beaucoup de belles prestations (cabinet médical,supermarché,salle de sport,piscine,discothèque,club enfant,resto etc...au sein de l'hotel). Hotel très propre,personnel très accueillant nous avons adorés

Astuce pour la chambre : En fait l'accès au Wifi gratuit se fait au salon / bar principale nous avons eu une grande chamb...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Joliette, Canada
Avis écrit le 8 juillet 2014

Je recommande fortement le Sunset Beach Club. Nous y sommes allés 4 fois en février-mars et nous y retournerons encore. À cette période de l'année, il y a beaucoup de québécois et ce, pour de longs séjours. Le service est excellent. Ils répondent toujours à nos attentes...et même un peu plus! Il y a beaucoup de choix au buffet-déjeuner. Les chambres et les endroits communs sont toujours très propres. La cuisinette est très bien équipée. Nous retrouvons dans les chambres ou dans l'hôtel tout ce dont nous avons besoin. Le soir, nous avons accès à des spectacles gratuits. L'hôtel est bien situé: au bord de la mer, près de deux épiceries, des restaurants et des arrêts d'autobus. La piscine est bien entretenue et l'environnement ressemble à un décor du sud avec les palmiers et le bord de mer. Très agréable! Nous voyageons beaucoup et c'est notre hôtel-appartement préféré!

Astuce pour la chambre : La vue sur les montagnes est aussi très belle
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
*****
Avis écrit le 2 juillet 2014 par mobile

Séjour de 10 jours au mois de juin en couple.
Hôtel bien situé, plage, supermarché, restauration, tout est a proximité!
Pour l'hôtel en lui même, je n'ai pas autant de compliments...
Le personnel a la réception est très agréable mais :
Hôtel très très très bruyant!!!
Les enfants cours dans les couloirs a toute heure, les fêtards crient jusqu'à 4h du matin... Le balcon du bar du 6e étage n'arrange rien, sans parler de la "discothèque" au 5e étage.......
Hôtel immense de 14 étages c'est trop pour moi....
Petit déjeuner facturé 9€
Vu ce qu'ils servent, il pourrai être gratuit!! Pas l'ombre d'une viennoiserie, pain de mie, fruits en conserve, pas de jus de fruit frais...moi qui adore le petit déjeuner, j'ai été très déçue!
La propreté de notre chambre n'était pas top, j'aurai pas du regarder sous le lit..
Pourtant nous sommes jeunes et donc pas regardant sur le "calme" mais la c'était vraiment trop!
Le pire hôtel pour ma part...

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
balbigny
Avis écrit le 4 mai 2014

L'hôtel est immense et face à la mer.J'ai trouvé l'appartement un peu petit pour 4 personnes ( 2 lits simples + un canapé lit dans le salon.Impossible le premier soir d'ouvrir le canapé lit. Bloqué.
Nous avons contacté la réception vers 23 heures et en moins de 5 minutes, 2 hommes de service sont venus réparer. L'hôtel est propre, et surtout bien situé.Vous avez une supérette dans le bâtiment pour faire des courses.Les transats sont nombreux.L'aéroport de Malaga se trouve à environ 12 kms.Torremolinos est à quelques kms et proximité de Marbella environ 40 kms. Dans la ville de Bénalmadéna, il y a un parc d'attractions, et allez faire le téléphérique ou la vue est splendide ( prix 13,25€/ personne aller retour )

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 1 mai 2014

Pas mal pour un hôtel, mais j'ai pas aimé la superficie de l'appartement, trop petit, le balcon est plus grand que le salon, salle de bain et cuisine trop petite.

L'avantage de cet hôtel, et son emplacement, en face la mer, et également en face de Burger King et un supermarché.
Aussi, la connexion internet gratuite, mais uniquement dans le couloir dans certains étages

J'ai pas eu l'occasion de me baigner dans la piscine, je suis parti au mois de février, il faisait froid

• Séjour du février 2014 - voyage en famille
Dolbeau-Mistassini
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons séjourné 6 semaines au Sunset Beach au printemps 2014... Service impeccable et empressé du personnel... Accès facile aux transports en commun,,, 5 minutes à pied d'une épicerie... Ideal pour qqun qui veutfaire sa propre cuisine... etc...

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
Avis écrit le 30 avril 2014

Nous avons apprécié tout de notre séjour dans cet hôtel. C'était notre deuxième séjour en 4 ans. Pour nous, l'emplacement est idéal sur le bord de la Méditerranée. Après une semaine, nous avons eu un appartement sur la Mer, bien aménagé, propre, accompagné d'un service impeccable. Le buffet déjeuner avec grand choix nous a satisfait. Nous avons eu chaque matin du pain sans gluten, conformément aux annonces placées près du buffet et à l'entrée de la salle: chapeau pour cet excellent service. Micheline et Jean-Marc du Canada

Astuce pour la chambre : Chambres côté mer à partir du 3e étage même si les chambres côté montagnes sont très belles surtout...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux