Contrôle des avis
3 357 résultats
Avis écrit le 23 mai 2016

nous avons eu droit à un appart avec deux balcons ! Très agréable. Le personnel est très gentil. À la réception, les préposés sont très attentifs à nos demandes.Propreté des chambres et de l'hôtel.Épicerie au sous-sol pour se débrouiller (supermercado à 5 minutes de marche de l'hôtel). À deux reprises nous avons été dérangés par des gens qui criaient dans le corridor à minuit: ne pas se gêner et aviser la réception (qui a réglé le problème). Hôtel qui mérite ses quatre étoiles..

• Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 18 mai 2016

Hôtel biens situé, très propre, services variés. Personnel très accueillant et efficace. Hôtel de type familial donc, plus bruyant. En aviser la réception, qui règle le problème.
Cuisine bien équipée.

Astuce pour la chambre : Les apparts hôtel dans le coin sud sont lumineux et ont une magnifique sur la mer. Idéal pour familles.
  • Séjour en : mai 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 29 avril 2016 par mobile

Nous rentrons d'une semaine via RCI en formule logement sans pension. A 3, nous avons occupé un studio équipé d'un coin cuisine, d'un canapé lit, de 2 lits simples et d'une sdb avec wc.
Nous avons apprécié la localisation du complexe face à la mer, au pied des commerces, restaurants et moyens de locomotion ainsi que les piscines d'eau de mer et transats mis à disposition. Au niveau du ménage, rien à dire, la poubelle est changée tous les jours et les lits sont faits tous les 2 j. Le personnel est plutôt agréable dans l'ensemble ( réception, femme de ménage, animation ). Enfin, le wifi est disponible et gratuit dans tout l'hôtel.
Malheureusement, l'établissement est relativement vieux. L'isolation phonique est absente, on entend les bruits extérieurs et intérieurs. L'hôtel compte 14 étages et le temps d'attente des ascenseurs est long. Les sanitaires sont également à rafraîchir ( peinture écaillée, rideau de douche usé, pression d'eau faible ).
Mais ce fut un séjour agréable mais il vaut plus un 3 étoile que 4.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 21 avril 2016 par mobile

Hôtel situé en bord de plage idéalement situé. Chambre avec kitchenette balcon vue sur mer piscine transat à volonté parking privé personnel sympathique idéal pour une escale familial pour 2 ou 3 jours.

Séjour en : avril 2016, a voyagé en famille
Avis écrit le 12 avril 2016

J ai séjourné 21 nuits a cet hotel. Tres bien située, propre - Chambre petite - grand balcon - cuisite bien equipée- Tres echo on entant beaucoup de gens et enfants courrir et parler le soir dans les corridors. Le matin tres tot au dessus de notre chambre beaucoup de meubles qui frottent le plancher. Piscine superbe tellement propre et meme access avec lift a la piscine pour personnes sans mobilité. L hotel est trop chaud et tellement bruyant au lobby bar - manque de ventilation. Au resto - tres chaud et aussi bruyant. Nous avons mange une fois pour le diner- poulet sec pour moi - et pas assez cuit pour une compagne et la pizza crue. Ils ont tres bien gere ca et annule le cout du plat de pizza et le poulet manquant ce cuission et ce qvec un sourrire. C est un endroit tres achanlandé . L hotesse etait impressionnante pour son service gentil et souriant. Elle mérite une mention . c était le 4 avril .... au soir.

Astuce pour la chambre : 355 - 359 onean front
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis