3 283 résultats
Avis publié : 12 avril 2017

Bel hôtel, magnifiquement situé. Très bien entretenu (Il a l'air neuf quand on arrive). Personnel courtois, gentil et attentif. Petit marché avec pain cuit sur place, prix raisonnables.
Le garage est un peu cher, mais une auto est à l'abri.
Petit appartement efficace au 14e, 2 balcons, vue des montagnes ET vue sur la mer.
Il y a des spectacles au restaurant Oasis. Nous y avons entendu un jeune guitariste de jazz que nous avons trouvé génial: NICOLÀS, bon show musical.
Supermarché en face et un autre à un coin de rue. Les prix sont moins élevés qu'au Québec
Séjour agréable dans un environnement enchanteur.
Petit bémol: l'insonorisation est un peu faible

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres aux numéros impairs donnent sur la mer et sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017

Emplacement face à la mer, très propre et chambres spacieuses. Magnifique coucher de soleil. L'ambiance jazz est excellente sur la terrasse. Plusieurs restos dans les environs. Belles terrasses un peu partout!
Le point négatif de la plage: sable mou donc difficile de prendre de longues marches.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017

Cet hotel situé en front de mer comporte des chambres tres agréables avec vue sur mer ,pour un tarif correct .Sur place , un petit marché permet de combler ses envies . Bien sur , piscine ,spa , salle de sport , bibliothéque permettent une activité d'entretien.Il est possible de partir marcher ou courir depuis l'hotel . A essayer !

• Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017

Holà,terminerons dans quelques jours notre 4 e long séjour. Toujours sous la même direction, nous y avons retrouvé la même qualité tant au niveau du personnel, propreté tout comme sur un paquebot de luxe, respect du client et services à avoir: mini marché ouvert 7 jours, salle de lavage, restaurant,bar, etc. Un nouveau voisin est apparu à savoir un restaurant dont la spécialité et le bœuf [argentin] situé directement sur la plage. Espérant pouvoir y retourner la saison prochaine.

Richard Mc Cabe

• Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 29 mars 2017 par mobile

Hôtel très bien tenu propre personnel attentif.
Les restos de l' hôtel sont très bon et compétitif à la concurrence.
Situé près de super marché pour nos petits achats.
Recommandons aux Québécois la lange espagnol anglais un peu français.

Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple