Contrôle des avis
3 323 résultats
Avis publié : 24 janvier 2018 par mobile

C’est très bien tenu, le personnel de chambre et piscine est très accueillant et serviable. L’endroit est à coté de la plage et les trois piscines sont impeccables. Je recommande cet endroit sans aucun souci.

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Une vue à couper le souffle.
Par temps clair on peut apercevoir les côtes du Maroc. La cuisinette très bien équipée nous permet de se sentir comme chez soi. Fort agréable lorsqu'après une excursion du côté de Malaga, par exemple, on veut rester bien peinard. Propreté des lieux, entretien de la chambre et gentillesse du personnel sont toujours à l'ordre du jour. Service de bus municipal très efficace et peu cher. Nombreux restaurants variés aux alentours. Bref un endroit de rêve. Vivement notre retour ici pour goûter à ce qui ressemble au paradis!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2017

Première expérience sur la Costa del Sol. Pour un dépaysement, on repassera... Les aires communes de l'hôtel sont très bien mais comme nous avions demandé appartement avec une chambre fermée, nous avons couché dans un "Walk-in". Malgré le fait d'avoir vu les photos avant de réserver, jamais je n'aurais pensé avoir une chambre sans fenêtre et complètement fermée : un gade-robe... Il y a une marche pour entrer dans la chambre et par mesure de sécurité il y a une bordure de lumières qui restent allumées toute la nuit afin d'éviter de trébucher. Nous devions donc fermer les portes persiennes coulissantes. Donc, claustrophobes s'abstenir de ce genre de chambre. Nous entendions les voisins marcher, tirer les meubles. La table pour manger étant coincée entre le mur de la chambre à coucher et le divan-lit, et pour manger à deux, nous devions la tirer complètement, c'est probablement ce que nous entendions chez les voisins. L'hôtel aurait intérêt à investir dans des sous-pattes de meubles. La cuisine est toute petite mais juste correcte pour préparer des petits repas pour 2 personnes. Le ménage est fait tous les jours et l'hôtel est très propre. Le restaurant de l'hôtel est correct, sans plus. Il y a un dépanneur au sous-sol ce qui est pratique. Il y a aussi une grande salle panorama avec bar et télévisions pour regarder les sports. L'emplacement est bien pour quelqu'un qui veut rester sur place et faire de la piscine ou jouer au golf. Il m'a semblé que plusieurs européens vont là pour bronzer à la piscine comme les québécois iraient dans le sud . Pour visites touristiques, c'est loin de tout. Seules options la marche, autobus de ville ou pour vraiment faire du tourisme ce sont des excursions de groupe en "car" de 10 hres environ soit 6 hres (aller-retour) en autobus et 4 hres sur le site de visite. Pour moi, ce n'est pas ce que j'appelle visiter une ville en 4 hres et au coût de 75 à 100$ par personne. Nous y avons passé 3 semaines et c'était assez. Il y a 3 restaurants qui valent la peine près de l'hôtel soit le Angus (sur la plage), le restaurant La Cala aussi par la plage et la Ruta del Iberico qui est sur la gauche en sortant, un peu passé l'épicerie. Si je retourne sur la Costa del Sol, je crois que j'essaierais de trouver quelque chose plus près de l'action, choix de restos, boutiques et aussi plus près des espagnols.

Astuce pour la chambre : nous étions côté montagne au 11e étage ce qui n'est pas déplaisant, belle vue sur les montagnes et villages blancs.
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 12 avril 2017

Bel hôtel, magnifiquement situé. Très bien entretenu (Il a l'air neuf quand on arrive). Personnel courtois, gentil et attentif. Petit marché avec pain cuit sur place, prix raisonnables.
Le garage est un peu cher, mais une auto est à l'abri.
Petit appartement efficace au 14e, 2 balcons, vue des montagnes ET vue sur la mer.
Il y a des spectacles au restaurant Oasis. Nous y avons entendu un jeune guitariste de jazz que nous avons trouvé génial: NICOLÀS, bon show musical.
Supermarché en face et un autre à un coin de rue. Les prix sont moins élevés qu'au Québec
Séjour agréable dans un environnement enchanteur.
Petit bémol: l'insonorisation est un peu faible

Astuce pour la chambre : Je pense que les chambres aux numéros impairs donnent sur la mer et sont plus calmes
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 1 avril 2017

Emplacement face à la mer, très propre et chambres spacieuses. Magnifique coucher de soleil. L'ambiance jazz est excellente sur la terrasse. Plusieurs restos dans les environs. Belles terrasses un peu partout!
Le point négatif de la plage: sable mou donc difficile de prendre de longues marches.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple