“Très bien Sauf...” 4 sur 5 bulles

N° 9 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Québec
“Très bien Sauf...”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Hotel de type appartement très bien tenu sauf l'emplacement. Petit déjeuner copieux. 2 Épiceries à 2 pas. Si vous n'aimer pas la présence d'enfants, n'y allez pas, Il y a des familles de tout ages. Il n'y a rien à redire sur l'hotel sauf son emplacement, à 1 Km du début du centre actif de Benalmadena, au haut d'une cote. Prévoyez prendre le bus souvent. Il est préférable d'acheter une carte rechargable de transport pour payer le bus. Il vous en coutera 0.85 euro au lieu de 1.20 et vous n'aurez pas à vous soucier si vous avez la monaie pour le bus. 1 carte peut servir pour plusieurs passager et elle est disponible au tabac. les bus 110 et 120 s'arrètent près de l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
Haute-Savoie
2 sur 5 bulles Avis écrit le 3 décembre 2009

Mon ami avait réservé cet hôtel car il avait eu de bon échos. Je m'attendais donc à quelque chose de sympa et surtout de romantique, puisque nous partions tous les 2 en amoureux. Et quelle déception, lorsque j'ai vu cet immense hôtel, totalement impersonnel et avec 2 lits de 1 place, impossibles à rapprocher !!! Bonjour le romantisme !
Il est vrai que la vue de la chambre était sympa : vue sur la mer, même si la route n'était pas bien loin. Les plats que nous avons mangé étaient vraiment bons et pas trop cher. Je crois bien que c'est la seule chose que j'ai appréciée.
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
    • 3 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 3 sur 5 bulles
Waterford, Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 14 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, mes deux jumelles de 11 ans et moi avons séjourné au Sunset Beach Club Hotel pendant deux semaines en août 2008.
Depuis, nous avons discuté de nos vacances à Benalmadena à plusieurs reprises et nous pensons qu'elles font partie des meilleures vacances que nous ayons jamais passées.
L'hôtel était extrêmement propre et le personnel répondait très bien à toutes les demandes.
Nous avions une chambre intérieure qui était nettoyée chaque jour et il n'y avait absolument aucun bruit la nuit, ce qui était extrêmement important pour nous.
Il y a des tas de choses à faire pour les enfants pour les occuper pendant la journée, mais les nôtres avaient tendance à passer toute la journée dans la piscine.
La plage est directement en face de l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir la possibilité d'aller à la mer pendant une demi-heure chaque jour.
L'une des petites choses que j'ai adorée dans cet hôtel, c'est qu'on ne peut pas réserver de transat avant 9h30.
Le personnel de l'hôtel récupère les serviettes restées sur les transats à environ 9h tous les jours, ce qui signifie qu'on n'a pas à se lever à l'aube pour avoir accès aux transats posés près de la piscine.
C'était également la haute saison et il y avait plein de transats.
Il y a aussi des animations à l'hôtel tous les soirs, ce qui était très agréable, et l'hôtel possède un bar intérieur et un bar extérieur qui étaient très fréquentés.
L'hôtel est situé à environ 20 minutes à pied du centre-ville et la nourriture proposée le long de la promenade était absolument fantastique.
J'ai recommandé cet hôtel à toute ma famille et tous mes amis, et je vais continuer à le faire pendant un certain temps.
Nous aimerions revenir à nouveau au Sunset Beach Club pour des vacances.
Patrick Ryan, Irlande

Hartlepool.NE England
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme mon titre le laisse entrevoir, cet hôtel est un peu trop grand pour que l'on puisse s'y reposer. C'est comme une ville verticale !

Les appartements comprenant une chambre sont vraiment petits, de même que la kitchenette, donc au delà de 3 adultes, on a l'impression d'être dans un hôtel de LILLIPUT !

Un conseil au sujet de cette vieille blague... Réserver une chaise longue ! Cet hôtel, et c'est tout à son honneur, fait respecter l'interdiction de réserver dès les premières heures ! La façon de s'y prendre et d'être assis sur sa serviette quand l'agent de sécurité passe (9h30- 9h45) et ensuite, vous êtes tranquille pour le reste de la journée. Si vous n'êtes pas là, ils enlèvent votre serviette et la jettent dans le "panier à serviettes".

À notre avis, les meilleurs endroits où manger sont MILAN au rondpoint Windmill et l'ORIENTAL PALACE, un chinois. Ils sont tous les deux d'excellente qualité !!

Dans l'ensemble, ce n'était pas une mauvaise quinzaine, avec du soleil garanti tous les jours au mois d'août.

wales
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 juillet 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai passé un agréable séjour dans cet aparthôtel. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants.

Tout est cher dans l'hôtel mais il vaut sortir et marcher un peu jusqu'à la promenade. C'est beaucoup moins cher par là (Mama Ginas).

Si vous voulez bien manger pour pas cher, je vous conseille Mollies : à gauche en sortant de l'hôtel, traversez la rue, arrivé à Cocos Irish bar, prendre à gauche, Mollies se trouve au bout de la rangée de magasins, de l'autre côté (10/10).

Les chambres sont très bien, le personnel est correct mais pas toujours, il n'y a pas assez de chaises longues et de parasols au bord de la piscine.

Globalement, je donnerais à cet hôtel 4/10 pour l'emplacement, 6/10 pour les piscines, 9/10 pour la chambre et 4/10 pour le personnel.

Faites très attention à votre sac : on le laisse une minute et il disparait ! Comme le mien. Et les caméras de sécurités n'ont rien vu.

Désolée, pas de photos car mon appareil photos et mon ipod se trouvaient entre autres dans le sac que l'on m'a volé.

Limerick, Irlande
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis rentré aujourd’hui de Benalmadena, le taxi de l’aéroport a coûté 30€ pour 4 personnes. La prise de chambre était rapide, nous avons eu une chambre au 11ème étage en face du Burger King. La chambre était bien, nous n’avons pas passé beaucoup de temps dedans, il y avait du soleil sur le balcon à partir de 17 heures. Il y avait beaucoup d’endroits pour manger et boire en sortant de l’hôtel et en allant vers le port de plaisance, à une demi-heure de marche au moins. Le premier pub est le Hapenny Bridge, pas mal : 4,90€ pour le cidre Bulmers (Magners). Plus loin, en bas de la rue, les bouteilles de bière San Miguel & Cruzcampo sont à seulement 1€. Il y a un excellent restaurant chinois près du Wiki Bar qui sert un menu de 3 plats pour 5,25€, il y a plein de monde ici et la nourriture est bonne. Le bar de l’hôtel ressemble à un club d’ouvriers, sans ambiance, mais correct pour un arrêt au stand.

canton de fribourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 21 octobre 2007

très bel hotel avec plein de possibilité.Malheureusement très bruyant avec famille de petits enfants dont la chambre était à côté du restaurant avec animation tout les soir.Vu qu'ils étaient au courant de l'âge des endants ils devraient penser à un autre emplacement vu le bruit.Ai demandé et payé pour une chambre extérieur en pensent avec vu mais était au rez de chaussé donc aucune vu et non stop du passage devant le balcon ,en automne ça va mais l'été doit être insuportable à part ça vraiment super

• a aimé — superbe piscine et plage
  • n'a pas aimé — trop bruyant
  • Séjour du novembre 2009 - voyage en famille
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)