Sunset Beach Club
  • Parking gratuit
3 091 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 13 avril 2010

Hotel de type appartement très bien tenu sauf l'emplacement. Petit déjeuner copieux. 2 Épiceries à 2 pas. Si vous n'aimer pas la présence d'enfants, n'y allez pas, Il y a des familles de tout ages. Il n'y a rien à redire sur l'hotel sauf son emplacement, à 1 Km du début du centre actif de Benalmadena, au haut d'une cote. Prévoyez prendre le bus souvent. Il est préférable d'acheter une carte rechargable de transport pour payer le bus. Il vous en coutera 0.85 euro au lieu de 1.20 et vous n'aurez pas à vous soucier si vous avez la monaie pour le bus. 1 carte peut servir pour plusieurs passager et elle est disponible au tabac. les bus 110 et 120 s'arrètent près de l'hotel.

• Séjour en : mars 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 3 décembre 2009

Mon ami avait réservé cet hôtel car il avait eu de bon échos. Je m'attendais donc à quelque chose de sympa et surtout de romantique, puisque nous partions tous les 2 en amoureux. Et quelle déception, lorsque j'ai vu cet immense hôtel, totalement impersonnel et avec 2 lits de 1 place, impossibles à rapprocher !!! Bonjour le romantisme !
Il est vrai que la vue de la chambre était sympa : vue sur la mer, même si la route n'était pas bien loin. Les plats que nous avons mangé étaient vraiment bons et pas trop cher. Je crois bien que c'est la seule chose que j'ai appréciée.
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé en couple
Avis publié : 14 janvier 2009

Ma femme, mes deux jumelles de 11 ans et moi avons séjourné au Sunset Beach Club Hotel pendant deux semaines en août 2008.
Depuis, nous avons discuté de nos vacances à Benalmadena à plusieurs reprises et nous pensons qu'elles font partie des meilleures vacances que nous ayons jamais passées.
L'hôtel était extrêmement propre et le personnel répondait très bien à toutes les demandes.
Nous avions une chambre intérieure qui était nettoyée chaque jour et il n'y avait absolument aucun bruit la nuit, ce qui était extrêmement important pour nous.
Il y a des tas de choses à faire pour les enfants pour les occuper pendant la journée, mais les nôtres avaient tendance à passer toute la journée dans la piscine.
La plage est directement en face de l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir la possibilité d'aller à la mer pendant une demi-heure chaque jour.
L'une des petites choses que j'ai adorée dans cet hôtel, c'est qu'on ne peut pas réserver de transat avant 9h30.
Le personnel de l'hôtel récupère les serviettes restées sur les transats à environ 9h tous les jours, ce qui signifie qu'on n'a pas à se lever à l'aube pour avoir accès aux transats posés près de la piscine.
C'était également la haute saison et il y avait plein de transats.
Il y a aussi des animations à l'hôtel tous les soirs, ce qui était très agréable, et l'hôtel possède un bar intérieur et un bar extérieur qui étaient très fréquentés.
L'hôtel est situé à environ 20 minutes à pied du centre-ville et la nourriture proposée le long de la promenade était absolument fantastique.
J'ai recommandé cet hôtel à toute ma famille et tous mes amis, et je vais continuer à le faire pendant un certain temps.
Nous aimerions revenir à nouveau au Sunset Beach Club pour des vacances.
Patrick Ryan, Irlande

Avis publié : 17 août 2008

Comme mon titre le laisse entrevoir, cet hôtel est un peu trop grand pour que l'on puisse s'y reposer. C'est comme une ville verticale !

Les appartements comprenant une chambre sont vraiment petits, de même que la kitchenette, donc au delà de 3 adultes, on a l'impression d'être dans un hôtel de LILLIPUT !

Un conseil au sujet de cette vieille blague... Réserver une chaise longue ! Cet hôtel, et c'est tout à son honneur, fait respecter l'interdiction de réserver dès les premières heures ! La façon de s'y prendre et d'être assis sur sa serviette quand l'agent de sécurité passe (9h30- 9h45) et ensuite, vous êtes tranquille pour le reste de la journée. Si vous n'êtes pas là, ils enlèvent votre serviette et la jettent dans le "panier à serviettes".

À notre avis, les meilleurs endroits où manger sont MILAN au rondpoint Windmill et l'ORIENTAL PALACE, un chinois. Ils sont tous les deux d'excellente qualité !!

Dans l'ensemble, ce n'était pas une mauvaise quinzaine, avec du soleil garanti tous les jours au mois d'août.

Avis publié : 21 juillet 2008

J'ai passé un agréable séjour dans cet aparthôtel. Nous étions 4, 2 adultes et 2 enfants.

Tout est cher dans l'hôtel mais il vaut sortir et marcher un peu jusqu'à la promenade. C'est beaucoup moins cher par là (Mama Ginas).

Si vous voulez bien manger pour pas cher, je vous conseille Mollies : à gauche en sortant de l'hôtel, traversez la rue, arrivé à Cocos Irish bar, prendre à gauche, Mollies se trouve au bout de la rangée de magasins, de l'autre côté (10/10).

Les chambres sont très bien, le personnel est correct mais pas toujours, il n'y a pas assez de chaises longues et de parasols au bord de la piscine.

Globalement, je donnerais à cet hôtel 4/10 pour l'emplacement, 6/10 pour les piscines, 9/10 pour la chambre et 4/10 pour le personnel.

Faites très attention à votre sac : on le laisse une minute et il disparait ! Comme le mien. Et les caméras de sécurités n'ont rien vu.

Désolée, pas de photos car mon appareil photos et mon ipod se trouvaient entre autres dans le sac que l'on m'a volé.