“Pas super”

N° 9 sur 45 Hôtels à Benalmadena
SURESNES
“Pas super”
Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourne pendant un 15 jour dans l’hotel.
Avant tous les chambres sont très belles avec tout le confort, et le ménage ais effectuer tous les jours avec le changement de linge de bain et une fois par semaine les draps.
Surtout ne pas prendre les chambre au 1er, étant donne que nous sommes dans un pays humide beaucoup de cafard, sinon un hôtel très propre.

Les points négatifs : le personnel ne parle qu’en anglais, les repas sont typiquement anglais, aucun journal Anglais, club enfant en anglais et les soirées sont animations anglais.

Faire attention si vous venez en voiture, beaucoup de vol et de véhicule dégrade.

Les gens ne sont pas très accueillant au alentour et les restaurant au allant tour fait beaucoup de friture.

Très déçue par la ville pas typique et très salle.

Voila si vous cherche juste le soleil, la piscine te de ne pas être très loin de la pas de problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
  • Hongrois en 1er
Casablanca
Avis écrit le 9 août 2010

J'ai passé avec ma famille un séjour agréable à l'hôtel. On a aimé : la vue sur mer, la terrasse de l'appartement, la boulangerie sur place, le lounge au bord de la piscine, pas de problème de parking dans les alentours.
On a pas aimé : la taille de l'appartement, la sélection des chaines à la télé (quasiment que de l'anglais +espagnol), la qualité du ménage de l'appartement (vraiment très sommaire, quand à la cuisine jamais entretenue durant tout le séjour), la taille insignifiante des piscines par rapport au nombre d'appartements, le prix des boissons au bar de la piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
Avis écrit le 28 juillet 2010

j'ai sejourné avec une ado et un enfant de 5 ans, je suis ravie de cet hotel certes, il est grand, mais mis à part cela c'était parfait, chambre trés propre, ménage et serviette tous les jours ou presque selon besoin, sauf cuisine.
Nous avions pris la demi pension, ça aussi c'était genial, c'est à l'assiette, seul bémol (LES FRITES!!!), mais partout ils les servent, et puis le menu enfant mais une possibilité de déduire un autre plat de celui du menu, personnel trés présent, plage trés proche, animation pour enfant. Hotel majoritairement occupé par des anglais, tout le monde parle anglais, des commerces proches (DIA, SUPER COR), niveau resto du poisson frais et pas excessif les prix.
Le taxi aéroport hotel 25 Euro.
Mes enfants et moi meme avons apprécié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
Avis écrit le 13 avril 2010

Hotel de type appartement très bien tenu sauf l'emplacement. Petit déjeuner copieux. 2 Épiceries à 2 pas. Si vous n'aimer pas la présence d'enfants, n'y allez pas, Il y a des familles de tout ages. Il n'y a rien à redire sur l'hotel sauf son emplacement, à 1 Km du début du centre actif de Benalmadena, au haut d'une cote. Prévoyez prendre le bus souvent. Il est préférable d'acheter une carte rechargable de transport pour payer le bus. Il vous en coutera 0.85 euro au lieu de 1.20 et vous n'aurez pas à vous soucier si vous avez la monaie pour le bus. 1 carte peut servir pour plusieurs passager et elle est disponible au tabac. les bus 110 et 120 s'arrètent près de l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux
Fribourg, Suisse
Avis écrit le 3 décembre 2009

Mon ami avait réservé cet hôtel car il avait eu de bon échos. Je m'attendais donc à quelque chose de sympa et surtout de romantique, puisque nous partions tous les 2 en amoureux. Et quelle déception, lorsque j'ai vu cet immense hôtel, totalement impersonnel et avec 2 lits de 1 place, impossibles à rapprocher !!! Bonjour le romantisme !
Il est vrai que la vue de la chambre était sympa : vue sur la mer, même si la route n'était pas bien loin. Les plats que nous avons mangé étaient vraiment bons et pas trop cher. Je crois bien que c'est la seule chose que j'ai appréciée.
Nous n'y reviendrons pas.

• Séjour du novembre 2009 - voyage en amoureux
Waterford, Ireland
Avis écrit le 14 janvier 2009
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ma femme, mes deux jumelles de 11 ans et moi avons séjourné au Sunset Beach Club Hotel pendant deux semaines en août 2008.
Depuis, nous avons discuté de nos vacances à Benalmadena à plusieurs reprises et nous pensons qu'elles font partie des meilleures vacances que nous ayons jamais passées.
L'hôtel était extrêmement propre et le personnel répondait très bien à toutes les demandes.
Nous avions une chambre intérieure qui était nettoyée chaque jour et il n'y avait absolument aucun bruit la nuit, ce qui était extrêmement important pour nous.
Il y a des tas de choses à faire pour les enfants pour les occuper pendant la journée, mais les nôtres avaient tendance à passer toute la journée dans la piscine.
La plage est directement en face de l'hôtel, ce qui nous a permis d'avoir la possibilité d'aller à la mer pendant une demi-heure chaque jour.
L'une des petites choses que j'ai adorée dans cet hôtel, c'est qu'on ne peut pas réserver de transat avant 9h30.
Le personnel de l'hôtel récupère les serviettes restées sur les transats à environ 9h tous les jours, ce qui signifie qu'on n'a pas à se lever à l'aube pour avoir accès aux transats posés près de la piscine.
C'était également la haute saison et il y avait plein de transats.
Il y a aussi des animations à l'hôtel tous les soirs, ce qui était très agréable, et l'hôtel possède un bar intérieur et un bar extérieur qui étaient très fréquentés.
L'hôtel est situé à environ 20 minutes à pied du centre-ville et la nourriture proposée le long de la promenade était absolument fantastique.
J'ai recommandé cet hôtel à toute ma famille et tous mes amis, et je vais continuer à le faire pendant un certain temps.
Nous aimerions revenir à nouveau au Sunset Beach Club pour des vacances.
Patrick Ryan, Irlande

Hartlepool.NE England
Avis écrit le 17 août 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Comme mon titre le laisse entrevoir, cet hôtel est un peu trop grand pour que l'on puisse s'y reposer. C'est comme une ville verticale !

Les appartements comprenant une chambre sont vraiment petits, de même que la kitchenette, donc au delà de 3 adultes, on a l'impression d'être dans un hôtel de LILLIPUT !

Un conseil au sujet de cette vieille blague... Réserver une chaise longue ! Cet hôtel, et c'est tout à son honneur, fait respecter l'interdiction de réserver dès les premières heures ! La façon de s'y prendre et d'être assis sur sa serviette quand l'agent de sécurité passe (9h30- 9h45) et ensuite, vous êtes tranquille pour le reste de la journée. Si vous n'êtes pas là, ils enlèvent votre serviette et la jettent dans le "panier à serviettes".

À notre avis, les meilleurs endroits où manger sont MILAN au rondpoint Windmill et l'ORIENTAL PALACE, un chinois. Ils sont tous les deux d'excellente qualité !!

Dans l'ensemble, ce n'était pas une mauvaise quinzaine, avec du soleil garanti tous les jours au mois d'août.