“Extra, sauf pour le bruit provenant du bar, empeche de dormir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Sunset Beach Club

Sunset Beach Club
N° 8 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Québec (ville), Canada
“Extra, sauf pour le bruit provenant du bar, empeche de dormir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 mars 2011

Je recommande cet hotel, pour sa propreté, son emplacement et l'excellente variété du buffet-déjeuner

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
QUÉBEC
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 février 2011

Rien de négatif, tous les résultats positifs! Le personnel de la réception a été très efficace, éclairant, serviable, professionnel notamment d'Irene et Blas.
Restaurants (3) du personnel était exceptionnel et attentif. Le personnel d'entretien a été très serviable et attentionné. L'appartement était parfait dans tous les sens: de la cuisine d'office à l'offre étendue d'eau chaude, à la vue exceptionnelle sur la Méditerranée à partir de notre balcon au 4ème étage. Situation du club était à distance de marche de plusieurs très bons restaurants (y compris les restaurants au club), des expériences de magasinage, l'épicerie, si vous vous vouliez cuisiner, le port de plaisance et autres points d'intérêt. Les autobus sont très efficaces et rapides d'un côté comme de l'autre et des horaires réguliers. L'épicerie-maison était un excellent dépanneur pour trouver les éléments habituels et comprenaient les fruits et légumes frais, lait conserves pain viande etc. De plus vous trouverez une petite boutique pour des vêtements et bijoux ainsi qu'une salle de conditionnement, spas / massages, piscine / jacuzzi / sauna, vaste salle wi-fi / salon. De notre chambre nous avions accès à Internet. 3 piscines, tables de ping-pong, fléchettes, bar Tiki, zone tir à l'arc. Je recommanderais cet hôtel pour les familles car il ya beaucoup pour les enfants à faire!

• Séjour du novembre 2010
Ile de France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 3 novembre 2010

Si on s'attend à un complexe énorme on ne peut pas négliger les atouts de cet hôtel :

Les plus : la situation au bord de la mer et de la plage, la propreté, le piscines extérieures, le prix (nous étions en novembre).
Les moins : au bout de la zone d'hôtels de la station balnéaire, les bruits de l'appartement du dessus et le manque de charme de la vue sur la rue.

Attention : beaucoup d'activités sont payantes notamment la piscine intérieure (8€/adulte et 4€/enfant par jour).

En novembre, nous y avons croisés des clubs de troisième âge profitant du soleil de la costa del sol.

• Séjour du novembre 2010 - voyage en famille
SURESNES
1 sur 5 bulles Avis écrit le 24 août 2010

Nous avons séjourne pendant un 15 jour dans l’hotel.
Avant tous les chambres sont très belles avec tout le confort, et le ménage ais effectuer tous les jours avec le changement de linge de bain et une fois par semaine les draps.
Surtout ne pas prendre les chambre au 1er, étant donne que nous sommes dans un pays humide beaucoup de cafard, sinon un hôtel très propre.

Les points négatifs : le personnel ne parle qu’en anglais, les repas sont typiquement anglais, aucun journal Anglais, club enfant en anglais et les soirées sont animations anglais.

Faire attention si vous venez en voiture, beaucoup de vol et de véhicule dégrade.

Les gens ne sont pas très accueillant au alentour et les restaurant au allant tour fait beaucoup de friture.

Très déçue par la ville pas typique et très salle.

Voila si vous cherche juste le soleil, la piscine te de ne pas être très loin de la pas de problème.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Casablanca
4 sur 5 bulles Avis écrit le 9 août 2010

J'ai passé avec ma famille un séjour agréable à l'hôtel. On a aimé : la vue sur mer, la terrasse de l'appartement, la boulangerie sur place, le lounge au bord de la piscine, pas de problème de parking dans les alentours.
On a pas aimé : la taille de l'appartement, la sélection des chaines à la télé (quasiment que de l'anglais +espagnol), la qualité du ménage de l'appartement (vraiment très sommaire, quand à la cuisine jamais entretenue durant tout le séjour), la taille insignifiante des piscines par rapport au nombre d'appartements, le prix des boissons au bar de la piscine.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Bailly-Romainvilliers, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 28 juillet 2010

j'ai sejourné avec une ado et un enfant de 5 ans, je suis ravie de cet hotel certes, il est grand, mais mis à part cela c'était parfait, chambre trés propre, ménage et serviette tous les jours ou presque selon besoin, sauf cuisine.
Nous avions pris la demi pension, ça aussi c'était genial, c'est à l'assiette, seul bémol (LES FRITES!!!), mais partout ils les servent, et puis le menu enfant mais une possibilité de déduire un autre plat de celui du menu, personnel trés présent, plage trés proche, animation pour enfant. Hotel majoritairement occupé par des anglais, tout le monde parle anglais, des commerces proches (DIA, SUPER COR), niveau resto du poisson frais et pas excessif les prix.
Le taxi aéroport hotel 25 Euro.
Mes enfants et moi meme avons apprécié.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Québec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 avril 2010

Hotel de type appartement très bien tenu sauf l'emplacement. Petit déjeuner copieux. 2 Épiceries à 2 pas. Si vous n'aimer pas la présence d'enfants, n'y allez pas, Il y a des familles de tout ages. Il n'y a rien à redire sur l'hotel sauf son emplacement, à 1 Km du début du centre actif de Benalmadena, au haut d'une cote. Prévoyez prendre le bus souvent. Il est préférable d'acheter une carte rechargable de transport pour payer le bus. Il vous en coutera 0.85 euro au lieu de 1.20 et vous n'aurez pas à vous soucier si vous avez la monaie pour le bus. 1 carte peut servir pour plusieurs passager et elle est disponible au tabac. les bus 110 et 120 s'arrètent près de l'hotel.

• Séjour du mars 2010 - voyage en amoureux