“magnifique”

N° 10 sur 45 Hôtels à Benalmadena
liege
“magnifique”
Avis écrit le 30 mai 2011

hotel magnifique, superbe situation sur la promenade, très soigné, belle chambre, personnel agréable, joli parc avec plusieurs piscine, bien protégé pour les enfants car sortie impossible sans la carte pass, restaurant, à profusion impossible parfois de faire un choix tellement il est varié, impeccable pour tout sur toute la ligne et facile pour d'autres destination et visite vers séville, cadix, gibraltar ou autre,

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Casablanca
Avis écrit le 10 mars 2011

Très bien situé, entre la plage et la Marina. Service de bonne facture et restauration de qualité. Animation agréable. Excellent pour les vacances en famille

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
pas de calais
Avis écrit le 22 janvier 2011

Cet hotel est idéalement situé en bordure de plage.Sur votre terrasse, à droite la mer , à gauche la ville . Vous pouvez vous promener sur une très longue et belle esplanade qui rejoint Torremolinos après avoir traversé le port et sa superbe marina. Le mobilier de l'hotel n'est pas tout à fait récent , les salons et bars intérieurs un peu sombres et tristes. On apprécierait en période d'hiver un intérieur un peu plus gai. Ce petit point négatif s'oublie grâce à la qualité des buffets variés et copieux . La literie y est super confortable et immense !!! Nous sommes très satisfaits de cet hôtel et nous y retournerons volontiers mais en période plus chaude pour profiter des merveilleuses piscines extérieures

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
saint-servais
Avis écrit le 24 novembre 2010

hotel et emplacement impeccable, mais cette année en novembre trop peu de soleil

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
huy
Avis écrit le 30 septembre 2010

je suis partie une semaine en vacances avec ma soeur, j'ai trouvé cet hotel très agréable, un service irréprochable, les chambres spacieuses,une nourriture très variée, que du bonheur ....merci pour cette belle semaine de détente... vacances a refaire en famille

• Séjour du septembre 2010
Sion
Avis écrit le 6 juillet 2010

Je reviens d'une semaine à l'hôtel Triton que j'ai passé avec ma copine. Cet hôtel est bon a tout point de vue. C'est vraiment un 4 étoiles. Les chambres sont très spacieuses et très propres, les lits et le balcon sont grands. La nourriture est bonne et variée. Le personnel est très professionnel et discret. Les piscines (2 grandes et 2 petites) sont appréciables bien que les ballons et autres matelas soient interdits. Les chaises à la piscine sont en suffisances et disposée sur une magnifique pelouse. La plage de sable fin est belle et grande et située à quelques pas du magnifique port (zone commerciale et boutique, bien pour s'occuper le soir)
Bon à tout point de vue. Je vous le conseille sans hésiter.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Bruxelles
Avis écrit le 13 juin 2010

Carlos est un monsieur à la réception de l'hôtel ! Il parle un français impeccable, il est d'une super gentillesse et nous a réellement rendu service en nous demandant de changer de chambre !! Nous étions loger ds l'annexe (A EVITER, trop loin de tout : piscine, hall, resto de l'hôtel), suite à des problèmes techniques, nous avons hérité d'une magnifique chambre avec vue sur la mer !!!
L'hôtel est immense et n'était pas rempli, ce qui donnait une atmosphère assez étrange, genre "Shining" - film de Kubrick, pr ceux qui connaissent !
Magnfiques plages, très bien situé ! Les buffets de nourriture par contre ne m''ont pas plu, pas très bon ! (Avis personnel) ! La piscine est grande et l'on peut y nager à l'aise !!
Alors une fois encore, le personnel en salle n'est pas très agréable avec les touristes ! Dommage car l'Espagne, surtout l'Andalousie valent le détour!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux