“manque un peu d'entretien bâtiment mais très bonne nourriture et très bien situé, grandes chambres”

Hotel Best Triton
N° 14 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Hainaut
Avis écrit le 7 février 2012

Voilà plusieurs années que nous allons à cet hôtel pendant les vacances d'août et nous en sommes toujours aussi satisfaits. Très bonne nourriture très variée, très belles chambres avec lits king size, très bien situé avec plage séparée par un piétonnier, arrêt de bus devant l'hôtel, nombreux magasins, 3 belles piscines et beau jardin mais spectacles médiocres le soir et toujours la même chose depuis 5 ans. Chambre familiale 2 ad+2 enfants.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

Pont-à-Celles
Avis écrit le 15 décembre 2011

Je me réjouissais de séjourner à l'hôtel Triton. Cela faisait plusieurs années que je le tenais à l'oeil. Me voilà satisfait, enfin pas trop. Hôtel vieillot, nourriture = 2 étoiles, personnel à l'accueil très aimable et trilingue. Personnel en salle, très impersonnel. Le jardin et les piscines pourraient être assimilées à un 4 étoiles. La situation étant, pour l'instant, le gros point fort.
Hôtel à rénover. Après on verra.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 18 septembre 2011

best hotel ou j'ai passé deux semaines en demi pension
bon hotel a quelques metres de la place
les chambres en effet auraient besoin d'un coup de rajeunissement
mais elles sont confortables et tres propre passage des femmes de chambre tous les jours
(merci a marisol pour la qualite de service et sa gentillesse)
au restaurant la qualite est tres correct tout est servi sur buffet, avec des stands ou on peut avoir des plats preparé devant vous a la minute.
multitude de plats donc pour tous les gouts.
les activites sont simples mais bien organisé,
vous aurez 2 piscines avec maitre nageur avec une profondeur de 1m80 maximum ideal quand vous etes avec des enfants
c'est avec plaisir que j'y retournerai

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
BRUXELLES
Avis écrit le 11 septembre 2011

Bel hotel ayant mal vieilli, fuites d'eau dans le rez de chaussée, baches tendues...a 2 places au rez...Vaisselle pas toujours propres, traces de jaune d'oeuf séchées, verrez pas toujours propres. Nous avons du attendre 14h30 pour avoir acces a notre chambre. La nurriture vient de la cuisine par petits plats et jamais chaude, frites tièdes, churros froids.
Bref ne mérite pas plus que 3 étoiles. Amabilité du personnel a peine polie exepté pour Carlos de la réception.
In fine le parking est payant a raison de 12€ par jour et ce même pour une personne Handicapée. Se garer dans la rue est gratuit pour handicapés mais loin de l'hotel et toujours occupées. Il faut aller au port de benalmadena pour avoir une des 3 places réservées mais toujours occupées par non autorisés...
En conséquence je déconseille formellement cet hotel!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
IDF
Avis écrit le 9 août 2011

J’ai passé un séjour de 15 jours au Triton, avec ma compagne, au cours du mois de juillet 2011.
Dans l’ensemble, l’hôtel est très bien.
Points positifs :
- chambre spacieuse et propre
- restauration très variée avec des spécialités locales, sur 15 jours pas d'impression de lassitude, terrasse extérieure agréable
- piscines et jardins de l’hôtel
Point négatifs
- Le principal point négatif n’est pas du fait de l’hôtel, mais du Voyagiste (Nouvelles Frontières) avec des horaires d’avion beaucoup trop « matinaux » embarquement 3 H le matin décollage 5 H. A l’arrivée à l’hôtel (vers 9 Heures) les chambres ne sont pas prêtes et il faut attendre jusqu’à 14 heures pour avoir sa chambre. Pour le retour, départ de l’hôtel à 5H 55, donc pas de petit déjeuner, mais panier repas.
- L’environnement de l’hôtel, car toute la côte est saccagée, du béton partout !
- Le prix du parking 10 Euros par jour non mentionné dans la brochure NF. Compte tenu du budget que cela représente (140 Euros), j’ai garé mon véhicule (loué depuis la France chez Europcar, qui a un comptoir au Triton) à l’extérieur de l’hôtel et, ce n’est pas évident, car il faut tourner un certain temps pour trouver des places non payantes dans le quartier. Le véhicule est indispensable pour visiter l’Andalousie, mais dans l’environnement de l’hôtel, c’est une contrainte, il faut le savoir.
Pour résumer, dans l’enceinte du Triton, rien à dire, excellente prestation, nous avons beaucoup apprécié. Petits bémols, sur les horaires d’avion, la côte bétonnée et sur les contraintes que posent un véhicule.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
Avis écrit le 9 août 2011

Bon rapport qualité/prix. Proche de la plage. Très grand buffet petit déjeuner. Belles piscines. Chambres et salle de bain pratiquement neuves. Très bien situé, proche de toutes activités. Arrêt de bus à 2 pas. Le moins : pas assez d'ombre à la piscine et mieux vaut réserver sa chaise longue tôt le matin si l'on veut pouvoir en trouver une!

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
gilly
Avis écrit le 31 juillet 2011

Nous avons passé un excellent séjour à l’hôtel triton. Accueil très agréable, très bonne situation de l'hôtel, buffet varié et en quantité, pas mal d'activités proposés par l’hôtel (tennis, billard, spa etc...à disposition).

Chambre spacieuse et confortable, bien équipée. Piscine agréable (2 grandes piscines pour adultes et deux pour enfant ;beaucoup de transat disponible et gratuit (nous n'avons jamais du batailler pour avoir accès à un transat).

Pour notre part, l’hôtel triton est un excellent choix dans la région bénalmadena/torremolinos; nous le recommandons sans hésiter.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux