“Hotel Triton a recommander”

Hotel Best Triton
N° 9 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 15 août 2012

J'étais allé dans cet hôtel lors de mes vacances 2011 et j'y suis de nouveau retourné cette années.

Je suis tres surpris de la remarque ci dessous sur la propreté de la piscine puisque celle ci sont nettoyées tous les jours avec épuisette, balais brosse et robot nettoyant le fond des bassins.

L'animation a l'hôtel est simpliste mais bien faite cela permet de laisser les enfants une heures ou deux afin de profiter d'un moment de tranquilité pour faire bronsette.

La salle de restaurant est spacieuse et les buffets avec un large choix de nourritures il y en a pour tous les gouts avec un poste plat du jour
le seule bémols est le personnel salle manque de sourire et d'amabilité le béaba du métier

L'hôtel aurait besoin d'une cure de rajeunissement puisque celui ci a été construit dans il y a plus de 30 ans mais il est propre et bien tenue. L'avantage est qu'il se situe au pied de la plage avec un accés par un portail privé.

Ce sera avec plaisir que j'y retournerai

Astuce pour la chambre : Choisissez une chambre avec vue sur la mer elles sont plus spacieuses mais avec supplements de 25€ p...
  • Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 12 août 2012

Nous venons de rentrer de l hotel triton Apres y avoir passé 13 jours ! Les chambres viennent d etre refaire en décembre et pourtant elles sont tristes c était beaucoup plus joli les anciennes, juste deux armoires avec penderie et aucuns tiroirs de rangement même dans les tables de nuit. à notre arrivée le bouton de la clim était cassé il a fallu attendre 1 jour pour qu ils viennent le réparer! L hotel est noté être wi fi gratuit ..sur 12 jours pas un jour il a fonctionné correctement coupure sans arrêt et tout ce que la réception. Tenait à dire "il a explosé on ne sait pas quand ils vont venir réparer! la propreté des piscines et du jardin est médiocre le jardinier passe juste un petit coup de jet et en plus vers 10h quand tous le monde est déjà installé dérangeant de cette manière les gens. Les chaises longues et chaises du petit dej très sales aussi ainsi que les bols et assiettes au petit dej . Pour partir il a fallu attendre 45mn pour que le bagagiste monte prendre nos valises... Enfin c est dommage cet hotel pourrait être top s il était bien entretenu et que le personnel était sympa car le jardins et coin piscine est splendide mais nous ne retournerons plus

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 6 juillet 2012

BONJOUR, il y a t`il des voyageurs qui on été a l`hotel triton d`andalousie et qui on passé par célibritours(agence)j`aimerais avoir de l`infs sur le voyage qu`il on fait avec cette agence(célibritours) le vol, l`hotel, la chambre, et le retour, malaga/casablanca, faut il couché un soir a casablanca avant de revenir a montréal et comment cela se passe t`il?.......
MERCI,
JEAN-GUY DEMERS.
LACHUTE Q.C.
CANADA.

Séjour en : août 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 5 juin 2012

Dans cet hôtel, tout est bien mais il y a quand même quelques bémols.
Notamment pour l’air conditionné, nous sommes arrivé le 28 mai, nous avions la chambre 906, en arrivant il faisait 30°C, nous avons mis en marche l’AC qui ne refroidissait rien et après avoir ouvert la fenêtre (mais à ce moment on est ennuyé par les bruits de la rue), à minuit nous avions 28°C, plainte à la réception, le préposé parlait français, qui nous dit que le technicien passera demain.
Personne n’est passé heureusement en ouvrant la fenêtre le soir, nous passions la nuit avec 28°et le bruit, l’après-midi cette chambre est en plein soleil !!
Nous avons appris par des clients que l’AC démarre le 1er juin, ce n’est pas non plus la panacée car il ne marche que quelques heures, le soir, on avait 25° quand l’AC fonctionnait mais on se réveillait à 3 hrs du matin avec 28°, l’AC ne refroidissait plus !!!
Pour le reste, les chambres sont grandes, belle salle de bain, il y fait très propre, la nourriture est bonne.
Les animations le soir ne sont pas terribles.
Belle position de l’hôtel pour les bus juste en face et la marina pas loin.
La grosse majorité de la clientèle est du quatrième âge et même du cinquième !!
Les places à la piscine sont difficiles à trouver certain mette leurs essuies très tôt le matin !!
Et à la plage, cela coute 4,5€ par chaise longue, le coffre-fort de la chambre coute 2,5€ par jour.
A noter aussi que cet hôtel est relativement assez chére.
Nous avons quand même passé un bon séjour mais nous n’y retournerons pas.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mai 2012

Nous revenons de 2 semaines au triton entre le 14 avril et 28 avril je recommande fortement cet hôtel,très bien situé,face à la magnifique marina de benalmadena . Les piscines sont grandes et bien entretenues.les chambres ont été rénovées et sans tapis. La nourriture,de type buffet,est d'excellente qualité et très varieé.

• Séjour en : avril 2012
Avis publié : 18 avril 2012

Voilà la troisième fois que je loge à l'hötel Triton et la magie persiste.... J'aime vraiment cet endroit, l'hôtel a été rénové, les chambres sont belles, claires, avec vue sur la mer (la mienne, en tous cas...) /... Un petit bémol, peut-être, les buffets au restaurant me semblait un peu moins variés, mais peu importe ! Le personnel en salle est à nouveau souriant et j'ai passé une semaine douce, remplie de bien-être ....

Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 6 avril 2012

Cet hotel mérite bien son 4 étoiles, autant pour le personnel, que l'intérieur, et l'extérieur. D'une propreté exemplaire, et la nourriture est excellente et beaucoup de choix. Je recommande cet hôtel, elle est très bien situé et de plus le transport en commun et juste l'autre côté de la rue de l'hôtel. A mon avis c'est une petit paradis.

• Séjour en : mars 2012, a voyagé avec des amis