Hotel Best Triton
  • Restaurant
197 $US
87 $US
  • Piscine
Hotel Casa Rosa(Benalmadena)(Bonne affaire !)
51 $US
  • Front de mer
1 962 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 7 octobre 2012

-hôtel bien situé dans Benalmadena: quartier très animé avec boutiques, petits restaurants, port, arrêt de bus pour les marchés de Benalmadena et Fuengirola, Mijas.
-très belle chambre( quelques petites choses à revoir: tiroirs qui coincent, clim bruyante...)
-grandes piscines propres avec transats disponibles( séjour du 12 au 26/ 09)
- bon restaurant avec très grand choix matin et soir; les plats changent chaque soir.
-personnel aimable et un+ on parle français à la réception.
-le wifi fonctionne très bien.
Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, demander le bâtiment principal car l'annexe est reliée par de nombreux escaliers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Hotel très agréable, Un grand choix pour le petit déjeuner et également pour le diner.
Très belle chambre. Gentillesse de tout le personnel, à la réception plusieurs personnes français ce qui est assez rare en Espagne.. Nous avons passé de très bonnes vacances. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Et voilà, nous sommes de nouveau retournés au Triton et il y a un mieux au niveau de la restauration de l'hôtel. Les chambres (du moins celle que nous avons eue) ont été complètement rénovées, 2 beaux grands lits King size (cela n'est pas nouveau) mais TV à écran plat avec possibilité de clef USB, nouveau parquet etc... Les buffets sont toujours de très bonne qualité et, à part les éternelles crudités, assez variés (mexicain, espagnol, chinois, poissons....)(poissons fumés, coquillages, crevettes, crabes) et pour celui qui n'aime rien hamburgers et hot-dogs. Le seul problème, à mon avis, et je l'ai d'ailleurs signalé est que le restaurant est très grand et, normalement, deux buffets doivent être disposés mais ce n'est pas le cas, le deuxième est "pauvre", ce qui oblige à de "grands" déplacements embêtants pour couples avec enfants ou personnes ayant des difficultés de marche. Bien sûr, on peut trouver place dans la première partie mais alors il faut être 4 P max. Idem pour les machines à café qui ne sont pas bien réparties et cette année, le show cooking manquait d'une personne afin que l'attente ne soit pas si longue. Mais l'hôtel est très propre, belles piscines, face à la plage et de la promenade et près du port et des magasins; Le bus face à l'hôtel permet d'aller à Belnamadena Arroya de la miel et au Pueblo ainsi qu'à Mijjas, quant à Torremolinos il est à 10' en bus ou pour les courageux sous le soleil 45'à pieds. Le personnel à l'accueil est très agréable, les femmes de chambre également mais c'est vrai que le personnel du restaurant peut être, pour certains, très désagréable. Le sourire du matin, ouliez une fois sur deux. Mais on peut aussi comprendre que ces gens travaillent très dur et ont certainement beaucoup de soucis. Voilà. Quant aux spectacles, il pourrait faire mieux, trop répétitif

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Les + de cet hotel :
- Hotel de standing avec une bonne situation géographique.
- Chambres spacieuses, bonne literie. Seul problème : isolation phonique.
- Buffet varié et de qualité à chaque repas.
- Wifi gratuite à l'acceuil
- Salle de bain en marbre, propre et spatieuse

Les - de cet hotel :
- Manque d'animation

Je recommande cet hotel.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 septembre 2012

Une semaine passée dans cet hôtel fin aout 2012 avec mon épouse, mon fils et une amie.
Situation idéale : plage à quelques mètres , proximité immédiate des commerces, arrêt de bus.
Chambres spacieuses et confortables.
Buffet déjeuner et souper très bien garni,varié et de bonne qualité.
Service FR correct.
Equipements corrects (Piscines, sauna, bars, )
Points "-" :
- environnement bruyant dû à la proximité des commerces mais on s'y accomode et isolement sonore correct (le revers de la bonne localisation)
- animation pauvre (mais bcp à proximité)

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille