“Hotel moyen pour un 4 étoiles”

Hotel Best Triton
N° 10 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 29 décembre 2012

Bonjour, nous revenons juste de Banalmadena. L’hôtel Triton date de1961, il est un peu "vieillot" mais propre. A la réception, ma majorité parle français. La literie est impeccable, 2 grands lits mis côte à côte. Si vous n'avez pas des voisins bruyant on y dort très bien. La clim est un peu bruyante aussi !!! Question nourriture : un grand choix variés et frais, le seul problème : c'est toujours le même grand choix varié, pour 8 jours ok, au-delà cela devient pénible. Mais il y a beaucoup de petit restaurants où l'on mange très bien. Géographiquement, l'hôtel est très bien situé. Juste en face d'un magnifique petit port qui fait pensé à Venise, face à la mer et à moins de 50 mètres des restaurants, bars et boutiques. Attention aux prix dans ces boutiques, ils sont doublés voir triplé par rapport à Malaga centre. Pour les petits souvenirs cela reste correcte mais si vous voulez acheter des vêtements , cuir, chaussures etc préférer Malaga centre. Pour vous y rendre rien de compliqué : prendre le bus sur le même trottoir que l'hôtel, l'arrêt est a +/- 15 mètres à votre gauche jusqu'au terminus. Il vous en coutera 1,55 euros par trajet et par personne, le trajet dur +/- 30 minutes. Vous pouvez y passez toute la journée et visiter le port de Malaga. Pour le retour vous prenez le bus où vous êtes descendu, mais il faut prendre vos billet retour chez l'aubétier. L'aubette (bleu) se trouve sur le trottoir du terminus. Le vendredi à Benalmadena il y a un tout grand marché, vous y trouverez de tout. Chaussures, sac, vêtements, jouets, vraiment de tout et très bon marché. Pour vous y rendre prenez un taxi, pour le prix 5 euros il vous dépose juste devant. Après le marché vous pouvez faire un tour de téléphérique et admirer tous Malaga ( 13,25 euros par adultes ). Par contre, il y a un bus style "bus Anglais" qui propose de faire la visite de Benalmadena : on l'a fait : 13 euors par personne et franchement sa vaut vraiment pas le coup !!! Voilà en gros, si vous avez des questions n'hésitez pas et j'y répondrais avec plaisir.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
Écrire un avisAvis (1 910)

Avis publié : 25 novembre 2012

Bonjour a tous, oui un hotel pour se reposé, tres belle chambre, la nourriture excellente style buffet, changement a tout les jours de plats, bon service. Les serveuses/ serveurs ne sont pas trop souriants mais je pense que c`est voulu pour ne pas trop fraternisé avec les clients.....hotel tres bien située, face a la mer, la COSTA DEL SOL. Ala réception il y en a qui parle francais et le service est tres bon. Musique le soiret spectacle . La clientelle est assez agé donc c`est une place de repos et bien tenu.Le spectacle de flaminco est a voir, le transport en commun est tres bon, en face de l`hotel.J`y retournerai certainement un jour.Monprobleme ce fut avec royal air maroc, on a du demeuré 2 jours a MONTRÉAL , COTE DE LIESSE, a cause d`un bris de leur avion et attendre un avion en provenance de DALLAS 2 jours p^lus tard et probleme a CASABLANCA dont on a du coucher un soir dans un hotel completement délabrée a 10km de l`aéroport pour repartir le lendemain apres midi et arrivée a MALAGA 3 jours apres notre datede départ du 3 nov, donc perte de 3 jours de vacance....a cause de royal air maroc et indirectement l`agence CÉLIBRITOURS.....voila le risque des escales pour sauvé quelques dollars....mais L`ESPAGNE demeure un pays a visité.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 novembre 2012

Très bel hotel, propre, le personnel très accueillant, nourriture très bonne même si on se tanne un peu du buffet lorsqu'on est la 3 semaines. Hotel très bien situé pour visiter. Près de la marina de Benalmadena qui est très belle à voir de jour comme de soir. L'Espagne est un beau pays à visiter même si je n'ai pas tout vu en 3 semaines.

Séjour en : octobre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 7 octobre 2012

-hôtel bien situé dans Benalmadena: quartier très animé avec boutiques, petits restaurants, port, arrêt de bus pour les marchés de Benalmadena et Fuengirola, Mijas.
-très belle chambre( quelques petites choses à revoir: tiroirs qui coincent, clim bruyante...)
-grandes piscines propres avec transats disponibles( séjour du 12 au 26/ 09)
- bon restaurant avec très grand choix matin et soir; les plats changent chaque soir.
-personnel aimable et un+ on parle français à la réception.
-le wifi fonctionne très bien.
Pour les personnes ayant des difficultés à se déplacer, demander le bâtiment principal car l'annexe est reliée par de nombreux escaliers.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 29 septembre 2012

Hotel très agréable, Un grand choix pour le petit déjeuner et également pour le diner.
Très belle chambre. Gentillesse de tout le personnel, à la réception plusieurs personnes français ce qui est assez rare en Espagne.. Nous avons passé de très bonnes vacances. Nous y retournerons.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 4 septembre 2012

Et voilà, nous sommes de nouveau retournés au Triton et il y a un mieux au niveau de la restauration de l'hôtel. Les chambres (du moins celle que nous avons eue) ont été complètement rénovées, 2 beaux grands lits King size (cela n'est pas nouveau) mais TV à écran plat avec possibilité de clef USB, nouveau parquet etc... Les buffets sont toujours de très bonne qualité et, à part les éternelles crudités, assez variés (mexicain, espagnol, chinois, poissons....)(poissons fumés, coquillages, crevettes, crabes) et pour celui qui n'aime rien hamburgers et hot-dogs. Le seul problème, à mon avis, et je l'ai d'ailleurs signalé est que le restaurant est très grand et, normalement, deux buffets doivent être disposés mais ce n'est pas le cas, le deuxième est "pauvre", ce qui oblige à de "grands" déplacements embêtants pour couples avec enfants ou personnes ayant des difficultés de marche. Bien sûr, on peut trouver place dans la première partie mais alors il faut être 4 P max. Idem pour les machines à café qui ne sont pas bien réparties et cette année, le show cooking manquait d'une personne afin que l'attente ne soit pas si longue. Mais l'hôtel est très propre, belles piscines, face à la plage et de la promenade et près du port et des magasins; Le bus face à l'hôtel permet d'aller à Belnamadena Arroya de la miel et au Pueblo ainsi qu'à Mijjas, quant à Torremolinos il est à 10' en bus ou pour les courageux sous le soleil 45'à pieds. Le personnel à l'accueil est très agréable, les femmes de chambre également mais c'est vrai que le personnel du restaurant peut être, pour certains, très désagréable. Le sourire du matin, ouliez une fois sur deux. Mais on peut aussi comprendre que ces gens travaillent très dur et ont certainement beaucoup de soucis. Voilà. Quant aux spectacles, il pourrait faire mieux, trop répétitif

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 septembre 2012

Les + de cet hotel :
- Hotel de standing avec une bonne situation géographique.
- Chambres spacieuses, bonne literie. Seul problème : isolation phonique.
- Buffet varié et de qualité à chaque repas.
- Wifi gratuite à l'acceuil
- Salle de bain en marbre, propre et spatieuse

Les - de cet hotel :
- Manque d'animation