N° 9 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 13 octobre 2013

bonjour,
nous sommes partie du 09/09/13 au21/09/2013 dans cette hotel arriver a la reception en debut am le receptionniste nous dit votre chambre est pas prete j'ai dit mais neckerman n'a dit que les chambres etais pretes a 12h00 Mr attendais je vais voir aller dans le salon j'ai memme pas eu le temps de n'assoir et par magie ma chambre etais pretes chambre 1005.
C'est une tres tres belle chambre dans annexe certaines beaucoup escalier a monter ou descendre mais sa valais le coup nous etions dans un endroit intinne 5 ou6 chambre tres calme on dirais que sa fesait coin VIP.
Hotel par lui memme excellent rien n'a dire de plus MAITE de la reception parle tres bien le francais est tout les soirs on se taper discute et elle ns disais plein astuce ce qui fallait visiter ou pas ainsi des bonnes table sur le port merci a toi!!!!
je garde un tres tres bon souvenir.
Le petit dejeuner excellent tres copieux tout a volonte !!!!et de plus servit sur la terrasse.
Le resto du midi et du soir je peu rien vous dire car nous allons manger a exterieur midi et soir mais le dernier soir nous avoins demander au matre hotel aller voir le buffet quand jai vu ce qui il y avais a manger a tomber par terre !!!!! il y avais memme des cotes agneaux a volontees!!!! dommage que on etais attendu a la taberna ole tres bon resto aussi.
en ce qui concerne la piscine elle sont tres grande 2 pour aldultes et 2 enfants mais l'eau est grasse et le carrelage est gras plein de grace c'est noir je ne suis plein et il on dit on va voir ce probleme mais pendant 12 jours rien n'a etais fait
En ce qui concerne l'amination nul!!! ne parle parle pas francais ou tres peu et mal
si je peu ne permettre je meterais la note 7/10
Mais nous pensons de retournee quand memme.........

Astuce pour la chambre : si vous aimer le calme et vous aviez pas de dificultes a vous deplacer je vous conseil les chambres...
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 25 octobre 2013

Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous voulons vous remercier d’avoir pris le temps de nous écrire ces quelques lignes avec vos impressions sur l’hôtel Triton.
Tous les commentaires et suggestions de nos clients sont très positifs pour nous car nous ne sommes pas parfaits et sommes conscients que certaines choses peuvent être améliorées.
Nous transmettrons vos félicitations à Mayte, elle vous sera reconnaissante!

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir très bientôt parmi nous.

Director
Hotel Best Triton

Écrire un avisAvis (1 855)

Avis publié : 20 juillet 2013

L'hôtel Best Triton est un bon établissement.

A la réception, tout le monde parle français et est très efficace.

Le wifi est disponible partout dans l’hôtel, pas seulement dans les parties communes.

Les chambres sont vraiment spacieuses, avec tout le confort nécessaire, baignoire et même bidet!

Les lits sont immenses et pas mauvais.

La nourriture est vraiment très correcte, ce n'est pas non plus digne d'un chef étoilé mais j'ai connu bien pire dans ce genre d'hôtel. Un seul petit bémol, alors que l'eau est potable en Espagne, on vous oblige à acheter votre eau en bouteille, 1,90 € pour une bouteille d'un litre. Ce n'est pas la ruine non plus mais ce n'est jamais très agréable de découvrir ça en arrivant.

Les piscines sont super, et le jardin est magnifique!

L'animation par contre n'est pas à la hauteur, il doit y avoir 4 animateurs dont 2 qu'on ne voit jamais et tout est en Espagnol. Ce qui est proposé est principalement pour les enfants.

Sur place il y a peu de français, on parle principalement anglais et espagnol.

Un arrêt de bus est juste devant l’hôtel, vous pourrez aller à l'aéroport, à Malaga, à Torremolinos...

Juste derrière l’hôtel il y a une jolie petite place un peu plus authentique que tout ce qu'on peu voir dans le coin. Il y a un petit bar qui s'appelle le bar Olé, 36 sortes différentes de Mojitos, et plein d'autres choses vous sont proposées, l'endroit est très agréable et les propriétaires anglais sont adorable!
Il y a aussi un restaurant Era una vez qui fait de très bon tapas à un prix abordable!
Et à environ 150m de l’hôtel vous avez aussi la place où faire la fête, vous y trouverez des bars et des boîtes.
En bref, j'y retournerai sans hésitation!

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé avec des amis
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 1 août 2013

Chèr client,

Nous venons de lire vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel et nous voulons vous remercier pour avoir trouvé le temps d’écrire et d’envoyer vos apréciations.

Les opininons de nos clients representent un chapitre très important dans notre travail et nous aident à progresser et à améliorer juour après jour.
Sans les opinions de nos clients on ne saurait jamais si notre travail est bien orienté, si on est sur le bon chemain ou non.

Nous sommes très contents de savoir que nos installations et nos services ont été de votre goût et que vous avez passé des vacances agréables parmi nous.

On a aussi pris bonne note de vos remarques negatives et on va faire de notre mieux pour les améliorer dans l’avenir.

En attendant vous revoir dans le Triton, meilleures salutations,

Saludos.

Director

Avis publié : 12 juillet 2013 par mobile

Loin de vouloir descendre cet hôtel, il faut quand même mettre en garde le client.
Dans cet hotel, par economie, on coupe la climatisation pendant la nuit et toute la matinée. Je connaissais la demi pension, mais ici on pratique la demi climatisation. La réponse de la réception. .. le moteur unique doit se reposer??? Ouvrez votre fenêtre. Pas de chance pour vous si vous êtes dans la partie bord de route, du côté où le soleil se lève. C'est le four dès l'aube, sans parler du bruit de circulation de ce boulevard important. Côté nourriture, à quoi sert la quantité si la qualité même des produits n'est pas au rendez vous!
Il y a franchement BEAUCOUP mieux ailleurs.

• Séjour en : juillet 2013
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 15 juillet 2013

“Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires. Ces commentaires nous aident à amméliorer notre travail de chaque jour. Nous espérons que la chambre que vous avez en ce moment avec une climatisation individuelle vous plaise.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin de quoi que ce soit durant le reste de votre séjour, nous serons enchantés de pouvoir vous aider.

Directeur

Avis publié : 16 juin 2013

J ai passé debut mai une semaine dans cet hotel et celui ci est tres bien dans l'ensemble! Subliment bien placé ! à 50 metres de la splendide Marina, et devant la tres belle plage! Les chambres sont tres agreables et confortables! La piscine absolument paradisiaque avec de magnifiques palmiers! Les parties communes, les bars sont agreables! Le service y est comme souvent en espagne tres efficace! Le seul bémol est la salle de repas qui fait vite cantine et je deteste ca!! La qualité des repas est bonne est variée malheureusement ca fait vraiment industrie! C est trop bruyant à mon gout! Si vous cherchez un bon hotel tres bien placé, alors, c est l hotel que vous devez choisir! C est un bon 4 etoiles sans surprise !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 29 mai 2013

Hôtel très bien situé. Les chambres sont très spacieuses et confortables. Salle de bains impeccable. Près du centre ville tout en étant en bord de mer. Arrêt des bus devant l'hôtel. Ce qui permet de voyager à peu de frais vers d'autres stations balnéaires comme Torremolinos, Fuengirola, Marbella, etc. ainsi que vers le village blanc en flanc de montage à Mijas.
Petit déjeuner très copieux et très varié. Il en est de même pour le diner avec un buffet international. L'ensemble jardin/piscine est très attrayant et très propre. Le personnel est très sympathique.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2013

hôtel très bien situé belle piscine près des bus pour aller a torremolinos le 110 et 120 le port a visiter super on est vraiment sur la plage tous le monde parle francais même en ville et dans les bus la population est aimable et aussi dans l'hôtel les petits point négatif les chambre ne sont pas climatisé avant le 1juin et pas chauffé elle sont séparée par une porte prévoir bouchons d'oreille début mai piscine payante intérieur et spa aussi petite salle de fitness qui n'est pas mal nourriture correcte et cuisson matin et soir sur plancha personnel sympa

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 6 mai 2013

5 jours en famille début mai
Les points positifs:
. hotel très bien situé: bord de plage, proximité de la marina, des arrêts de bus, des bars, restaurants et des commerces.
. très bel ensemble jardin/piscines, certainement le plus beau de l'agglomération Torremolinos/Benalmadena
. personnel très sympathique (réception, restau, ménage)
. chambre pour 3 certes de style quelconque mais spacieuse et propre, y compris la salle de bain
. buffet plutôt assez bon (je conseille néammoins de faire comme nous, résider en petit dej et dîner une fois ou deux dans la semaine à l'hotel)

Le point négatif:
. déco ringarde voire kitsch mais pouvant dégager du coup un certain charme...!

Notons deux points:
. ambiance maison de retraite (plus de 80% de personnes agées lors de notre séjour)
. dans l'environnement de l'hotel , un nombre impressionnant de commerces à l'abandon...

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille