“Bon séjour” 4 5 étoiles

N° 12 sur 46 Hôtels à Benalmadena
Le Plessis Paté France
“Bon séjour”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Hotel parfaitement situé, proximité des transports, de la Marina et de la plage.

Nous y avons séjourné du 18 juillet au 1er août. Nous avions 2 chambres communiquantes très spacieuses et agréables, seuls bémols à ce niveau : l'insonorisation pas très efficace si par malheur vous avez des voisins un peu bruyants, et le fait de ne pouvoir utiliser le coffre fort qu'en payant..... à ce niveau tout devrait être compris.
Le personnel est à l'écoute, mais souvent peu aimable à quelques exceptions près.
Piscine très propre et surveillée, jardins et alentours entretenus quotidiennement.
Le buffet est varié et toujours bien garni mais la qualité des plats n'est pas au rendez-vous.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
BestHotels2014, Gerente de Best Triton, a répondu à cet avis, 4 août 2014
Cher client, Le personel de l’hôtel et moi, nous vous remercions beaucoup d’ avoir trouvé le temps de partager vos impressions avec les lecteurs de Tripadvisor. C’est vrai, la situation de l’hôtel Best Triton est privilégiée et nous essayons dans la mesure de nos possibilités d’être à la hauteur. On travaille tous les jours pour que le niveau d’aceptation de nos clients soit le plus élevé possible, et les impressions de nos clients y contribuent en grande mesure. En vous remerciant encore une fois, veuillez recevoir mes meilleures salutations,

Hotel Best Tritón

Épinal, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2014

Je donne rarement une note aussi élevé mais après avoir lu différent commentaires peu élogieux sur cet hotel, ma crainte était légitime. Notre séjour n'est pas terminé nous ne sommes même pas à la moitié mais c'est comme une poignée de main, un regard les premières paroles vous pouvez aisément juger d'une personne. On se sent très très bien dans cet hotel chaleureux et convivial. La restauration est vraiment au top niveau de sa catégorie. Vous n'êtes pas dans un palace donc ne cherchez pas midi à quatorze heure. La clientèle est cosmopolite, tout le monde peut trouver le repas qui lui correspond le mieux. Le petit déjeuner est très copieux et le diner aussi. Vous pouvez bruler vos calories superflues dans la salle de sport (gratuite) ou bien vous relaxer au bord des piscines extérieures sur un transat à l'ombre ou en plein soleil sur un gazon bien vert et dru. Les piscines d'ailleurs sont peu chlorées donc pour les yeux sensibles pas de souci. La température est très agréable, on nous avait annoncé 42° c'est FAUX! Il fait maximum 30° et le soir c'est même frisquet donc idéal! J'essaierai de vous donner d'autres commentaires avant la fin de notre séjour.

Astuce pour la chambre : Nous avons la chambre 535, elle est refaite à neuve et très spacieuse.
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
BestHotels2014, Gerente de Best Triton, a répondu à cet avis, 5 août 2014
Cher Client, Nous sommes très contents que vous ayez décidé d’écrire vos apréciations à propos de notre hôtel. Nous ainsi que tous ceux qui travaillent avec le public sommes conscients que c’est très difficile de satisfaire tout le monde, surtout quand on travaille dans un hôtel avec ±800 clients.Notre principal objectif est satisfaire la plus grande quantité de clients possible. Tous les employés de l’hôtel nos sommes à disposition de nos clients pour leur offrir les meilleures vacances possible. Merci d’ avoir apprécié nos repas, nos jardins, nos piscines , nos instalations et notre travail en general. Le personel de l’hôtel et moi, nous vous souhaitons un merveilleux séjour parmi nous! Victor Alonso, Director.
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2014

Nous avons séjourné 2 semaines (du 5 au 19 juillet 2014), nous sommes enchantés. Personnel agéable et souriant, piscine propre et surveillée. Jardin magnfique. Bons buffets. Proximité de la plage, des transports en communs et de la Marina, hôtel très bien situé.
Nous somme également enchanté par le SPA (sauna, bain turic et cie). Je me suis offert un soin visage, j'ai été également très contente.
Nous avions demandé une chambre au calme et celle-ci était parfaite !
Chambre impeccable chaque jour.
Nous comptons y retourner l'année prochaine. La région nous plaît beaucoup aussi et nous n'avons pas eu le temps de tout voir.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
BestHotels2014, Gerente de Best Triton, a répondu à cet avis, 6 août 2014
Chère Madame, cher Monsieur, C’est vraiment un plaisir pour nous tous de savoir que vous avez passé de belles vacances parmi nous au Best Triton! C’est vraiment une satisfaction pour nous tous de savoir que notre travail de chaque jour est récompensé avec la satisfaction de nos clients. Mille merci d’ avoir pris le temps de faire part de vos impréssions aux lecteurs de Tripadvisor. En attendant de vous recevoir encore une fois au Best Triton, meilleures salutations, Victor Alonso Director
fléron
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014

Nous sommes arrivé le15 juin à 4h du matin nous avons été accueillis en français et avons bénéficier à notre demande d'une belle chambre dans l'ancien bâtiment il nous a même été proposé de passer par le resto un geste qui nous à fait plaisir mais trop fatigué par le voyage nous avons décliné l'offre
Le personnel est une vraie références d'amabilité et de service malgré l'affluence au resto au bar les femmes d'ouvrage TOUJOURS A VOTRE SERVICE je garde les noms pour moi pour ne pas faire de différence ,mais...Aussi un grand chapeau au jardinier qui entretien la(les) piscine et ces alentours avec passion le buffet était bon varié avec une spécialité par jour le même que dans les autres hôtels 4 étoiles. Il y avais suffisamment de transats la(les) piscine super propre , cela fait la troisième année que nous allons dans cette hôtel et nous avons bien apprécié notre séjour un grand merci

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
HOTELARANEA, Gerente de Best Triton, a répondu à cet avis, 8 juillet 2014
Cher client, C’est vraiment un plaisir pour moi lire un article comme le vôtre….voir que notre travail est récompensé par de si gentils commentaires! J’ai fait part de vos éloges à tout le personnel concerné. Surement il y a encore beaucoup de choses à améliorer mais votre publication sur Tripadvisor nous montre que nous sommes sur le bon chemin. Merci d' avoir trouvé le temps de publier vos impressions sur Tripadvisor, merci pour vos compliments et pour être clients du Best Triton!

Meilleures salutations

Hotel Best Tritón
Metz, France
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Nous avons séjourné une petite semaine ( mi mai ) dans cet hotel,
Apres rénovation on s'y sent bien malgrès quelques imperfections persistantes ,

Le personnel est très gentil et fait l'effort de parler français !

le buffet y est garni et assez varié, la piscine propre et accessible et les ascenseurs panoramiques sont sympa.

durant notre séjour il y avais beaucoup de personnes tres âgés (normal en période de hors saison).

la mer est juste derrière le port et le centre ville est accessible à pied.

ce fut un court séjour bien ressourçant.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 11 juin 2014
Cher Florian,

Nous vous remercions d’avoir choisi notre hôtel Triton pour votre escapade du mois de mai ! La température était agréable et parfaite pour profiter de nos jardins et piscines ainsi que pour promener le long de la digue et visiter la région.
Nous apprécions vos gentils commentaires et remarques des ascenseurs, buffets et piscines.
Notre but est que nos clients profitent de leur séjour au maximum et c’est pour cela que tous les commentaires sont bienvenus et très importants pour toute notre équipe.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir une prochaine occasion à l`hôtel Triton !

Québec (ville), Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2014

un hôtel très bien situé, près de la marina, propre, personnel très gentil. Buffet bien garnie mais sans extra.....coté variété. Pour le négatif, nous n`avons pas eu de climatisation dans notre chambre. A 25 Celsius, s`est pas un luxe. Du acheter un ventilateur et dormir la porte grande ouverte toute les nuits ( bruyantes) coté rue. Nous nous sommes plaints à 3 reprises....sans plus. DE plus, à 53 ans, j`étais dans les plus jeunes....s`est tout dire.

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 29 mai 2014
Chère Madame,
Nous voulons vous remercier pour vos aimables comentaires et sommes contents d’apprendre que vous apprécier la gentillesse de notre personnel qui fait de grands efforts pour satisfaire la clientèle internationale qui nous visite au long de toute l’année.Vous avez parfaitement raison, généralement hors saison ce sont les personnes agées qui voyagent, surtout ceux des pays nordiques qui fuient le froid……..La Costa del Sol est vraiment une région privilégiée dans ce sens!
En ce qui concerne l’air conditonné vous dire que, si bien notre publicité annonce que celui ci ne serà en fonctionnement qu’à partir du 1er juin, nous l’avons mis en marche depuis le 17 avril en fonction des prévisions de la méteo pour ces jours là.

En vous remerciant encore une fois pour la publication de vos impressions de notre hôtel, meilleures salutations,

Ransart
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Mon épouse et moi avons séjourné du 25 avril au 9 mai 2014 dans cet Hôtel. C'est la seconde fois que nous y allons. Nous avons trouvé une amélioration pour la nourriture qui était déjà très bonne l'an dernier. La seule chose que nous regrettons c'est la situation de la chambre 204 qui donnait sur le parking avec un trafic bruyant surtout des cars qui venaient toute la journée. Pour ce qui est de la réception bravo à tous et spécialement une mention spéciale à Mayte et Carlos qui parlaient un français parfait et qui nous ont beaucoup aidé pour nous orienter vers des lieux à visiter et pour résoudre des petits problèmes. Certaines personnes ont l'air de rouspéter sur l'âge des clients en parlant de maison de retraite. C'est vrai que hors saison il y assez bien de personnes du troisième âge dont nous faisons partie mais je trouve cela tout à fait normal. Je voudrais aussi remercier une personne qui ne fait pas directement partie de l'hôtel, c'est l'hôtesse Jetair Anne-Fleur qui nous a été d'une grande utilité lors d'un ennui de santé. Son sourire et son amabilité sont à mettre en évidence. Nous retournerons sûrement à l'Hôtel Triton la saison prochaine.

Astuce pour la chambre : Je pense que nous aurions du demander une autre chambre. Car les 2 semaines que nous avons passées é...
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Best Triton, a répondu à cet avis, 15 mai 2014
Cher Monsieur, Chère Madame,

Nous sommes heureux d’apprendre que vous avez eu un très bon séjour parmi nous. Nous remettrons vos compliments au personnel sans faute !
Si vous décider de revenir nous visiter faites-le nous savoir à l’avance, nous serons enchantés de vous chercher un chambre plus à votre gout.

Nous vous remercions pour votre commentaire et espérons avoir le plaisir de vous revoir bientôt.