2 253 résultats
Avis publié : 7 novembre 2017

Rien à redire, chambres superbes, propreté irréprochable. Y avons déjà séjourné 8 fois et avons déjà réservé pour 2018. Endroit idéal pour les enfants, parc clôturé, piscines ultra propres et surveillées.
Personnel sympathique et efficace (plusieurs langues).
Restaurant apte à contenter les plus difficiles (surtout les fromages et les desserts).
Réelle fraîcheur pour les salades et plats jamais vides (renouvellement des plats présentés dès qu'ils sont presque vides et ce jusqu'à l'heure de fermeture du resto).
Hôtel mérite plus que 4 étoiles.
Situation parfaite directement sur la promenade au bord de mer.

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres que nous avons occupées sont parfaites. Nous avons cependant un coup de coeur pour les chambres situées à l'annexe.
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 10 novembre 2017

Cher client,

Dans un premier temps, nous vous remercions pour avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances et pour nous transmettre vos commentaires quant a votre sejour. Nous sommes heureux que nous avons rencontré vos attentes. Nous aimerions pouvoir vous accueillir de nouveau a l`hotel prochainement pour vous offrir des vacances inoubliables.

Avis publié : 29 octobre 2017 par mobile

Très déçu par la prestation de la chambre. Lorsque l'on prend une chambre d'hôtel 4*, c'est pour bien dormir. En famille, 2 adultes et 2 enfants, avec 2 matelas de 135cm de large pour un prix de 170€, c'est inadmissible... Matelas de moyenne qualité pour l'un des 2 lits.
Concernant le dîner buffet, c'est moyen même pour un prix abordable : le pb est que cela fait un peu usine.
Le côté positif sont la piscine, les jardins et l'ascenseur extérieur, et assez calme pour la nuit.

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 3 novembre 2017

Cher Client,

Merci d’avoir pris le temps de partager vos commentaires au sujet de votre séjour chez nous.

Nous sommes désolés que notre hôtel et nos services n’aient pas été à la hauteur de vos attentes et nous vous prions d’accepter nos plus sincères excuses. Nous avons pris bonne note de vos remarques. Soyez assuré que les mesures nécessaires seront mises en œuvre afin d’améliorer la qualité de nos services.

Meilleures salutations

Avis publié : 27 septembre 2017

Chambres très spacieuses, belle terrasse avec vue mer et piscine. Dommage il manquait un petit plateau café-thé... sinon rien à redire au niveau de la propreté ! Nous étions en demi-pension ce mois de septembre, énorme choix déjeuner buffet !! idem pour le repas du soir (international et en plus,chaque soir un thème différent Espagne, Chine, Turquie, Mexique, le vendredi buffet de poissons et fruits de mer !! que dire des desserts !! de vrais délices, dommage pas assez de desserts pour diabétiques ! desserts sans gluten disponibles aussi
4 belles piscines, entourées de beaux jardins avec végétation méditérranéenne, énormément de chaises longues à disposition, idem pour les essuies de plage qu'on peut changer gratuitement chaque jour ! un petit bémol, il serait judicieux de chauffer au moins une des piscines !! c'est dommage car elles sont assez froides. Toilettes du bar piscine et des saunas à rénover, le bas des portes est assez abîmé... Sinon dans l'ensemble, un hôtel super bien situé juste à la promenade conduisant au port, magasins et cafés, restos à proximité

Astuce pour la chambre : oucela dépend si on aime etre au plus haut étage 7 ou plus bas.
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 29 septembre 2017

Cher client,

Nous sommes tres contents de savoir que vos vacances chez nous au Best Triton se sont passées d'une manière si agréable.

Nous allons transmettre au Chef vos compliments à propos de sa cuisine. Toute notre activité et notre travail sont orienté vers la satisfaction de nos clients et avoir partagé votre experience avec les lecteurs de TripAdvisor est un motif de joie pour nous.

Nous espérons vous revoir la prochaine saison encore une fois chez nous au Best Triton!

Avis publié : 26 août 2017

Nous y sommes encore retournés, les enfants ne veulent pas changer et je dois dire que nous avons été POSITIVEMENT surpris. L'an dernier la musique à la piscine interdisait tout repos et toute discussion, cette année, super. De la musique lors de l'aquagym, c'est bien. L'an dernier nous devions quitter la piscine tous les jours pour les matchs de volley ou autres sports (une petite remarque : pourquoi jouent-ils si près de la petite profondeur, ce sont de véritables fous quand ils sont dans le jeu et ma petite fille a d'ailleurs reçu un coup cette année. Jouer quelques mètres plus loin éviterait ce genre de souci mais bon, cela ne dure pas longtemps et ce n'est pas tous les jours, donc, soyons fair-play, c'est bien d'avoir tenu compte des désideratas des vacanciers. Parc impeccable, tout est bien taillé et propre. Quant aux repas, des nouveautés agréables cette année, gaufres et autres. Plats pas assez chauds, dommage. Desserts très bons mais manque de changement dans l'assortiment des glaces. A part ces critiques constructives, c'est toujours avec grand plaisir que nous y retournons, un peu comme chez nous. Allez-y, vous ne serez pas déçu, du moins, nous, depuis 10 ans, nous ne le sommes pas. Bravo au personnel du restaurant pour son amabilité (chose que l'on n'a pas toujours connue), un sourire est agréable et pourtant ces gens courent comme des fous, quelques-uns en plus ne seraient pas du luxe...

Astuce pour la chambre : .. si on aime le soleil prendre vue piscine mais si on veut un peu de fraîcheur, prendre côté port,mais la vue est moins belle
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 30 août 2017

Chère Mamybell,

Nous vous remercions de tout coeur pour vos commentaires publiées en TripAdvisor. C'est vraiment un grand plaisir savoir que grace à notre travail quotidien et aux critiques constructives de nos clients, nous progressons une année après autre.

Toujours c'est bon à savoir que nos clients se sentent à l'aise chez nous au Best Triton et qu'ils reviennent pendant des années et des années. Nous allons faire part à tout le personel de vos aimables compliments et on attend vous revoir les prochaines vacances!

Avis publié : 24 août 2017

Hotel familial tres agrérable avec activités pour adultes et enfants en journée et soirée bonne situation géographique nous avions une très belle chambre avec vue mer la 539 demi pension avec buffet très
Varié avec soirée techmatique chaque soir nous vous le recommandons

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Triton, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher client,

Mille mercis pour avoir publié vos impressions sur notre hôtel Best Triton en TripAdvisor, apres avoir passé vos vacances chez nous.

Nous sommes enchantés de savoir que nous avons accompli vos expectatives et que vos vacances ont été un vrai succes.

Merci pour nos avoir choisi et pour nous recommender!