Hotel Apartamentos Vistamar
Sunset Beach Club(Benalmadena)
  • Service d'étage
2025 avis sur 820
Avis publié : 10 avril 2011

Cet hotel est très propre, le personnel est super agréable (ce qui n'est pas toujours le cas chez les espagnols), il y fait très propre. Les draps et les serviettes de bain sont très blancs et sans trou. La petite cuisine est fonctionnelle, pratique pour le café du réveil et le petit en-cas. je le recommande fortement à des personnes de plus de 50 ans qui désirent des vacances reposante et au calme. Le seul problème est l'éloignement du centre mais il y a le bus qui est peu couteux. Le buffet n'est pas énorme comme dans les grands hotels mais très bon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel à proximité de la plage. Les employés ont été très accueillants, tout était propre et si nous retournons à Benalmadena, nous retournerons à cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2008

Excellent hôtel, très propre et confortable. Service courtois et personnel très serviable toujours prêt à aider. Nous avions un grand appartement avec balcon qui faisait le coin - vue superbe sur la mer. Le fait que l'hôtel est sur une petite colline fait qu'il y a une pente à monter pour atteindre la réception mais en demandant, il y a possibilité d'entrer par l'ascenseur du garage au niveau de la rue. La vue qu'offre les chambres vaut ce petit inconvénient. Tout est près, tel une grande épicerie à deux pas, arrêt d'autobus en face pour aller à Torremolinos, a Fuengirola, Marbella, Mijas, Benalamadena Pueblo et Arroyo de la Miel....tous des coins à ne pas manquer. Mes 3 amies et moi avons adoré cet emplacement ainsi que le confort de cet hôtel.
Nous le recommandons sans hésiter.
C. Martin, Montréal

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Chicago, Il
Avis publié : 22 mars 2006

L’hôtel était très bien et il est très bien situé. Les chambres étaient très propres tout comme le reste de l’hôtel. Le personnel est moitié-moitié. Une partie était super tandis que les autres faisaient sentir qu’on les dérangeait. Si on veut s’imprégner un peu de la culture espagnole, on est forcé de quitter le village. Mais je recommanderais le Vistamar à quiconque a l’intention d’aller à Benalmadena.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Malmesbury Wiltshire UK
Avis publié : 16 février 2006

Nous revenons à peine de trois semaines passées en demi-pension au Vistamar Hôtel et nous avons beaucoup aimé. Le service était de première classe. Les chambres étaient propres et la nourriture était excellente. On a surtout apprécié les serveurs. Le seul petit bémol était le salon, qu’on a trouvé trop enfumé et on a préféré l’éviter.

Je le conseillerais vivement et j’y retournerais.