“Excellent hotel”

Hotel Apartamentos Vistamar
Avis publié : 25 novembre 2011

Mon compagnon et moi-même venons de passer deux superbes semaines dans ce très confortable apparthotel. Nous ne pouvons que confirmer les élogieux commentaires de cloclo 39. Nous ajouterons que le restaurant est également très bon. Le buffet présente toujours au moins deux plats de viande et un de poisson et mis à part les hors d'oeuvre, il change tous les jours (midi et soir). Les nappes en tissus sont remplacées après chaque client. De même, les serviettes de la salle de bains sont remplacéees tous les jours et le linge de lit deux fois par semaine. Le personnel est très aimable et disponible. Chacun fait le maximum pour que les clients se sentent bien. Un spectacle gratuit est organisé deux fois par semaine : magie le mercredi soir et flamenco le samedi soir.Pour les personnes moins sportives, il y a moyen d'éviter de monter la pente menant à la réception de l'hôtel en entrant par le garage, à front de la rue principale. La carte d'accès à la chambre donne également accès au garage. De là, quatre ascenseurs mènent aux étages. L'hôtel est effectivement un peu éloigné du centre mais de nombreux bus vous y conduisent en quelques minutes. On peut acheter une carte de bus dans tous les magasins de tabac pour 1 euro 50, remboursable.On doit charger la carte de minimum 5 euros et le trajet ne côute plus que 90 cents.
Les seuls points négatifs selon nous :
- Pas de wi-fi dans les chambres. Pour utiliser les deux ordinateurs mis à disposition par l'hôtel, il faut débourser 1 euro pour 15 minutes.
- Eau de la piscine non chauffée. En ce mois de novembre, nous aurions apprécier de pouvoir nous baigner car nous avons encore bébéficié de belles journées ensoleillée mais l'eau était vraiment trop froide.
- A EVITER : les studios deux personnes qui ne disposent que d'un tout petit balcon donnant sur un mur. Il faut grimper sur un petit tabouret pour voir la rue ou la mer.
Personnellement, nous avons eu la chance, tout en ayant réservé un studio, d'avoir reçu sans supplément un appartement 4 personnes car il n'y avait plus de studio disponible.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple

Avis publié : 1 septembre 2011

Ma conjointe et moi avons passé 3 semaines dans un appartement de cet hôtel en février 2011 et nous allons sans doute y retourner. Salon équipé d'une causeuse et d'une télé à écran plat, cuisinette comportant le minimum de vaisselles et d'ustensiles (attention pas de cafetière !), petite table de cuisine avec 4 chaises, micro-onde, cuisinière à deux ronds, petit frigo, chambre à coucher séparée du salon par une porte, mais comportant des lits jumeaux (on peut les coller). Nous avions un balcon avec 2 chaises et une table qui donnait sur la piscine de l'hôtel et la mer au loin.

L'hôtel est propre, moderne et bien entretenu. Comme il n'y a pas de club de nuit, l'hôtel est très tranquille. On ne peut rien dire du resto de l'hôtel parce qu'on ne l'a pas utilisé. Le personnel est serviable et agréable. Pas de WiFi gratuit dans l'hôtel et les deux ordi mis à la disposition des clients coûtent un peu cher à utiliser. Il est facile d'utiliser le réseau WiFi gratuit de certains cafés de la ville dans les environs de l'hôtel.

L'hôtel est situé sur une colline et il faut monter une petite côte pour accéder à la réception, mais rien de difficile pour des gens dans une forme normale (comme nous qui sommes dans la soixantaine avancée).

La mer est à env. 200 m de l'hôtel et il y plein de restos, terrasses, super-marchés dans les environs. Il est facile de prendre l'autobus. Coût de 1,40 euro pour aller à Torremolinos ou Malaga ou ailleurs. Très bon service.

• Séjour en : février 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 10 avril 2011

Cet hotel est très propre, le personnel est super agréable (ce qui n'est pas toujours le cas chez les espagnols), il y fait très propre. Les draps et les serviettes de bain sont très blancs et sans trou. La petite cuisine est fonctionnelle, pratique pour le café du réveil et le petit en-cas. je le recommande fortement à des personnes de plus de 50 ans qui désirent des vacances reposante et au calme. Le seul problème est l'éloignement du centre mais il y a le bus qui est peu couteux. Le buffet n'est pas énorme comme dans les grands hotels mais très bon.

• Séjour en : avril 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 août 2009

nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel à proximité de la plage. Les employés ont été très accueillants, tout était propre et si nous retournons à Benalmadena, nous retournerons à cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2009, a voyagé en famille
Avis publié : 6 novembre 2008

Excellent hôtel, très propre et confortable. Service courtois et personnel très serviable toujours prêt à aider. Nous avions un grand appartement avec balcon qui faisait le coin - vue superbe sur la mer. Le fait que l'hôtel est sur une petite colline fait qu'il y a une pente à monter pour atteindre la réception mais en demandant, il y a possibilité d'entrer par l'ascenseur du garage au niveau de la rue. La vue qu'offre les chambres vaut ce petit inconvénient. Tout est près, tel une grande épicerie à deux pas, arrêt d'autobus en face pour aller à Torremolinos, a Fuengirola, Marbella, Mijas, Benalamadena Pueblo et Arroyo de la Miel....tous des coins à ne pas manquer. Mes 3 amies et moi avons adoré cet emplacement ainsi que le confort de cet hôtel.
Nous le recommandons sans hésiter.
C. Martin, Montréal

• Séjour en : octobre 2008, a voyagé avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Chicago, Il
Avis publié : 22 mars 2006

L’hôtel était très bien et il est très bien situé. Les chambres étaient très propres tout comme le reste de l’hôtel. Le personnel est moitié-moitié. Une partie était super tandis que les autres faisaient sentir qu’on les dérangeait. Si on veut s’imprégner un peu de la culture espagnole, on est forcé de quitter le village. Mais je recommanderais le Vistamar à quiconque a l’intention d’aller à Benalmadena.

Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
Malmesbury Wiltshire UK
Avis publié : 16 février 2006

Nous revenons à peine de trois semaines passées en demi-pension au Vistamar Hôtel et nous avons beaucoup aimé. Le service était de première classe. Les chambres étaient propres et la nourriture était excellente. On a surtout apprécié les serveurs. Le seul petit bémol était le salon, qu’on a trouvé trop enfumé et on a préféré l’éviter.

Je le conseillerais vivement et j’y retournerais.