“Un endroit économique.”

Hotel Apartamentos Vistamar
Montréal, Canada
“Un endroit économique.”
Avis écrit le 20 mai 2012

L'hôtel est situé légèrement en retrait du centre mais à 5 minutes de la mer et 10 du centre touristique. Pas de connexion wifi efficace, il faut aller à la bibliothèque municipale qui se trouve à environ 2 kilomètres. Les studios sont petits mais tout équipés. La piscine est agréable. Il y a 2 supermarchés tout près. Un arrêt d'autobus en face. Un endroit paisible.

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo

• Finnois d'abord
Zaventem
Avis écrit le 25 novembre 2011

Mon compagnon et moi-même venons de passer deux superbes semaines dans ce très confortable apparthotel. Nous ne pouvons que confirmer les élogieux commentaires de cloclo 39. Nous ajouterons que le restaurant est également très bon. Le buffet présente toujours au moins deux plats de viande et un de poisson et mis à part les hors d'oeuvre, il change tous les jours (midi et soir). Les nappes en tissus sont remplacées après chaque client. De même, les serviettes de la salle de bains sont remplacéees tous les jours et le linge de lit deux fois par semaine. Le personnel est très aimable et disponible. Chacun fait le maximum pour que les clients se sentent bien. Un spectacle gratuit est organisé deux fois par semaine : magie le mercredi soir et flamenco le samedi soir.Pour les personnes moins sportives, il y a moyen d'éviter de monter la pente menant à la réception de l'hôtel en entrant par le garage, à front de la rue principale. La carte d'accès à la chambre donne également accès au garage. De là, quatre ascenseurs mènent aux étages. L'hôtel est effectivement un peu éloigné du centre mais de nombreux bus vous y conduisent en quelques minutes. On peut acheter une carte de bus dans tous les magasins de tabac pour 1 euro 50, remboursable.On doit charger la carte de minimum 5 euros et le trajet ne côute plus que 90 cents.
Les seuls points négatifs selon nous :
- Pas de wi-fi dans les chambres. Pour utiliser les deux ordinateurs mis à disposition par l'hôtel, il faut débourser 1 euro pour 15 minutes.
- Eau de la piscine non chauffée. En ce mois de novembre, nous aurions apprécier de pouvoir nous baigner car nous avons encore bébéficié de belles journées ensoleillée mais l'eau était vraiment trop froide.
- A EVITER : les studios deux personnes qui ne disposent que d'un tout petit balcon donnant sur un mur. Il faut grimper sur un petit tabouret pour voir la rue ou la mer.
Personnellement, nous avons eu la chance, tout en ayant réservé un studio, d'avoir reçu sans supplément un appartement 4 personnes car il n'y avait plus de studio disponible.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
Avis écrit le 1 septembre 2011

Ma conjointe et moi avons passé 3 semaines dans un appartement de cet hôtel en février 2011 et nous allons sans doute y retourner. Salon équipé d'une causeuse et d'une télé à écran plat, cuisinette comportant le minimum de vaisselles et d'ustensiles (attention pas de cafetière !), petite table de cuisine avec 4 chaises, micro-onde, cuisinière à deux ronds, petit frigo, chambre à coucher séparée du salon par une porte, mais comportant des lits jumeaux (on peut les coller). Nous avions un balcon avec 2 chaises et une table qui donnait sur la piscine de l'hôtel et la mer au loin.

L'hôtel est propre, moderne et bien entretenu. Comme il n'y a pas de club de nuit, l'hôtel est très tranquille. On ne peut rien dire du resto de l'hôtel parce qu'on ne l'a pas utilisé. Le personnel est serviable et agréable. Pas de WiFi gratuit dans l'hôtel et les deux ordi mis à la disposition des clients coûtent un peu cher à utiliser. Il est facile d'utiliser le réseau WiFi gratuit de certains cafés de la ville dans les environs de l'hôtel.

L'hôtel est situé sur une colline et il faut monter une petite côte pour accéder à la réception, mais rien de difficile pour des gens dans une forme normale (comme nous qui sommes dans la soixantaine avancée).

La mer est à env. 200 m de l'hôtel et il y plein de restos, terrasses, super-marchés dans les environs. Il est facile de prendre l'autobus. Coût de 1,40 euro pour aller à Torremolinos ou Malaga ou ailleurs. Très bon service.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Gosselies
Avis écrit le 10 avril 2011

Cet hotel est très propre, le personnel est super agréable (ce qui n'est pas toujours le cas chez les espagnols), il y fait très propre. Les draps et les serviettes de bain sont très blancs et sans trou. La petite cuisine est fonctionnelle, pratique pour le café du réveil et le petit en-cas. je le recommande fortement à des personnes de plus de 50 ans qui désirent des vacances reposante et au calme. Le seul problème est l'éloignement du centre mais il y a le bus qui est peu couteux. Le buffet n'est pas énorme comme dans les grands hotels mais très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Montreal, Canada
Avis écrit le 16 août 2009

nous avons passé une semaine magnifique dans cet hôtel à proximité de la plage. Les employés ont été très accueillants, tout était propre et si nous retournons à Benalmadena, nous retournerons à cet hôtel avec grand plaisir.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
Montréal
Avis écrit le 6 novembre 2008

Excellent hôtel, très propre et confortable. Service courtois et personnel très serviable toujours prêt à aider. Nous avions un grand appartement avec balcon qui faisait le coin - vue superbe sur la mer. Le fait que l'hôtel est sur une petite colline fait qu'il y a une pente à monter pour atteindre la réception mais en demandant, il y a possibilité d'entrer par l'ascenseur du garage au niveau de la rue. La vue qu'offre les chambres vaut ce petit inconvénient. Tout est près, tel une grande épicerie à deux pas, arrêt d'autobus en face pour aller à Torremolinos, a Fuengirola, Marbella, Mijas, Benalamadena Pueblo et Arroyo de la Miel....tous des coins à ne pas manquer. Mes 3 amies et moi avons adoré cet emplacement ainsi que le confort de cet hôtel.
Nous le recommandons sans hésiter.
C. Martin, Montréal

• a aimé — la propreté et la situation
  • n'a pas aimé — la pente à monter a l'extérieur
  • Séjour du octobre 2008 - voyage avec des amis
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Un membre de TripAdvisor
Avis écrit le 22 mars 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel était très bien et il est très bien situé. Les chambres étaient très propres tout comme le reste de l’hôtel. Le personnel est moitié-moitié. Une partie était super tandis que les autres faisaient sentir qu’on les dérangeait. Si on veut s’imprégner un peu de la culture espagnole, on est forcé de quitter le village. Mais je recommanderais le Vistamar à quiconque a l’intention d’aller à Benalmadena.