“Hôtel rapport qualité prix imbattable”

Hotel & Spa Benalmadena Palace
N° 5 sur 45 Hôtels à Benalmadena
“Hôtel rapport qualité prix imbattable”
Avis écrit le 11 novembre 2012 par mobile

Plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel au rapport qualité prix imbattable, situé à 150m du bord de mer, une navette gratuite pour les tamalous (tu as mal où?)!!
Club enfant dynamique et aux horaires larges, les enfant adorent, coucou à Patrice le frenchie de l animation

Séjour du novembre 2012 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Nyon, Suisse
Avis écrit le 25 octobre 2012

Excellent pour passer des vacances en famille. Le personnel complet est très compétent, très agréable et très serviable. Mini-disco, mini-club, animations pour les adultes et les enfants. Spa (piscine intérieur à 28°C, sauna, bain turque, salle de musculation,...) d'excellente qualité. Piscine extérieur à l'abri du vent donc bronzage garanti au mois d'octobre si soleil. Appartement très bien entretenu. Merci tout particulier à Manuel (j'ai pu avoir des billets pour aller voir un match de foot de Malaga grâce à lui!), Patrice (animateur) et Nadia (animatrice enfants) qui adorent leur job.
A 15 minutes de taxi de l'aéroport, service de bus tout près. Ma seule réserve : le buffet manque de spécialités espagnoles...
Mon conseil : testez cet hôtel au moins une fois une fois dans votre vie, vous aurez envie d'y retourner.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Rabat, Maroc
Avis écrit le 24 juillet 2012

Excellent pour passer des vacances en famille , l'ambiance est bonne à la fois pour les enfants ( mini club et mini disco ) et pour les adultes ( spectacles et divers jeux ). Une équipe d'animateurs à la hauteur et professionnelle et plus particuliérement JJ . Hotel propre et bien entretenu ( chambres , literie , et piscines ...) , personnel agréable, accueillant et serviable ( Mr Rafael ) .

Casablanca, Maroc
Avis écrit le 17 juillet 2012

Le choix idéal pour les familles avec des enfants, l'acceuil est chaleureux, le presonnel est présent serviable et réactif , j'ai apprécié l'emplacement de l'hotel, les piscines, le buffet et tout spécialement l'animation pour les enfant comme pour les adultes.
J'ai passé 10 jours magnifiques et je dis merci à tooute l'équipe.

Avis écrit le 15 juillet 2012

Nous venons de passer une dizaine de jours dans cet hôtel , ce dernier n'est ni trop grand ni trop petit et trés agréable et le personnel est d une gentilesse irréprochable , le mini club reste ouvert jusqu'à 22h30 et les animateurs sont très sympatiques surtout nadiya et Juan José.
Un grand remerciement aussi a Patrice le Maitre d'hôtel et yalonda qui n'ont pas hésité a nous préparer des petits plats a la demande pour nos petites filles très capricieuses
L'emplacement de l'hôtel est aussi magnifique a proximité de la corniche de benalmadena
C'est sur nous y reviendrons !

• Séjour du juillet 2012
Casablanca, Maroc
Avis écrit le 13 juillet 2012

Très bon séjour dans cet hotel, on etait pour 10 nuits du 02 au 12 juillet avec deux enfants (6 ans et 2 ans) et ils se sont bien amusé surtout au mini club le point fort de cet hotel..je félicite par cette occasion les animateurs Juan-josé, miriam et nadia, ils sont vraiment attentionné et tres actifs.
on a aimé l'espace de jeux pour enfants, l'endroit préféré des enfants, et une chose remarquable, l'endroit et à l'abri du soleil donc les enfants pour y rester même dans la journée et pour beaucoup de temps.
l'hotel est tres correct, propre et surtout bien situé, a deux pas de la plage et d'un super marché..
on a apprécié aussi la piscine intérieure avec le jaccuzi..
le buffet du petit déjeuner est correct.
aussi le personnel de la réception sont tres serviable avec un grand sourire tout le temps..

Famille du Maroc
Parents de Haytham et hady

Avignon, France
Avis écrit le 4 mai 2012

C'est un bel hotel ni trop grand ni trop petit... Mais tout y est et l'équipe est généreuse et aux petits soins des clients... Nous étions 9 nuits avec nos enfants de 12 et 16 ans. et vraiment notre séjour a été des plus agréables... Le restaurant nous surprend chaque soir avec un buffet qui s'ouvre à une diversité de goûts ( il y a même des plats végétariens ) ... L'animation est présente en journée et en soirée, des spectacles chaque soir ( on peut regretter la promiscuité avec le bar qui est trop bruyant surtout les soirs de football)... Et puis il y a les 2 piscines pour des moments de farniente... Un rapport qualité/prix inégalé dans cette région.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille