“Excellent , proche mer dans un quartier plutot calme”

Hotel & Spa Benalmadena Palace
N° 5 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 28 janvier 2013

En décembre, pendant vacances de Noel , beaucoup de familles avec enfants . Piscine extérieure fermée , piscine intérieure un peu triste mais propre .
Mini club et mini disco pour les enfants . Chambres propres et assez spacieuses .
Un point négatif . Le bruit quelque fois tard dans les couloirs ainsi que le nettoyage des
terrasses assez tot le matin ( 8h00 ) .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 7 janvier 2013

J'ai séjourné dans cet hôtel, c'était pour affaires et j'ai été amplement satisfait des prestations de celui-ci. Petit déjeuné buffet vraiment copieux, propreté des infrastructures etc...

Les chambres sont parfaitement isolées (on entend rien de ce qu'il se passe dans les chambres à côté), il y avait également dans ma chambre, une cuisine, avec tables, chaises ainsi qu'un salon, ce que j'ai apprécié, vu que j'étais là pour mon projet et que par conséquent, je devais y travailler par moment et l'espace était au rendez-vous (très agréable).

L'hôtel est situé à environ 150 - 200 mètres de la belle plage de sable de Benalmadena, et à peine à 3 minutes en voiture de puerto marina (un des plus beaux port de plaisance d'Europe) où se trouvent différentes facilités (discothèques, bars branchés, très bons restaurants avec vue sur le port)...

Bref, un hôtel qui a le mérite d'être coté 4 étoiles, car il en vaut vraiment la peine... Vous ne serez certainement pas déçu !

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passe 2 jours dans ce club début novembre avec notre fille de 15 ans, très bon rapport qualité prix, chambre correcte et propre, le ménage n à pas été fait sur les 2 jours passés. La 1/2 pension est correcte, je ne sais pas si sur une période supérieure les buffets seraient assez variés. Piscine couverte et jacuzzi très bien, le sauna et hamman n étaient pas ouverts.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

hotel proche de la plage avec navette gratuite. En novembre, pas de pb pour stationner la voiture autour de l'hotel. Piscine interieure tres correcte ainsi que le jacuzzi. Seul bemol, l'etat plutot moyen des machines dans la salle de sport. Personnel tres disponible. Mini club tres bien pour les enfants ainsi que la mini disco le soir. Spectacle pour adultes tous les soirs sans obligation de consommer au bar. Buffet matin et soir tres varié et plutot de bonne qualité. Personnel tres aimable. La chambre est propre et calme (ch 609) vue rue. La literie est en tres bon etat. Animation tous les jours mais sans forcer les clients a y participer. Merci a Sandra (tres dynamique) et a Patrice (le ch'ti qui gere le Bingo comme un pro). Panneau pour localiser l'hotel pas tres visible dans la rue devant le bord de mer pour ceux qui viennent en voiture.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 11 novembre 2012

Plusieurs fois que nous nous rendons dans cet hôtel au rapport qualité prix imbattable, situé à 150m du bord de mer, une navette gratuite pour les tamalous (tu as mal où?)!!
Club enfant dynamique et aux horaires larges, les enfant adorent, coucou à Patrice le frenchie de l animation

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 25 octobre 2012

Excellent pour passer des vacances en famille. Le personnel complet est très compétent, très agréable et très serviable. Mini-disco, mini-club, animations pour les adultes et les enfants. Spa (piscine intérieur à 28°C, sauna, bain turque, salle de musculation,...) d'excellente qualité. Piscine extérieur à l'abri du vent donc bronzage garanti au mois d'octobre si soleil. Appartement très bien entretenu. Merci tout particulier à Manuel (j'ai pu avoir des billets pour aller voir un match de foot de Malaga grâce à lui!), Patrice (animateur) et Nadia (animatrice enfants) qui adorent leur job.
A 15 minutes de taxi de l'aéroport, service de bus tout près. Ma seule réserve : le buffet manque de spécialités espagnoles...
Mon conseil : testez cet hôtel au moins une fois une fois dans votre vie, vous aurez envie d'y retourner.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 24 juillet 2012

Excellent pour passer des vacances en famille , l'ambiance est bonne à la fois pour les enfants ( mini club et mini disco ) et pour les adultes ( spectacles et divers jeux ). Une équipe d'animateurs à la hauteur et professionnelle et plus particuliérement JJ . Hotel propre et bien entretenu ( chambres , literie , et piscines ...) , personnel agréable, accueillant et serviable ( Mr Rafael ) .

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille