Benalmadena Palace Spa
  • Front de mer
2 392 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : 26 mars 2013

Pour un 4* c'est le meilleur, j'avais pris un appartement une chambre pour moi mon épouse et mon bébé, en demi pension. Buffet au restaurant très varié, hôtel très propre, équipe souriante, professionnel à l'écoute, j'avais demande 2 jours avant mon arrivée un lit bébé et si possible vue sur mer, chose que j'ai eu sans aucun supplément, je n'ai payé que le garage à 8 eur la journée, mais ça vaut la peine.
J recommande cet hôtel fortement pour les gens qui ont des enfants, c'est le paradis pour eux, piscine extérieure et intérieure chauffe, jacuzzi, aire de jeux, animation toute la journée et même le soir tennis, Ping pong, un thème de spectacle différent chaque soir, hôtel très proche de la mer, aussi à 2 pas il y'a un supermarché
Mlle Nadia, qui s'occupe de l'animation très gentille, se fera un plaisir de chouchouter vos enfants

Je n'hésiterais pas à revenir dans cet hôtel lors de mon prochain voyage à la Costa del sol

• Séjour en : mars 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 11 février 2013

un séjours ou je me suis bien reposé moi et ma famille.
le secret de l'excellence de cet hotel est dans son personnel, trés acceuillant, souriant tout le temps, serviable et j'ai senti l'engagement total de ce personnel dans la politique de satisfaction du client, juste par expérience je crois que cet établissement et avec cette qualité de travail dont le personnel démontre, c'est qu'il dispose d'un top mangement qui poutche et qui joue son role à faire comprendre et convaicre l'ensemble du personnel qu'il est indispensable pour le dernier des derniers clients.
un spécialeremerciement au maitre de la salle restaurant (le Rbati) au serveurs (surtout le fan du Barça) les agents de reception, les animatrices.

• Séjour en : janvier 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 28 janvier 2013

En décembre, pendant vacances de Noel , beaucoup de familles avec enfants . Piscine extérieure fermée , piscine intérieure un peu triste mais propre .
Mini club et mini disco pour les enfants . Chambres propres et assez spacieuses .
Un point négatif . Le bruit quelque fois tard dans les couloirs ainsi que le nettoyage des
terrasses assez tot le matin ( 8h00 ) .

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 13 novembre 2012

Nous avons passe 2 jours dans ce club début novembre avec notre fille de 15 ans, très bon rapport qualité prix, chambre correcte et propre, le ménage n à pas été fait sur les 2 jours passés. La 1/2 pension est correcte, je ne sais pas si sur une période supérieure les buffets seraient assez variés. Piscine couverte et jacuzzi très bien, le sauna et hamman n étaient pas ouverts.

Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 12 novembre 2012

hotel proche de la plage avec navette gratuite. En novembre, pas de pb pour stationner la voiture autour de l'hotel. Piscine interieure tres correcte ainsi que le jacuzzi. Seul bemol, l'etat plutot moyen des machines dans la salle de sport. Personnel tres disponible. Mini club tres bien pour les enfants ainsi que la mini disco le soir. Spectacle pour adultes tous les soirs sans obligation de consommer au bar. Buffet matin et soir tres varié et plutot de bonne qualité. Personnel tres aimable. La chambre est propre et calme (ch 609) vue rue. La literie est en tres bon etat. Animation tous les jours mais sans forcer les clients a y participer. Merci a Sandra (tres dynamique) et a Patrice (le ch'ti qui gere le Bingo comme un pro). Panneau pour localiser l'hotel pas tres visible dans la rue devant le bord de mer pour ceux qui viennent en voiture.

• Séjour en : novembre 2012, a voyagé en famille