“Excellent rapport qualité prix”

Hotel & Spa Benalmadena Palace
N° 5 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Mont-de-Marsan, France
“Excellent rapport qualité prix”
Avis écrit le 3 mars 2014

Entièrement satisfait de notre séjour familiale de 5 nuits. Appartement nickel et bien agencé. Restaurant de grande qualité : buffets variés avec beaucoup de choix, stand plancha matin et soir, buffet pour les enfants, buffet végétarien, piano tous les soirs, serveuses souriantes et efficaces, bref un cran au dessus de beaucoup d'autres structures espagnoles, avec une mention particulière pour l'accueil très sympathique de Patricio ! Côté animations un mini club pour les enfants avec une grande amplitude d'ouverture (même tard le soir), et très bien équipé (livres, jeux, structures de jeux extérieurs...) avec des animatrices (Anna et Sandra) supers avec les enfants (maquillage, chants, danses, jeux...) et une mini disco tous les soirs de 19h30 à 20h30. Tous les soirs à 22h30 spectacles variés et de qualité (show reptile, show rapace, magie...). Salle de sport bien équipée et piscine chauffée appréciable en ce mois de février. Certes l'hôtel est situé en hauteur mais le retour de la plage par les sous sol se fait aisément (enfants de 4 et 6 ans). Pas étonnant que cette structure soit plus remplie que les autres. Bref une famille très satisfaite à tous points de vue. Notre séjour n'a pas amené de critique négative.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

• Finnois d'abord
Dinan, France
Avis écrit le 11 novembre 2013

Notre séjour à Benalmadena Palace a été positif, on y retournerait avec plaisir. Il est vrai que par rapport au niveau de la route principale qui longe la plage, l'hôtel est situé en hauteur; il faut grimper un peu. Mais à part ça, les chambres sont bien aménagées avec le coin cuisine très pratique, un balcon; il y a un supermarché et un fast food en contre-bas au niveau de la route.
Au sous-sol, il y a une petite salle de sport, une piscine intérieure, jacuzzi, des cabines sauna et hammam qui étaient appréciables.
Les repas étaient correctes avec pas mal de choix. Le personnel était agréable et sympathique.
L'Hôtel est légèrement excentré par rapport au port de Benalmadena mais cela fait une bonne promenade le long de la plage.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
bonneville
Avis écrit le 3 novembre 2013

Point fort nous avons tres bien dormi durant notre sejour d'une semaine : hasard ou bonne insonorisation. Point moyen la nouriturre peu variée d'origine : conserves,pas de plat local,personnel au restau peu aimable sauf la pianiste tres souriante et Antonio a l'entrée. Personnel a la reception aimable sans plus. On ressent une lassitude du personnel liée au tourisme de masse,peu de sourire,pas de communication spontanée. L'hotel est loin a pied des coins animés du village.Mais bien deservis par les bus.Comme dans les autres hotels (hélas) les ploucs reservent les transats avec leurs serviettes des 8h du mat.Manque total de respect des clients qui laissent trainer leurs détritus partout face aux personnels de nettoyage qui subient. Le mot d'ordre semble etre le client est roi et fait ce qu'il veut ....
Dans l'ensemble hotel agréable,plutot 3 étoiles que 4

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
paris
Avis écrit le 28 août 2013

tout dabord demandez la chambre 526 (la notre) en hauteur balcon avec vue sur mer. top!
nous rentrons de 2 semaines en pensions complète avec 2 enfants et nous avons passé d'excellentes vacances.
tout d'abord les points négatifs :

- l’hôtel est un a l'écart du centre ville et en haut d'une cote. avec les poussettes préparez vous a faire du sport. compter 10/15 minutes en bus pour rejoindre puerto marina. par contre une petit bus vous emmene a la demande a la plage et vous y rammene quand vous le demandez (jusqu'a 17h)
- soyez patient aux ascenseurs... pas assez rapide et nombreux pour le nombre de clients

les points positifs :
- excellente nourriture variée tous les jours (j'en parle en connaissance de cause nous y avons mangé matin midi et soir pendant 15 jours). point trés important. du jus d'orange frais pressé devant vous le matin; on voit ça rarement; par contre comme souvent les boissons sont a payer en plus.
- personnel trés compétent et professionnel.
- bonne animations (les animatrices ont la pêche toute la journée)
- chambres propres (ménage tous les jours)
- spa et salle de sport trés propre et pas trop fréquentés

voila donc globalement je recommande cet hotel meme si pour nous la prochaine fois ce sera un hôtel plus central.

Astuce pour la chambre : trop de bruit coté piscine et vu pas top demandez au moins a partir du 5eme . nous étions a la 526 q...
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
le tour du parc
Avis écrit le 24 juillet 2013

nous avons passé 15 jours très agréables dans cet hotel. Le personnel souriant et disponible,faisant des efforts pour communiquer en francais. Nos enfants ont adoré le mini club et les loisirs mis à leurs dispositions (waterpolo,mini disco..).Piscine intérieure et extérieure sympatiques et toujours accessibles.
l'animation est correcte le soir pour toute la famille (danse flamenco,magie,péroquets.. ).par contre ce fut la meme programation d'une semaine sur l'autre.
salle de sport appréciable et peu utilisée.La plage et le supermarché sont à proximité.
Une navette gratuite est à dispo pour aller à la plage et au parc du centre ville .
il y a plusieur ligne de bus à proximité pour aller visiter les villes voisines (1.60 le trajet),donc
la voiture n'est pas nécessaire.Par ailleurs à l'aéroport nous avons pris un transfert taxi compter 52 € pour 4 (aller/ retour).
Le point négatif est le peu d'équipement de la cuisine surtout si nous le comparons à los amigos beach club ou nous séjournions l'an passé.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Agen, France
Avis écrit le 11 mai 2013

Hôtel bien situé (quelques mètres de la mer, des restos et commerces) - Belle piscine extérieure - Piscine intérieure avec eau un peu trop fraiche/ jucuzzia, sauna, hammam, salle de sport ... - Grande chambre (703) avec 1 chambre double + 1 chambre simple + 2 couchages canapé lit - 2 terrasses - cuisine avec frigo (assez grand), micro onde, 2 plaques électriques - SDB avec baignoire - parking 8€/jr - snack - resto - salle de jeux - club enfants...etc...
nous sommes contents de notre séjour
je dois signaler que nous étions au dernier étage et que les ascenceurs sont très bruyants

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Limoges, France
Avis écrit le 30 avril 2013

revenons tout juste d'un séjour d'une semaine avec nos deux jeunes enfants, séjour très agréable . Chambre spacieuse, propre. Piscine intérieure très agréable. Mini club pour enfants très sympa, les animatrices sont souriantes, attentionnées envers les enfants qui ne demandent qu'à y retourner !
Pension complète intéressante même si la saveur et la qualité des repas sont moyennes.
Une navette gratuite est à dispo pour aller à la plage et au parc du centre ville donc le fait que l'hotel soit excentré n'est pas du tout gênant. De plus un petit supermarché se situe à 2 minutes à pieds ce qui est très pratique.
on y reviendra avec plaisir car bon rapport qualité/prix

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille