Benalmadena Palace Spa
  • Wi-Fi gratuit
  • Front de mer
2 456 résultats
Avis publié : 5 août 2017 par mobile

Nous avons séjourné 11 nuits dans cet hôtel en all inclusive. Le all inclusive n est pas absolument nécessaire sachant Qu il y a plein de restaurant autour. Nous avons choisi cette option car nous avons des adolescentes qui ne mangent pas forcément aux mêmes heures que nous. Cela reste des buffets, mais avec un grand choix.
Le prix de l hôtel même en all inclusive n étant pas très élevé, nous appréhendions un peu. Erreur ! Cet hôtel est fantastique avec un rapport qualité/prix incroyable !
Hôtels très propres, appartement avec kitchenette spacieux et confortable. Le ménage n est pas fait tous les jours mais les lits faits, linges changés et poubelles vidées.
Plage proche, mais l hôtel étant sur une petite colline, La montée peut être dure selon pour qui. Cela ne nous a absolument pas dérangé, d autant plus que les plages sont très belles à proximité.
Animations tous les jours autour de la piscine, miniclub et spectacles tous les soirs. Piscine bien entretenus et surveillée afin que les hôtes ne réservent pas des chaises longues s ils ne sont pas là... on trouve Donc toujours beaucoup de chaises longues libres.
Et pour finir, je dirais Que Le personnel est extra ! D une gentillesse et d une serviabilité extra! Une mention spéciale à Simon
Au restaurant et au bar. Toujours Le
Sourire et un accueil chaleureux !
Si vous cherchez un hôtel à taille humaine, familiale, propre, proposant de l animation .. allez y les yeux fermés car vous ne serez pas déçus!
Un grand merci à tout le personnel de cet hôtel d avoir rendu notre séjour si agréable !

Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 4 juin 2017

Cet hôtel est, de loin, le meilleur que j'aie fréquenté dans cette catégorie (Espagne, Tunisie, Egypte, etc.).

Un accueil parfait, des employés à votre service, propre, literie de qualité. La nourriture était très bonne et pour la première fois, je ne me suis pas lassé du buffet au bout du 3ème jour. A noter que le buffet présentait des mets locaux (sardines, paëlla, fromage espagnol, calamars, etc.).

Les extérieurs sont très bien entretenus. Les activités pour enfants sont nombreuses ! (trampolines, salle de jeux, "cinéma", etc.).

La plage est à cinq minutes à pied.

Seul bémol, le coffre-fort dans la chambre est payant (1,80 euros par jour sauf erreur). Dommage. Vu le prix que l'on paye, il serait normal que le safe soit inclus.

• Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Jacqueline S, Director de Relaciones con Clientes de Benalmadena Palace Spa, a répondu à cet avisA répondu 13 juin 2017

Cher client,
Merci beaucoup pour votre récent séjour dans notre hôtel et consacrer du temps des paroles si flatteuses ont été prises. Nous sommes heureux de lire que vous. Et sa famille avez pleinement apprécié votre séjour. Le coffre-fort a un coffre-fort dans votre nom que vous. Signature lors de l'embauche, c'est la raison pour la somme modique par jour. Nous vous remercions pour vos compliments pour notre nourriture et des services. Ce sera un plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Meilleures salutations à toute la famille. Équipe Benalmadena Palace.

Avis publié : 19 mai 2017 par mobile

Excellent hôtel avec un service de garderie et de jeux pour enfants(avec discothèque pour eux!!!) Des animatrices et M.Beny( Daniel) au top. Notre fils de 20mois a adoré ! Petite piscine pour les enfants donc parfait pour le jeu(pataugeoire non chauffée...donc méfiance en avant saison .....assez froid) coin enfant avec pataugeoire séparé donc aucun stress si l'enfant crie ou joue: coin "entre parents compréhensifs".grande piscine non chauffée aussi. Transats et parasols. caution serviette 10eur en cash. Piscine du spa intérieur chauffée 1m50 de profondeur, douche chaude et froide et parcours galets. Sauna hammam. Salon de massage aux prix très attractifs.salle de sport complète et agréable.laverie (et séchage 7eur). Restaurant avec buffet complet. Thèmes quotidiens différents mais toujours salade bar pizza fromage. Absolument top pour les enfants. Sièges bebe à disposition (nombreux) des plats à leur hauteur pour se servir eux même. Des couverts en plastique à disposition. une fontaine chocolat!!!un pianiste permet de couper de l'ambiance cantine et des bruits des enfants (coin spécial adultes pour ceux qui le souhaitent)petits déjeuner top beaucoup de choix.seul bémol, hygiène, verres mal lavés et au cooking show la personne du matin met des gants pas la personne du soir(durant notre séjour) Chambre appartement avec 1 chambre mais sans TV (seulement dans le salon), balcon avec table et chaises, micro onde frigo, plaques de cuisson.canapé lit 1place ..gênant car petit pour un couchage.mais surtout problème de propreté...cheveux, des lits à faits mais juste l'apparence car le drap du dessous etait tout froisse avec des cheveux brun ne nous appartenant pas....ricardo avec le bus est top,serviable gentil, le lendemain nous avons eu un autre chauffeur , pas le même service..à 16:30 plus de navette retour avec ce chauffeur. L'hôtel se trouve en haut d'une grosse pente très dur pour moi pmr donc l'arrêt de la navette fut très regrettable mais en passant par le raccourci du dia via le spa cela a été plus aisé. accueil réception très agréable avec la personne parlant français.
***Positif: animations bébé enfants parfait, grandeur de l'appartement, balcon, pataugeoire enfant, buffet,accueil,bars . situation géographique facilité par le bus et l arrêt pour le transfert avec bus 110 et 103(Malaga et Tivoli) chauffeur Ricardo parfait.acces wifi gratuit dans tout l hôtel. Des plans et indications qui aident à se retrouver dans ce grand complex.

***Négatif : propreté des chambres et verres et cooking show (la personne du soir)sans gants. Pas de TV dans la chambre. Bruyant(nous étions niveau réception) et nous entendions les bruits des animations puis vers 5h des allers et venues et des voitures (nous avions 2 appartement dont un côté entrée principale ) . 2ascenseurs petits donc attente.

*** Bémol : nous sommes allés en période hors saison donc peu de monde.

Les points négatifs sont importants mais nous retournerons volontiers dans cet hotel. Nous avons adoré la gentillesse des employés et l'esprit "kids are Welcome". On facilite la vie des parents et on nous offre des moments de détente grâce aux animations enfants. Merci pour l'accueil.

Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 11 mai 2017

Nous y allons tous les ans dans cet hôtel et nous sommes toujours enchantés de nos séjours.

Les prestations sont vraiment au top:
- appartement spacieux avec une chambre séparée du séjour.
- Tout inclus réellement génial
- Piscine intérieure: grade, chauffée, jaccuzzi, sauna, hammam...
- Piscine extérieure sympa mais comme nous n'y allons qu'en Avril, la température est un peu fraîche..
- Les buffets sont généreux, il y'a beaucoup de choix.
- Le personnel de la réception, du bar, des restaurants sont très gentils et très serviables.
- Spectacle tous les soirs.
- Mini club enfant très adapté
-Wifi gratuite
- Plage à 250 m et encore si on n'est pas courageux pour y aller à pied, une navette nous y emmène!!!!
- Une chose hyper importante à noter également: tout est ultra propre que ce soit les locaux communs, les piscines, les chambres.

Juste une mention spéciale pour la gentillesse des femmes de ménage, elles sont discrètes, adorables et on toujours de gentilles petites attentions..

Merci également à Patrick pour son accueil et sa gentillesse...

Bref tout est fait pour que l'on y passe de superbes vacances!!!! Il manque juste un peu plus de français dans cet hôtel afin que certaines animations soient traduites en français!!!! (mais ça, ce n'est pas de la faute de l’hôtel!!!!)

Astuce pour la chambre : 325 chambre vue piscine 621 chambre sous les toits avec 2 terrasses une montagne et l'autre pleine vue mer
  • Séjour en : mai 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 29 avril 2017 par mobile

Des appartements bien situés bien que un peu loin de la plage. Propres et bien équipés. Recommande le parking. Spa correct avec l'avantage d'être ouvert pour les enfants après 11 heures du mat. Bon rapport qualité prix. Belles installations pour les familles avec des enfants.

Séjour en : avril 2017, a voyagé en famille