2 565 résultats
Avis publié : 11 mars 2018

Premier séjour en Andalousie et franchement nous n'avons pas été déçus. Tout était parfait: l'hôtel est très lumineux et excessivement propre. Il est très bien situé, à deux pas de la plage et proche de la promenade.
La literie très confortable, le ménage dans les chambres-appartements est fait tous les jours, le personnel est très accueillant, souriant et discret.
Les buffets petits déjeuners et dîners sont copieux et variés, tout le monde y trouve son compte, enfants, parents, végétariens, etc. Le prix des boissons est raisonnable. La piscine intérieure, le sauna, le bain vapeur et la salle de gym sont impeccables. Possibilité de se faire masser pour un prix plus que raisonnable. Des cours de fitness, de yoga et de stretching sont proposés. Pas besoin de sortir de l'hôtel si on n'en a pas envie.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

Nous avons séjourné deux semaines pendant les vacances de février. Nous n´avons qu´une seul envie c´est d´y retourner.
L´hôtel est super propre,bien tenu.On a apprécié la piscine, bain de vapeur et salle de gym.
Les chambres ont été refaite plus simple mais très pratique.Le nettoyage est professionnel,rapide. Un merci à Irina qui avait toujours un petit mot gentil pour les enfants et toujours souriante,aimable.
Le petit déjeuner buffet est complet, jus de fruit, fruits frais, beaucoup de variétés de pains, de tous pour se régaler.
Les enfants (8 ans et 3 ans) ont adoré la mini disco et le miniclub. Tous les jours une nouvelle activité, un grand merci à Patricia, Fatima et Vero et Patrice qui sont très aimable avec les enfants.
Les enfants ne voulaient pas partir.

Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 15 février 2018

Etablissement de qualité.
Chambre(studio): propre, spacieuse et bien équipée.
Restaurant : très bon, buffet varié,
Personnel : hôtesses d'accueil, serveurs,.... tous sont professionnels, disponibles et souriants.
Superbe séjour dans cet hôtel. Nous reviendrons.....

• Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Personnellement je trouve cet hôtel magnifique et dynamique.
Dans le petit déjeuner, il y'a beaucoup de choix.
Nour est gentil mais mauvais perdant :) . Il sait aussi créer beaucoup de jeux aux fléchettes et au ping pong.
Sisco est comic et Patrice connaît des jeux très amusants .

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Jacqueline S, Director de Relaciones con Clientes de Benalmadena Palace Spa, a répondu à cet avisA répondu 5 février 2018

Cher invité,
Merci beaucoup pour votre séjour dans notre Hôtel et pour avoir écrit vos commentaires. Nous apprécions vos éloges pour notre équipe. Nous vous enverrons tous vos compliments. Nous sommes heureux que vous ayez passé un bon moment et nous espérons vous revoir bientôt. Recevez une chaleureuse salutation de toute l'équipe du Benalmadena Palace.

Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

C'est le meilleur hotel.
Je suis dejà venu 4 fois avec mes parents, il y a plein de jeux et d'activités.
Il y a un beau terrain de football.
La nourriture est très bonne, j'aime beaucoup.
Nour, Patrice et Sisco sont très droles, Sisco et Nour jouent très bien au foot.
Mais Raquel est très méchante, quand on veut jouer à un jeu, elle ne veut pas nous donner les raquettes de pingpong et le ballon de basket, je voudrais qu'elle soit gentil.
Mais je met 5 etoiles parce que j'aime beaucoup l'hotel.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille

Bonjour Adam,
Un grand merci à vous et à vos parents pour votre quatrième visite à notre Hôtel et prendre l'initiative d'écrire vos commentaires si jeunes! Nous sommes très heureux que vous ayez passé un bon moment avec notre équipe d'animation. Nous transmettrons votre mot à Nour, Cisco et Patrice. Nous parlerons à Rachel! Nous espérons que vous nous donnerez une cinquième visite bientôt! Nous vous envoyons, ainsi qu'à vos parents, un salut cordial de toute l'équipe du Palais Benalmadena.