“Très bon restaurant”

Toro Puerto Marina
Classé n° 7 sur 694 Restaurants à Benalmadena
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique, Réunions d'affaires, Enfants, Panorama, Familles avec enfants
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Brunch, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Parking privé gratuit, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Places assises, Sert de l'alcool, Stationnement dans la rue, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
“Très bon restaurant”
Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Arrivés sans réservation, le patron nous a gentillement donné sa dernière table. Le restaurant est plutôt réputé dans le coin donc pensez à réserver. L'établissement donne en surplomb de la marina de Benalmadena. La cuisine est de type espagnole revisitée. Avec le menu découverte à 25€, nous avons eu droit à trois entrées (mix charcuterie/fromage, crevettes chaudes sauce piquante, croquettes du chef). Le plat de résistance fut un filet de bœuf d'une tendresse absolue accompagné de légumes. Et pour finir, un fondant au chocolat et sa glace à la vanille. Rien de bien original mais les produits sont de qualité et respectés. Et tout ceci change bien de la France où nous aurions payé deux fois plus pour deux fois moins. A essayer.

• Finnois d'abord
  • Hongrois en 1er
Lille, France
“ne passez pas à côté:arrêtez vous”
Avis écrit le 30 mars 2014

deuxième visite ds ce resto ayant une vue superbe sur la marina;mais n'y allez pas que pour la vue:les repas,le service et le professionalisme sont hors pair.les prix sont très très corrects.

• Visité en mars 2014
Lille, France
“allez y”
Avis écrit le 21 décembre 2013

vue magnifique sur le port,accueil et service impeccable,quant au repas,un seul mot:allez y!!et retournez y!!!!

• Visité en octobre 2013
Guiche, France
“Super moment !!!”
Avis écrit le 7 octobre 2013

Merci TripAdvisor ! Je ne me serai jamais rendu dans ce restaurant sans tous les supers avis sur ce petit restaurant. Un menu à 25€ comme je n'en ai jamais vu auparavant : 3 entrées qui s'enchaînent (oui, oui, ce n'est pas une entrée au choix !), plat à choisir entre 3 (paella délicieuse) et dessert ! Le tout fait maison, un délice ! Pour 10€ de plus, un parcours vin est proposé, un peu déçu de ne pas l'avoir pris le supplément vin. Un digestif nous a même été offert. Le tout avec une superbe vue sur le port de plaisance de Benalmadena.
Le pain et l'eau sont payants, mais c'est le cas partout en Espagne.
Dommage que ce restaurant soit situé si loin, j'y retournerai tous les mois sinon !

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Toro Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Toro Puerto Marina ?