“Excellent restaurant avec vue superbe”

Toro Puerto Marina
Classé n° 13 sur 742 Restaurants à Benalmadena
Cuisines : Espagnole
Conseillé pour : Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Endroit super avec vue sur le port. Nous avions pris un menu découverte : copieux, très bon -
Nous avions choisi une paella. Prix: 25 euros le menu.Menu enfant très bien. Personnel sympa. A recommander vivement

Écrire un avisAvis (1 211)

Avis publié : 4 août 2014 par mobile

Le meilleur restaurant que nous avons fait durant notre séjour !
Nous avons apprécié la situation avec la vue sur le port l'ambiance fond musical le personnel le service la qualité des plats.
Nous avons pris le menu découverte très copieux ( 3 entrée à partager, plat principal et dessert ) bon rapport qualité prix.
FABULEUX

Avis publié : 23 juillet 2014 par mobile

Très bon restaurant, le meilleur de Benalmadena, Vous trouverez un très bon menu typique. Très bon service un grand Merci à Omar pour son accueil chaleureux.

Avis publié : 22 juillet 2014 par mobile

Accueil très sympathique
Les plats sont bon , nous avons pris du fromage et des croqueras au taureau et fromage .
Rapport qualité prix très correct

Avis publié : 7 juillet 2014

sommes allés 2 fois en 10 jours(et pareil lors de notre dernier séjour);on va finir un jour par essayer toute la carte et il faudra qu'ils la renouvelle...quoique....juste un petit bémol,avant ,la rabo de toro était présentée avec l'os,maintenant non...nous préférions avec l'os...plus typique...mais bon,nous reviendrons!!!

Les voyageurs ayant consulté Toro Puerto Marina ont aussi consulté

Benalmadena, Costa del Sol

Vous connaissez Toro Puerto Marina ?