“séjour calme et sympa”

Hotel Best Benalmadena
N° 11 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 29 avril 2012

Nous venons de passer 6 jours dans cet hotel! les chambres ont été refaites à neuf, elles sont spatieuses, très propres! Le personnel est très sympa, la restauration offre un grand choix, aussi bien le matin que les repas de midi et du soir. Des animations chaque soir, le all inclusive offre des boissons de qualité et de marque, ce qui est rare.
Nous avons trouvé des transats à chaque fois, donc pas de souci à se faire, la piscine n'est pas chauffée, dommage...Hotel calme et à quelques mètres de l'arret bus pour faire des promenades. Je recommande et remercie encore tout ce personnel dévoué.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en famille
Écrire un avisAvis (1 365)

Avis publié : 2 août 2011

nourriture rien à dire.chambres très bien entretenues.vue sur la mer superbe.le seul problème est les transats à la piscine.pour visiter la proche région,vous achetez des cartes de bus au bureau de tabac et en empruntant 2bus il faut absolument visiter MIJAS vu l étoitesse de la piscine,à déconseiller aux famille avec enfants

• Séjour en : juin 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Le gros problème est surtout le restaurant. Bon buffet, bien garni de tout le matin; Buffet moyen le midi vu presque absence de buffet froid (sauf crudité & reste du matin); buffet médiocre le soir, plus de froidsauf crudités. Un buffet italien tout les jours & à tous les repas.
Bar, en all inclusive, les suppléments demandés sont affichés dans un endroit très discret.
Aucunes informations sur les horaires de bus & destination alors qu'un arrêt est à proximité.
Dans la chambre, les verres du bar n'ont jamais été remplacé;

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 16 septembre 2010

Très bon séjour à tout point de vue
pas très éloigné du centre ville et du port.
A voir absolument : la vieille ville deBenalmadena Pueblo

• Séjour en : août 2010, a voyagé en couple
Avis publié : 19 juin 2010

Ce n'est pas un hotel 4 etoiles et de loin
A par la chambre spacieuse tout le reste de l'hotel devrait etre entierement renové
les moquettes sont tachées
les vitres du restaurant sont sales à vous couper l'appetit
on se croirait dans une cantine
nous avions choisi cet hotel pour une nuit car proche de l'aéroport de Malaga

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis
Avis publié : 27 mai 2010

personnel pas aimable
bar bruyant 2ème bar pas ouvert
manque de personnel
resto moitié fermé pour manque de pesonnel
devont attendre que des places se libere
hotel tres chère pour la qualité

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en couple
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original
Avis publié : 1 mai 2008

Nous avons réservé cet hôtel pour bénéficier d'un rayon de soleil tardif et c'est ce que nous avons trouvé ici pendant 4 jours...

Les bons côtés : les chambres étaient suffisamment grandes et le ménage était très bien fait.

Le site se trouve à l'écart de l'agitation. Les membres du personnel sont aimables et serviables. On trouve un grand supermarché avec des prix intéressants un peu plus loin.

La formule tout compris est bien pour toutes les boissons, les en-cas et les glaces.

Les points négatifs : L'animation était atroce.

La nourriture du restaurant était très lassante. Une route principale très bruyante passe devant la porte d'entrée.

Il faut compter une demi-heure de marche pour se rendre au port de plaisance. Certaines chambres sentaient mauvais les égoûts (on nous a changé immédiatement de chambre mais l'autre sentait aussi très mauvais et nous nous sommes plaints). Les piscines sont glacées et notre enfant d'1 an ne pouvait pas s'y baigner même lorsque le soleil chauffait. Le Jacuzzi extérieur ne fonctionnait pas. Nous avons dû payer pour utiliser celui de l'intérieur ainsi que le sauna et le bain turc. Il n'y avait pas d'institut de beauté.

Il y a eu 3 jours de forte pluie et nous n'avions rien à faire.

Dans l'ensemble, l'hôtel était correct car nous avons seulement payé 318 euros la semaine pour 2 adultes et un bébé. Nous étions donc plutôt contents mais je ne paierais pas plus cher pour y séjourner. Si je revenais, je paierais un supplément pour loger au Rui. Par contre, pour les jeunes enfants, le Sunset Beach à côté avait l'air bien et les piscines étaient chauffées.