“costa del sol”

N° 15 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Donnacona, Canada
“costa del sol”
Avis écrit le 28 octobre 2013

Bon rapport qualité prix. Hôtel très propre et personnel hors pair. Les chambres ont presque tous une très belle vue sur la mer et sont spacieuses, les lits confortables. Un inconvénient majeur à mon avis est une senteur nauséabonde qui se propage dans les chambres surtout la nuit; un préposé à la maintenance nous à expliquer que c'est du au système d'évacuation de l'air; j'espère que ce problème va être régler car la mauvaise odeur nous réveille même la nuit. L'hôtel ferme pour plusieurs mois à compter de la fin d'octobre, donc probablement que le problème sera réglé à la réouverture au printemps. La situation de l'hôtel fait que c'est plus tranquile mais c'est loin du centre ville et l'on doit utiliser constamment les transports publics. Ne possède pas de plage direct en face et la petite piscine de la petite court intérieure ne comble pas le besoin de la baignade. Pour résumer c'est un bon rapport qualité prix mais si vous voulez être mieux centrer choisissez plutôt le Best Triton qui est tout près de Torremolinos.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avis, 7 novembre 2013
Cher client,
Merci de poster vos commentaires sur ce site, nous sommes heureux que vous avez trouvé notre hôtel très propre, etre content avec les chambres que offrent une vue magnifique sur le mediterraneé. Comme indiqué par le travail pour résoudre le problème de la mauvaise odeur a souffert, nous demandons encore une fois mes excuses.
Cordialement

Gonzalo Adame
Director
Best Benalmádena

• Tchèque en 1er
paris
Avis écrit le 27 août 2013

L'accueil de cet hôtel n'a pas du tout été sympathique, plutôt un accueil froid. Pour un 4 étoiles cela laisse à désirer.
Le jour de notre arrivée, nous avons été sorti d'urgence de notre chambre à 8h00 du matin car un incendie s'était déclaré dan le bar de l'hôtel juste en dessous de notre chambre (nous venions d'arriver à 2h00 du matin à l'hôtel). Aucune excuses, aucune compensation, rien... tout cela était naturel.
C'est la 1ère fois que je voyais cela. Les chambres sont faites sommairement. Cafards énormes qui courent dans la chambre. Bref, tout pour fuir cet hôtel. On s'est plaint des matelas, les ressorts sortaient dans notre dos, on a super mal dormi... L'emplacement est assez loin des zones touristiques et pour la plage, il faut marcher pas mal de temps pour y accéder.

Astuce pour la chambre : Notre chambre donnait côté mer et cela reste le seul avantage
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
BESTHOTELS2013, Director Hotel de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,
Nous vous remercions pour vos commentaires et nous excusons pour tout inconvénient subi lors de l'incident mentionné, c’ était plutôt une action préventive qu’une situation d'urgence réelle, mais le plus important pour nous est la sécurité de nos clients.En ce qui concerne les autres plaintes, je vous informe qu’aucune plainte n’a été enregistrée à la réception, d’avoir reçu vos plaintes nous les aurions résolues immédiatement.

Meilleures salutations”

Gonzalo Adame
Director
Best Benalmádena
Dunkerque, France
Avis écrit le 23 juin 2013

Nous avons passé 1 semaine fin mai/début juin dans cet hôtel, température agréable malgré 2 jours de vent. Situation au calme face à la mer. Un peu à l'écart pour le shopping, mais arrêt de bus devant l'hôtel,( possibilité d'acheter une carte au tabac pour plusieurs trajets) 1 super marché devant l'hôtel.
- Possibilité d'aller jusqu'à la Marina de Belnamadena le long de la plage par une belle promenade (environ 25 mn de marche) et même plus loin pour les marcheurs et les courageux.
- Pas de plage privée à l'hôtel malgré la proximité de la plage et le potentiel pour
- Hôtel très très propre, partout aussi bien piscine, couloirs, chambres, restaurant etc...
- Chambre spacieuse avec 2 lits king Size
- Piscine non chauffée à cette période (dommage)
- Restaurant très bien, plats suffisamment variés (seul bémol, le porc revient souvent sous forme de plats mijotés genre ragoûts
- Animation légère (en anglais malheureusement)
- All in correct, panier repas correct
- Accueil réception correct également (surtout le personnel féminin)
- beaucoup de choses à voir aux alentours (Torremolinos, Malaga, Porto Banus, Marbella, Fuengerola, Estepona et bien sûr le vieux Belnamadena ainsi que sa nouvelle marina
Ce n'était pas notre premier séjour dans cette région, mais nous n'avons pas vu le temps passé

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Blicquy
Avis écrit le 18 juin 2013

Hôtel à proximité de la plage.
Arrêt de bus juste devant l'hôtel
Nourriture bonne et variée pour un all in.
Animations = 0 (peut être parce que c'est la basse saison ?)
Le personnel est moyen (surtout au bar de la piscine...)
Peu de personnes parlent le français.

En général, bon rapport qualité-prix.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Bonnelles 78830
Avis écrit le 4 juin 2013

Nous avons séjourné du 26 mai au 02 juin au BEST BENALMADENA en tout inclus. L’hôtel est situé à coté du Casino, à la sortie de Benalmadena et à l’opposé de la marina; donc un peut loin du centre ville. L’hôtel ne bénéficie pas de plage privée et la surface de jardin est très réduite
Les transats se retrouvent serrés autour de la petite piscine, à noter pour les adeptes du bronzage que l’orientation du bâtiment de 11 étages fait que le jardin n’a pas le soleil avant 12/13h00. Pour aller à la plage il faut sortir de l’hôtel à 200 ou 300m et donc payer pour avoir transat et parasol (9€ pour 2 personnes).
Dans l’ensemble l’hôtel est correct et bien tenu. Les chambres sont spacieuses mais attention à l’emplacement éviter les n° qui vont se terminer par 10, 11, 12, 24, 25 et 26 qui donnent sur les cotés, les balcons de ces chambres sont exposés vers la route donc assez bruyants. Les 26 étant collées aux 4 ascenseurs qui fonctionnent en permanence vu les 14 étages à desservir avec en bonus le petit carillon d’arrivée a l’étage.(Nous avions une x26)
Restaurant : globalement très bien, c’est suffisamment varié pour ne pas manger la même chose pendant une semaine, le personnel de salle est très aimable et aux petits soins.
Bar et Snack : pas grand-chose de dispo au snack et l’hôtel n’en fait pas la pub
Animation : Rien a voir avec les animations des hôtels de Djeba, Rep Dom, Maroc, Turquie etc..
Langue : Il vaut mieux parler espagnol ou anglais car pratiquement personne ne parle français
Même la représentante de T COOK comprenait très peu le français (un peux gros de la part du TO)
En bref, dans cet hôtel, je conseillerai de prendre au maxi une demi-pension, car vous pouvez manger à bon marché dans les innombrables restaurants qui sont le long de la plage ou en ville. Je conseille aussi de louer une voiture car il y beaucoup de chose dans cette région
Location de voiture : Comme souvent c’est moins cher en ne passant pas par le partenaire de l’hôtel, vous pouvez gagner 2 jours de location avec les mêmes garanties. Soit 150€/6j pour une catégorie A1 (Punto ou Micra). Préciser Diesel car le SP est cher et ces petites cylindrées consomment + de 6l au 100km
Il ne reste plus qu’à faire les bons choix pour passer un beau séjour dans cette très belle région.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Tervuren, Belgique
Avis écrit le 17 mars 2013

Un des rares hôtels situé coté plage, donc pas de route à traverser, juste un parking et puis les plages.
Les points forts :situation, propreté, wifi-lan gratuit dans les chambres, grandes chambres avec lits kingsize, sdb moderne, calme, plages, nourriture valable pour ce type d'établissement, arrêt de bus devant l'hôtel, climatisation silencieuse, supermarché à 50m, activités nautiques (externe à l'hôtel), snoorking possible à la plage, plage naturiste officielle à 1.8km.
Les points faibles : costa del sol trop "béton", à l’écart pour le shopping, piscine petite, peu de transats libres (même pour septembre). espace "wellness petit et payant.

En bref: hôtel bien situé au calme avec plage, idéal pour une semaine de repos hors-saison.

Astuce pour la chambre : Quelques chambres au dessus de la réception avec terrasse de +/- 30m² ensoleillée le matin
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
La Louviere, Belgique
Avis écrit le 27 septembre 2012

Chambres, restaurant et piscine ont une magnifique vue sur mer. Chambre spacieuse avec TV et frigo, grande salle-de-bain, 2 lits queen size. Propreté : impeccable. Le personnel fait son travail avec coeur et du réceptionniste à la femme de ménage en passant pas les barmans et serveurs au restaurant, tout le monde a le sourire et un petit mot agréable pour le client. Restaurant avec buffet et show coocking à tous les repas. Ceux-ci sont de très bonne qualité et abondant. Le all-in est intéressant car on ne vous donne des boissons locales mais aussi des marques connues, que ce soit en soft ou alcool. Petit bémol, animation presqu'inexistante (en septembre) et la clim est coupée à partir du 15 septembre (à savoir car si pour eux, ce n'est plus la saison chaude, pour nous, nordistes, 30 degrés, c'est très chaud). A visiter : Mijas, Malaga, Ronda. Bénalmadéna pueblo n'en vaut pas la peine.
Excellente situation, avec un arrêt de bus pour vous emmener partout devant l'hôtel. En face, un supermercado qui vend des journaux.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis