Annulation gratuite jusqu'au 04/08
220 $US
209 $US
Hotel La Fonda(Benalmadena)
Annulation gratuite jusqu'au 30/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
187 $US
517 $US
416 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 16 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 16 % moins cher que le tarif moyen de 497 $US/nuit de cet hôtel.

269 $US
188 $US
  • Front de mer
1 570 résultats
Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août 2017 lors de vacances en familles avec nos deux enfants. L’hôtel est éloigné du centre de Benalmadena mais il y a un arrêt de bus juste à coté.
Commençons par les points positifs:
- l’hôtel est bien équipé avec une salle de gym, un spa, un espace privatif
- le rapport qualité prix est bon et nous avons apprécié les services rendus et notre séjour dans son ensemble
- les chambres ont une capacité d’accueil de 2 adultes + 2 enfants, ce qui est rare.
- la nourriture au restaurant est très bonne et variée
- Nous avons vraiment apprécié les animations
- L'hôtel est calme et les chambres sont bien insonorisées

Les points à améliorer:
- Cet établissement ne correspond pas aux standards 4 étoiles auxquels je suis habitué: certaines installations doivent être rénovées
- La piscine est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel
- Les ascenseurs sont surchargés. Ce n'était pas un problème pour nous car nous sommes sportifs mais cela peut gêner une certaine clientèle.
- Le Wifi est surchargé et la bande passante insuffisante
- Les lits doubles sont trop petits, 135 cm
- La formule all-inclusive n'en est pas vraiment une: tous les produits et consommations de qualité demandent un supplément.

Nous avons aussi vécu une très mauvaise expérience durant notre séjour. Nous avons eu un incident avec les enfants. Que les choses soient claires: nous assumons l'entière responsabilité des événements qui se sont produits, il n'y a aucun doute là dessus. Toutefois, nous déplorons une très mauvaise gestion de crise de la part de la responsable de la réception. Au lieux de résoudre le problème et d'être au service du client, la situation fut aggravée par son action. Notre séjour aurait pu tourner à la catastrophe. C'est totalement inacceptable.

Hormis cet incident très sérieux et le manque d'amabilité du personnel, notre séjour dans cet établissement fut correct. On ne peut pas le qualifier notre séjour d'horrible mais il ne répond pas à nos attentes d'où une note de 2/5.
Il va sans dire que nous ne reviendrons pas dans cet établissement et que nous déconseillons aux voyageurs qui hésitent de s'y rendre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cher fcxpress,

Merci beaucoup d’avoir choisi le BEST Benalmádena. Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire afin d’exprimer vos impressions sur TripAdvisor.

Recevez mes très sincères excuses.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer mes salutations distinguées,

Avis publié : 24 août 2017

Vacances de 5 jours avec notre petit-fils du 18 au 23 aout .
Bon acceuil vers 11h30 et directement une grande chambre ( deux lits de 1.35 m) avec vue mer . TV deux chaines FRancophones France 24 et France 2 .WIFI gratuit et cela dans tout l' hotel. Grand restaurant avec service de boissons à table et plats variés.
Bar un peu vieillot , mais un bon choix de boissons.
Personnel (espagnol ) très aimable et souriant .
Si vous êtes souriants poli et parlait quelque mots d' espagnol Cela aide toujours.
A la réception toujours trouvé une personne qui comprenait le français et toujours avec le sourire.
Un petit problème à la salle de bains , je le signale a une femme de chambre ET dans les dix minutes tout a été réglé.
L' hôtel n' est pas au centre de Benalmadena , mais il y a un arrêt de bus devant l’hôtel.
Naturellement c' est le mois d' aout et c' est bruyant , Familial donc beaucoup d' enfants .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher tontoncamel,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Best Benalmádena pour votre séjour et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.

Salutations très distinguées,

Avis publié : 17 août 2017

Très bon séjour. Les chambres sont très belles et propres avec une vue sur la mer. Les buffets au restaurant sont très variés , avec des thèmes et animations. Les boissons au bar sont parfaites pour un all inclusive , avec pas mal de boissons de marques. L'hôtel est au bord de mer , Puerto Marina est à 3 km . Seul problème , ce 16 août à 17h30 , je demande à la réception d'appeler un taxi pour mon retour à l'aéroport et là on me dit que c'est impossible car les taxis sont en grève . La seule solution qui m'a été proposée , c'est de faire 3 kilomètres à pied jusqu'à la gare et prendre le train , il ne pouvait rien faire d'autre pour moi et cela n'avait pas l'air de les préoccuper !!!! Je suis allée à l'hôtel Sunset Beach (juste à côté) et là , la réception m'a trouvé un taxi . Sans leur aide , je ratais mon avion de retour . Je pense que les réceptionnistes de Best Benalmadena devrait faire un effort et aider leurs clients !!!! Cela me laisse un mauvais souvenir de ma dernière journée, dommage .

Séjour en : août 2017
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Chère Lidia N,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de reporter vos commentaires sur le site de Trip Advisor. Je suis heureux de constater que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous et nous avons pris bonne note de vos critiques constructives.

En ce qui concerne le service de Taxi, je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé Votre opinion est très important pour nous, parce que il nous aident à améliorer notre service.

En esperant de vous reavoir comme client dans le future à notre hotel. Merci encore pour vos précieux commentaires et j’espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.

Avis publié : 12 août 2017

Hôtel sale avec des cafards, nourriture infecte, poisson pas frais du tout et le personnel à la réception vraiment pas aimable ne fait rien pour le client. Si vous devez faire un voyage en Andalousie surtout éviter cet hôtel trop cher et ne mérite pas 4 étoiles. Hôtel à évité absolument si vous voulez passer de bonne vacances croyez moi vous serez très déçu .

Séjour en : août 2017
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 14 août 2017

Cher mimi9zero,

Je suis profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte vos commentaires pour l'amélioration continue de nos restaurants et bars. Recevez mes très sincères excuses.

Director

Avis publié : 5 juillet 2017

La nourriture est extra. un bémol, les ascenseurs sont trop sollicités (donc attente longue) et les transats souvent pris par des draps de plage et non de personnes physiques. Le personnel est très gentil et l'hôtel est très propre.

Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 9 juillet 2017

Cher cciatlantic,

Tout d´abord merci pour avoir choisi BEST Benalmádena et pour avoir laissé votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous regrettons profondément que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte vos commentaires pour l'amélioration continue de nos restaurants et services.

En esperant avoir très bientôt l'occasion de vous accueillir de nouveau au BEST Benalmádena, veuillez recevoir nos plus sincères salutations.