1 671 résultats
Avis publié : 17 janvier 2018

Notre chambre étais au calme comme ont l'avais demandé ,literie très bonne .

Trés bien situe sur la belle promenade ,dommage que la porte qui doit s’ouvrir avec notre carte bloque souvent .donc si personne ne passe la au moment que l'ont veut rentrer, il faut faire le tour de l’hôtel par escalier qui se trouve a la droite un peu plus loin .
Bus juste devant l’hôtel se qui est très facile .

les repas bon, mais trop dispersé, parfois froid .
Les dessert boff .
Personnel pas très souriant .le personnel a réception très serviable et grâce a eux et leurs renseignement ont a fais de belle découverte de la région

Un peu trop de poussière dans les coin de la chambre ,le sol du bar dehors des piscine pas très propre , la sangria a all lin pas très bonne ,le vin oui

Astuce pour la chambre : a vous de demander
  • Séjour en : décembre 2017, a voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 23 janvier 2018

Cher leclercq m ;

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes.

Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialement,

Hugo Ruiz

Avis publié : 17 octobre 2017

Nous nous sommes rendus à cet hôtel 8/10/17 au 17/10/2017 grâce aux commentaires lus ici et en arrivant : juste un bel hôtel , belle chambre , belle vue sur la mer , piscine très moyenne , bar de la piscine très vieux besoin d'une sérieuse rénovation , salle de sport pas top vélo en mauvais état et le reste pas super , un bon point et la direction peut en être fière 90% du personnel très agréable , serviable ,sympathique et très courageux .
Passons au désastre de cet hôtel et qui pour moi n'est pas la faute du personnel mais celle de la direction qui ne doit sûrement pas donner un budget raisonnable pour la cuisine . BUFFET HONTEUX , je suis également cuisinier , pris des vacances en ALL-IN souvent mais ici j'en revient pas , buffet froid tout les jours le même et juste des crudités sortis de leurs emballages point , steak caoutchouteux courage , ragoût d'agneau cherchez la viande entre gras et os courage plat servi 4 à 5 fois sur la semaine , dans la paella il fallait chercher les moules , le calamar , pas un gambas , pas une crevette rose et le lendemain le même riz avec des légumes . Chaque midi et soir wok mais si au moins il était bon et bien non . les burgers les même qu'au football bien pour un 4 étoiles , certain soir , soirée à thème bien vu et rien qui sort de l'ordinaire . régulièrement en grillade ou en sauce du tilapia poisson très bas de gamme et sans goût . un soir je vois des plies et bien zut en 1h à peine y'en avait plus à la place on donne du maquereau bien pour un 4 étoiles .
Un soir enfin des grosses crevettes rose et bien hyper salée impossible à manger , bon si vous aimez les pâtes gratinées tomates ,elles seront bien trop cuites , plattes mais chaque jour y'en a . Grillade de saucisses , hyper grasse et goût infect . La soupe un grand bof , certaines ok mais sans plus . Et en fait il y a que le poulet qui passe car là pas trop compliqué à cuire , grillé . vous trouverez , des patates avec peau en sauce style béchamel ,tomate . Des plats de viandes diverses mais répétitif en sauce brune chaque jour qui ce ressemble en goût sans surprise et bien gras .
Continuons avec les desserts , rien de bien terrible pour un 4 étoiles , des mousses de couleurs rose...chocolat bien industrielle , du pudding anglais vert , rouge , des gâteaux sans intérêt gustatif ,les morceaux de pastèque (pâteux) son meilleurs quand je les achète ici en grande surface honteux même les fruits sont pas de qualité idem pour les oranges sèchent , sans jus , bas de gamme , un fruit était bon la poire .
Un dessert sympa du Crumbel pomme chaud , le souci il y avait +- 50 petits morceaux pour plus de 250 personnes et lorsque j'ai vu le plat vide , la serveuse m'a informé qu'il n'y en avait plus ,bien pour un 4 étoiles . Si vous savez ce que c'est bien manger évitez cet hôtel , nous avons fait connaissance d'autres belges sur place idem pour eux . Hôtel à fuir ou la direction doit vraiment ce reprendre en main et mettre du budget dans la nourriture .

Astuce pour la chambre : vue sur mer
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 21 octobre 2017

Cher Delsaux ,

Au nom de toute l’équipe de BEST Benalmádena, nous aimerions vous remercier de votre évaluation à votre récent séjour dans notre hôtel.

Le plus important pour nous est d’offrir un séjour personnalisé et des services de qualité à tous nos clients, et nous nous excusons si votre expérience avec nous ne répond pas à vos attentes. Nous allons examiner chacun de vos commentaires pour améliorer.

Sincères salutations,

Avis publié : 12 septembre 2017

Nous avons séjourné dans cet hôtel fin août 2017 lors de vacances en familles avec nos deux enfants. L’hôtel est éloigné du centre de Benalmadena mais il y a un arrêt de bus juste à coté.
Commençons par les points positifs:
- l’hôtel est bien équipé avec une salle de gym, un spa, un espace privatif
- le rapport qualité prix est bon et nous avons apprécié les services rendus et notre séjour dans son ensemble
- les chambres ont une capacité d’accueil de 2 adultes + 2 enfants, ce qui est rare.
- la nourriture au restaurant est très bonne et variée
- Nous avons vraiment apprécié les animations
- L'hôtel est calme et les chambres sont bien insonorisées

Les points à améliorer:
- Cet établissement ne correspond pas aux standards 4 étoiles auxquels je suis habitué: certaines installations doivent être rénovées
- La piscine est trop petite par rapport à la capacité de l'hôtel
- Les ascenseurs sont surchargés. Ce n'était pas un problème pour nous car nous sommes sportifs mais cela peut gêner une certaine clientèle.
- Le Wifi est surchargé et la bande passante insuffisante
- Les lits doubles sont trop petits, 135 cm
- La formule all-inclusive n'en est pas vraiment une: tous les produits et consommations de qualité demandent un supplément.

Nous avons aussi vécu une très mauvaise expérience durant notre séjour. Nous avons eu un incident avec les enfants. Que les choses soient claires: nous assumons l'entière responsabilité des événements qui se sont produits, il n'y a aucun doute là dessus. Toutefois, nous déplorons une très mauvaise gestion de crise de la part de la responsable de la réception. Au lieux de résoudre le problème et d'être au service du client, la situation fut aggravée par son action. Notre séjour aurait pu tourner à la catastrophe. C'est totalement inacceptable.

Hormis cet incident très sérieux et le manque d'amabilité du personnel, notre séjour dans cet établissement fut correct. On ne peut pas le qualifier notre séjour d'horrible mais il ne répond pas à nos attentes d'où une note de 2/5.
Il va sans dire que nous ne reviendrons pas dans cet établissement et que nous déconseillons aux voyageurs qui hésitent de s'y rendre.

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 14 septembre 2017

Cher fcxpress,

Merci beaucoup d’avoir choisi le BEST Benalmádena. Dans un premier temps, je souhaite vous remercier d’avoir pris le temps d’écrire un commentaire afin d’exprimer vos impressions sur TripAdvisor.

Je suis profondément désolé que votre séjour n’ait pas répondu à vos attentes. Soyez assuré que notre priorité est de satisfaire au mieux nos clients et que nous prenons en compte vos commentaires pour l'amélioration continue de nos restaurants et bars.
Recevez mes très sincères excuses.

Dans l’attente de vous recevoir à nouveau, veuillez agréer mes salutations distinguées,

Avis publié : 24 août 2017

Vacances de 5 jours avec notre petit-fils du 18 au 23 aout .
Bon acceuil vers 11h30 et directement une grande chambre ( deux lits de 1.35 m) avec vue mer . TV deux chaines FRancophones France 24 et France 2 .WIFI gratuit et cela dans tout l' hotel. Grand restaurant avec service de boissons à table et plats variés.
Bar un peu vieillot , mais un bon choix de boissons.
Personnel (espagnol ) très aimable et souriant .
Si vous êtes souriants poli et parlait quelque mots d' espagnol Cela aide toujours.
A la réception toujours trouvé une personne qui comprenait le français et toujours avec le sourire.
Un petit problème à la salle de bains , je le signale a une femme de chambre ET dans les dix minutes tout a été réglé.
L' hôtel n' est pas au centre de Benalmadena , mais il y a un arrêt de bus devant l’hôtel.
Naturellement c' est le mois d' aout et c' est bruyant , Familial donc beaucoup d' enfants .

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 28 août 2017

Cher tontoncamel,

Nous voulons vous remercier pour avoir choisi notre hôtel Best Benalmádena pour votre séjour et pour avoir pris le temps de laisser votre commentaire sur Tripadvisor.

Nous sommes très fiers de lire vos mots, et nous voulons vous remercier pour votre aimable commentaire sur notre hôtel. C´est pour nous une satisfaction immense d´être ainsi valorisée par nos clients.

Nous espérons vous accueillir une autre fois chez nous.

Salutations très distinguées,

Avis publié : 17 août 2017

Très bon séjour. Les chambres sont très belles et propres avec une vue sur la mer. Les buffets au restaurant sont très variés , avec des thèmes et animations. Les boissons au bar sont parfaites pour un all inclusive , avec pas mal de boissons de marques. L'hôtel est au bord de mer , Puerto Marina est à 3 km . Seul problème , ce 16 août à 17h30 , je demande à la réception d'appeler un taxi pour mon retour à l'aéroport et là on me dit que c'est impossible car les taxis sont en grève . La seule solution qui m'a été proposée , c'est de faire 3 kilomètres à pied jusqu'à la gare et prendre le train , il ne pouvait rien faire d'autre pour moi et cela n'avait pas l'air de les préoccuper !!!! Je suis allée à l'hôtel Sunset Beach (juste à côté) et là , la réception m'a trouvé un taxi . Sans leur aide , je ratais mon avion de retour . Je pense que les réceptionnistes de Best Benalmadena devrait faire un effort et aider leurs clients !!!! Cela me laisse un mauvais souvenir de ma dernière journée, dommage .

Séjour en : août 2017
BestHotels2017, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2017

Chère Lidia N,

Merci beaucoup d’avoir pris le temps de reporter vos commentaires sur le site de Trip Advisor. Je suis heureux de constater que vous avez passé de très bonnes vacances parmi nous et nous avons pris bonne note de vos critiques constructives.

En ce qui concerne le service de Taxi, je suis vraiment désolé pour ce qui s'est passé Votre opinion est très important pour nous, parce que il nous aident à améliorer notre service.

En esperant de vous reavoir comme client dans le future à notre hotel. Merci encore pour vos précieux commentaires et j’espère avoir le plaisir de vous revoir parmi nous très bientôt.