Contrôle des avis
1 736 résultats
Avis écrit le 24 mai 2018

C’est la deuxième fois que nous y venons et sommes toujours aussi satisfait. Certaines petites choses ont été améliorées afin de nous offrir les vacances attendues et ils ont aussi fait un énorme progrès pour la préservation de la planète. Le personnel y est toujours aussi agréable. Bravo!

Astuce pour la chambre : Vue piscine et mer
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu le 1 juin 2018

Cher Client,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager vos commentaires sur notre hotel. Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez passe des bonnes vacances et nous avons repondu a vos attentes. Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialement

Avis écrit le 23 mai 2018

Nous avons séjourné 5 jours (4 nuits) à l'hôtel et avons été très bien accueillis avec le sourire.
La terrasse avec des chaises avec vue sur la mer depuis l'accueil est particulièrement agréable. Nous n'avons malheureusement pas pu bénéficier d'une chambre avec vue direct sur la mer. En revanche, nous avons adoré les deux lits double !
La piscine à remous est très sympa. La salle de gym est bien équipée.
Nous n'avions aucune pension. Plusieurs supermarchés sont à moins de 3 minutes à pieds (SuperCor, Lidl...).
L'hôtel est très bien desservi en bus (arrêt de bus à quelques mètres de l'hôtel).
Des restaurants en bord de mer et très agréables sont à quelques minutes à pieds de l'hôtel.

Astuce pour la chambre : Chambre double pour 2 adultes avec vue à moitié sur la mer et à moitié sur la route
Date du séjour : mai 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Cher MacLaury;

Cordialement

Avis écrit le 16 avril 2018

Hotel excellent,la nourriture nickel,pour tout les goûts,personnel super,a ton écoute,proprette super,belle vue du 11eme étage vers la mer,bien situe sur la cote.Grande chambre,literie excellente,salle de bain grande...SUPER

Astuce pour la chambre : Tres calme,vue sur la mer
Date du séjour : avril 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2018

Cher irinaoachi;

Merci beaucoup pour vos commentaires sur votre récent séjour a l´Hotel Best Benalmadena.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez aprecié nos services chez nous et sera un plaisir de vous accueillir de nouveau.

Avis écrit le 17 février 2018 par mobile

Très propre
Service très agréable, réception et resto
Piscines tranquilles avec vue sur mer
Restauration très bonne et bon marche
Une bonne façon de terminer notre séjour tranquillement
Possibilité de se rendre à pieds au port en 30 mn le long d une belle plage
Je recommande sans problème

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu le 20 février 2018

Chère lafamillejablon;

Merçi beaucoup de partager votre opinion sur une agreable sejour a l´Hotel Best Benalmadena. Nous sommes trés content de lîre que vous avez eu des bonnes vacances.

Nous espérons d’avoir l'occasion de vous accueillir une nouvelle fois.

Très sincèrement.

La direction

Avis écrit le 17 janvier 2018

Notre chambre étais au calme comme ont l'avais demandé ,literie très bonne .

Trés bien situe sur la belle promenade ,dommage que la porte qui doit s’ouvrir avec notre carte bloque souvent .donc si personne ne passe la au moment que l'ont veut rentrer, il faut faire le tour de l’hôtel par escalier qui se trouve a la droite un peu plus loin .
Bus juste devant l’hôtel se qui est très facile .

les repas bon, mais trop dispersé, parfois froid .
Les dessert boff .
Personnel pas très souriant .le personnel a réception très serviable et grâce a eux et leurs renseignement ont a fais de belle découverte de la région

Un peu trop de poussière dans les coin de la chambre ,le sol du bar dehors des piscine pas très propre , la sangria a all lin pas très bonne ,le vin oui

Astuce pour la chambre : a vous de demander
Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé en couple
BestHotels2018, Manager de Hotel Best Benalmadena, a répondu à cet avisA répondu le 23 janvier 2018

Cher leclercq m ;

Nous esperons vous revoir bientot.

Bien cordialement,

Directeur