“nous n'y retournerons pas !!!!”

MedPlaya Hotel Villasol
N° 26 sur 45 Hôtels à Benalmadena
région lyonnaise
“nous n'y retournerons pas !!!!”
Avis écrit le 7 octobre 2007

nous avons pris en formule 1/2 pension, rien ne faisait envie, toujours les mêmes plats mal cuisinés !

la piscine impraticable, eau toute trouble !

chambre coté route a grande circulation et face a des bars très bruyants jusqu'à 3 ou 4 heures le matin !

aucune animation , tous les soirs juste une chaine hi-fi avec une cassette!

enfin quand même quelques bons cotés : chambres propres,
et hôtel bien placé près d'un arrêt de bus qui dessert tous les alentours !

mais c'est sur que nous n'y retournerons pas !!!!

• a aimé — la propreté
  • n'a pas aimé — la piscine
  • Séjour du octobre 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Wallasey, England
Avis écrit le 24 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je viens de rentrer d’un break d’un week-end (du jeudi au dimanche) à l’hôtel Villa Sol avec 19 de mes amis golfeurs et tout ce que je peux dire c’est que ça s’est vraiment mal passé, un vrai cauchemar.

A notre arrivée sur le coup de minuit le jeudi soir, on nous a informés à l’accueil qu’ils n’avaient pas assez de chambres pour nous tous (or nous avions réservé ce séjour prés de huit mois à l’avance, donc ils ne pouvaient pas dire qu’ils ne nous attendaient pas). Au final, il a fallu se caser à trois dans une chambre pour deux, 2 hommes adultes se partageant le lit double et l’autre sur un lit de camp.

Le petit déjeuner était tellement mauvais que nous sommes allés le prendre à l’un des bars d’en face et n’avons pas remis les pieds au restaurant de tout le week-end. A l’accueil, ils ne vous donnent qu’une seule clé pour chaque chambre, ce qui fait que le vendredi soir, je me suis retrouvé à la porte, mon compagnon de chambre étant parti se balader quelque part en ville, donc je suis parti à se recherche mais ne l’ai pas trouvé. J’ai expliqué tout cela à la réception et demandé qu’on me laisse entrer dans MA chambre, mais ils ont refusé et suggéré que je dorme dans un des fauteuils de la réception. Comme j’insistais et ai demandé à parler au responsable, ils ont finalement trouvé un double de la clé.

Vraiment un hôtel que je ne recommande à personne, son seul atout c’est qu’il est tout près de la mer et du centre, je ne lui en vois pas d’autre.

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

Stoke on Trent
Avis écrit le 30 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

On vient de rentrer de Benalmadena, où on était à l’hôtel Villasol. Au début, on était un peu inquiets de ce qui nous attendait à cet hôtel, mais il n’y avait pas de quoi. On avait une chambre avec vue sur la mer en plus de la piscine.
Le personnel est très serviable, les chambres propres avec des serviettes propres, du gel douche et du shampoing changés tous les jours.

L’hôtel était plein d’Espagnols, mais on a passé d’excellentes vacances, on se sentait comme chez nous, ils nout ont invités à danser avec eux et on a même fait un karaoké, malgré la barrière de la langue.
L’avantage de cet hôtel, c’est d’être près de la plage et le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers est très relaxant.
Ils ont une belle piscine avec des tables et des chaises qu’on peut mettre à l’ombre si l’on veut.
Il y avait des gens de tous les pays à cet hôtel et tout le monde était sympa.
Les repas quotidiens étaient comme dans n’importe quel hôtel espagnol, ça changeait un peu de notre cuisine habituelle.
C’était copieux et toujours bien chaud, mais si vous espérez avoir un petit déjeuner anglais, laissez tomber.
On espère y retourner avant la fin de l’année, ça veut tout dire.
Allez-y sans hésiter, bon séjour !

aurillac
Avis écrit le 7 mai 2007

L hotel est bien situé à environ 150 mètres de la plage alors meme qu il nous était annoncé à 500mètres,il y a un arret de bus juste devant et vous n aurez que quelques pas à faire pour vous rendre au joli port de Bénalmadena.Attention si vous avez le sommeil léger(sauf si vous avez la chambre face à la mer),la rue est bruyante avec un trafic routier important et des débits de boisson assez animés.Les chambres sont propres et d un confort satisfaisant.Le point noir de cet hotel est la nourriture,très peu variée et mal cuisinée(peu de saveur,beaucoup de surgelés),donc évitez la pension complète...

• a aimé — la situation proche de la mer ,du port et des moyens de transport
  • n'a pas aimé — la nourriture
  • Séjour du mai 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)