“EXCELLENT SEJOUR AU VILLASOL”
Avis sur Hotel Villasol

Hotel Villasol
N° 29 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 5 mai 2014

Nous rentrons de Benalmadena où nous sommes restés 4 jours au MEDPLAYA VILLASOL, nous sommes enchantés de notre séjour dans cet hôtel : très propre, personnel très gentil et prévenant, les chambres nécessiteraient un petit "rafraichissement" mais le ménage est fait tous les jours, le lit est confortable, il y a un petit balcon avec une vue magnifique sur la Marina (nous avions réservé une chambre vue latérale sur la mer, et nous en avons eu une face à la mer pour le même prix), les repas sont bons mais sans plus.. L'hôtel est idéalement placé, près des très nombreux commerces et restaurants, quelques marches pour descendre sur la promenade qui longe la mer jusqu'à Torremolinos en passant par la Marina. Il y a un arrêt de bus juste en bas de l'hôtel, des lignes de bus desservent Torremolinos, Malaga, Benalmadena Pueblo, Mijas, etc... mais attention les horaires ne sont pas toujours respectés et une fois dans le bus, les stations ne sont pas indiquées (il faut compter environ 1.60€ par trajet).
Si nous retournons à Benalmadena, sans hésitation nous irons au VILLASOL.
Sylvie et Joël

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
vandamed, Relaciones Públicas de Hotel Villasol, a répondu à cet avisA répondu 6 mai 2014

Cher JOJOSY,

Merci à vous de votre confiance et votre avis. Nous serons ravis de vous revoir l'année prochaine a l'hôtel Villasol. Toute notre équipe vous remercie de nous avoir choisis pour passer un séjour à Benalmádena Costa.

Vanda Lehnerova
Relations Publiques Hôtels Medplaya

Avis publié : 27 août 2012

Bon prix pour la qualité de l'hôtel , très propre , pas de parking aussi il y à un grand défaut PAS DE FRIGIDERE dans la chambre . En générale je suis très content du séjour avec un point très fort l'emplacement +++++
À visite et bonne vacance

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 11 mars 2008

Mon mari et moi, on est allés récemment à l’hôtel Villasol en basse saison et on a été déçus de la nourriture, la plupart du temps on avait l’estomac vide, le petit déjeuner était très nul, du pain et des fruits et pas grand-chose d’autre.

Le repas principal était limité comme choix et dans l’ensemble, on a trouvé que cet hôtel était davantage fait pour la clientèle espagnole ou italienne, surtout au point de vue menu.

Vu l’époque de l’année, on ne s’attendait pas à ce qu’il y ait des spectacles, mais on a trouvé qu’ils pourraient faire un effort au niveau de l’accueil.

La chambre était très propre, il faut reconnaître que les femmes de ménage font du bon travail, et un autre avantage à cet hôtel, c’est qu'on a vue sur la mer.

Avis publié : 12 octobre 2007

l' hotel Villasol à Benalmadena un désastre
je vous joints des photos prise la semaine dernière et j'aurais pu en faire d'autre comme le kleenex resté 4 jours dans les escaliers allant au chambre, le grincement des lits, la porte fenêtre de la salle de restaurant attachée avec une ficèle nous interdisant de déjeuner ou manger en terrasse ç'est sur qu'ils auraient eu du boulot vu le nettoyage à faire pour que ce soit hygiènique et quand à la restauration on mange mieux dans une cantine, du recyclage de la veille en pannure, toujours le même poisson, très peu de légume pas de fromage des desserts insipides, le petit déjeuner est à l'image du reste mauvais café, jus d'orange qui en a que la couleur et tiède, les chambres sont face à la mer d'après la description mais il faut se battre pour en avoir une et le reste est du coté circulation, l'animation est nul, 3 jours de guinguette sur 7. la piscine très mal entrenue impossible de s'y baigner.
le seul point positif est qu'il est proche de la plage et que l'arrêt de bus est devant l'hotel.
pour conclure une semaine en pension complète et la moitié des repas pris à l'extérieur

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé pour affaires
    • Réception
Avis publié : 7 octobre 2007

nous avons pris en formule 1/2 pension, rien ne faisait envie, toujours les mêmes plats mal cuisinés !

la piscine impraticable, eau toute trouble !

chambre coté route a grande circulation et face a des bars très bruyants jusqu'à 3 ou 4 heures le matin !

aucune animation , tous les soirs juste une chaine hi-fi avec une cassette!

enfin quand même quelques bons cotés : chambres propres,
et hôtel bien placé près d'un arrêt de bus qui dessert tous les alentours !

mais c'est sur que nous n'y retournerons pas !!!!

• Séjour en : octobre 2007, a voyagé en couple
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Avis publié : 24 septembre 2007

Je viens de rentrer d’un break d’un week-end (du jeudi au dimanche) à l’hôtel Villa Sol avec 19 de mes amis golfeurs et tout ce que je peux dire c’est que ça s’est vraiment mal passé, un vrai cauchemar.

A notre arrivée sur le coup de minuit le jeudi soir, on nous a informés à l’accueil qu’ils n’avaient pas assez de chambres pour nous tous (or nous avions réservé ce séjour prés de huit mois à l’avance, donc ils ne pouvaient pas dire qu’ils ne nous attendaient pas). Au final, il a fallu se caser à trois dans une chambre pour deux, 2 hommes adultes se partageant le lit double et l’autre sur un lit de camp.

Le petit déjeuner était tellement mauvais que nous sommes allés le prendre à l’un des bars d’en face et n’avons pas remis les pieds au restaurant de tout le week-end. A l’accueil, ils ne vous donnent qu’une seule clé pour chaque chambre, ce qui fait que le vendredi soir, je me suis retrouvé à la porte, mon compagnon de chambre étant parti se balader quelque part en ville, donc je suis parti à se recherche mais ne l’ai pas trouvé. J’ai expliqué tout cela à la réception et demandé qu’on me laisse entrer dans MA chambre, mais ils ont refusé et suggéré que je dorme dans un des fauteuils de la réception. Comme j’insistais et ai demandé à parler au responsable, ils ont finalement trouvé un double de la clé.

Vraiment un hôtel que je ne recommande à personne, son seul atout c’est qu’il est tout près de la mer et du centre, je ne lui en vois pas d’autre.

Avis publié : 30 mai 2007

On vient de rentrer de Benalmadena, où on était à l’hôtel Villasol. Au début, on était un peu inquiets de ce qui nous attendait à cet hôtel, mais il n’y avait pas de quoi. On avait une chambre avec vue sur la mer en plus de la piscine.
Le personnel est très serviable, les chambres propres avec des serviettes propres, du gel douche et du shampoing changés tous les jours.

L’hôtel était plein d’Espagnols, mais on a passé d’excellentes vacances, on se sentait comme chez nous, ils nout ont invités à danser avec eux et on a même fait un karaoké, malgré la barrière de la langue.
L’avantage de cet hôtel, c’est d’être près de la plage et le bruit des vagues s’écrasant sur les rochers est très relaxant.
Ils ont une belle piscine avec des tables et des chaises qu’on peut mettre à l’ombre si l’on veut.
Il y avait des gens de tous les pays à cet hôtel et tout le monde était sympa.
Les repas quotidiens étaient comme dans n’importe quel hôtel espagnol, ça changeait un peu de notre cuisine habituelle.
C’était copieux et toujours bien chaud, mais si vous espérez avoir un petit déjeuner anglais, laissez tomber.
On espère y retourner avant la fin de l’année, ça veut tout dire.
Allez-y sans hésiter, bon séjour !