“Excellent rapport qualité prix” 4 5 étoiles
Avis sur Palia La Roca Hotel-Club

Palia La Roca Hotel-Club
N° 13 sur 46 Hôtels à Benalmadena
VAL DE MARNE
“Excellent rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2008

SEJOUR 2 ADULTES 2 ADOS DU 23 FEV 08 AU 01 MARS 2008 : prestations très bonnes pour le tarif pratiqué: restauration très correcte, propreté irréprochable, piscine couverte et chauffée sympa, personnel correct, situation idéale, animation juste ce qu'il faut, ce n'est pas le club meb mais Pablo est très efficace! le seul hic de l'hotel c'est l'absence de double vitrage des chambres qui sont à 50m de la route principale : en Hiver, c'est peu fréquenté mais en Eté pour les non habitués de la vie citadine, vous aurez du mal à vous endormir... Car l'Espagne vit la nuit...
Bref, hotel sympa et pas cher, francophone et les tarifs pratiqués très compétitifs pour la somme des prestations proposées.

• a aimé — Restauration propreté situation
  • n'a pas aimé — L'insonorisation extérieure pas de double vitrage aux fenêtres !!!!!
  • Séjour du février 2008 - voyage en famille

Bretagne
2 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2007

Je viens de rentrer d'une semaine au PALIA LA ROCA.
Mon séjour déja ne débutait pas très bien, arrivée de nuit, je n'étais pas sur le listing alors que j avais bien réservé dans cet hôtel.
J'ai fini par obtenir une chambre la n° 140, au bout d'un long couloir en rez de chaussée, odeur infecte de renfermé, pas de balcon, fenêtre avec grille...je vois aussi que ma climatisation ne fonctionne pas et que je n'ai pas de TV ( alors que c'est prévu). Je le signale à l'accueil, impossible de me changer de chambre soit disant que tout est complet. J'ai donc passé la nuit dans cette chambre, le seul point positif, le calme car elle ne donne pas sur une route...
A l'accueil le lendemain, je vois un autre réceptionniste, je lui en parle, il me propose une autre chambre en rez de chaussée.
Je viens de croiser un couple qui vient de changer de chambre ( à cause du bruit, ils sont désormais au 5 eme étage). Je demande donc une chambre à l'étage.
Nettement mieux ( pas d odeur, TV, climatisation) et vue dégagée mer et montagne au 4 ème).Chambre simple mais propre.
Mais le gros problème c'est le bruit de la route ( jour et nuit ) car pas de double vitrage.
Accueil réception plûtot bien, par contre au restaurant, c'est dur dur!
Accueil très froid et pas aimable ( sauf un serveur).
L'eau et le vin sont payants ( je n'étais pas informé non plus!).
Nourriture ok même si c'est pas trop varié.
Coin piscine ok ( il y a de la pelouse) et des bananiers etc
Je voulais aussi préciser que je pense que j'ai été mise dans cette chambre au début la n° 140 car j'étais seule, on paye un supplément de 144 euros et on est souvent les plus mal lotis ( malheureusement).
Je sonseillerais juste cet hôtel à des gens qui ont l'habitude du bruit ( des citadins peut-être) mais l'accueil est vraiment variable...

Séjour du octobre 2007

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

Vendome
1 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2007

J'ai séjourné dans cet hotel 8 jours en pension compléte avec mon mari. Pour notre voyage de noces nous devions avoir une bouteille de mousseux offerte à notre arrivée, nous ne l'avons eut que 4 jours plus tard en l'ayant réclamé tous les jours à la reception. La chambre donnait sur la mer et il s'agit de la seule partie de l'hotel qui n'a pas été refaite! Entendez par là pas de double vitrage et 4 voies en bas de l'hotel donc sans bouchons d'oreilles on ne dort pas! De plus nous avions réservé pour un voyage de noces et nous avions des lits séparés! Le ménage n'était fait que partiellement, la réception télé inexistante ou presque! Pour les animations il faut avoir des enfants de moins de 12 ans avec soit sinon c'est l'ennui assuré, il n'y a aucune animation pour ados ou adultes! Pour le coté positif, les excursions organisés par les agences de voyages (sorties à Gibralter, Séville, Grenade...) et les repas variées et bons. Un bus en face l'hotel nous emmene à Malaga pour 1,20 euros/trajet. A noter également qu'il n'y a aucun parking ou stationnement pour voitures! La clientele est essentiellement francophone et la piscine non chauffée (mais avec le soleil ça va), il faut également réserver son transat au bord de la pisine avant 9h sinon c'est foutu. La mer est de l'autre coté de la 4 voies mais les transats coute 8 euors les 2 transats avec parasol pour la journée, le reste de la plage est gratuit (pas de plage privée).

• a aimé — Piscine
  • n'a pas aimé — propreté, accueil et surtout le bruit!
  • Séjour du août 2007 - voyage en amoureux
Longwy
5 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2007

Cet hôtel est très bien : aussi bien ses chambres (spacieuse et avec une grande armoire), que son restaurant (simple, bon et varié) et ses piscines (très propres et surveillé cette année par Pedro).
Tout est bien entretenu, on y parle français et la petite structure fait que tout le monde sympatise.
Parfois une peu bruyant (suivant vos voisins de chambre), mais ça n'a rien d'étonnant pour l'Espagne.
Bon point de départ pour les excursions et il ne faut pas avoir peur de prendre les bus de villes ou les taxis.
A éviter toutefois AQUALAND ou tout est payant, les consignes, même les bouets à l'intérieur pour pouvoir faire 3 attractions !
Hôtel et situation idéale pour les familles avec enfants. A déconseiller par contre aux jeunes qui veulent vivre la nuit !

• a aimé — sa petite structure, sa situation, sa propreté et le fait que ce soit francophone
  • n'a pas aimé — pour les départs du soir il n'y a pas de douche et local à disposition pour se changer et le manque d'insonorisation des chambres.
  • Séjour du août 2007 - voyage en famille
Vienne (Isère)
3 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2007

Séjour de 15 jours en pension complète au mois d'octobre 2006. Hôtel très propre pas du tout insonorisé !
Clientèle à 75% française puis italienne et espagnole.
Restauration sous forme de buffet (ambiance cantine) assez repetitive mais très très correct. Atmosphère très bruyante.
Dommage que les horaires de la salle de restaurant ne soient pas égales à celles de l'Espagne pour les repas .
A 13h30 tout est terminé alors qu'en Espagne c'est plutôt l'heure où l'on commence le repas. Pour les diners idem !
La piscine n'est pas accessible en dehors de la présence du maître nageur = fort desagréable quand vous revenez d'une excursion à 18h30 par exemple. Bon point = transat et matelas gratuit.
Animations nulles et vraiment basiques dues probablement à l'inexperience des jeunes animateurs. Spectacle de flamenco proposé par l'hotel de 30mn pas +. Ne mérite pas qu'on s'y attarde. Prévoyez-en un dans un vrai cabaret de la ville !
Situation exceptionnelle près de la plage et des principales artères de la ville.
Ceci étant dit l'hôtel fait partie des complexes vendus par l'ensemble des Tour Opérators à des prix défiant toutes concurrences, en hors saison. Donc les petits "couac" sont rapidement oubliés.

• a aimé — Emplacement
  • n'a pas aimé — l'Insonorisation
  • Séjour du octobre 2006 - voyage en famille