“Bon séjour”

N° 16 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Le Houga, Midi-Pyrenees, France
“Bon séjour”
Avis écrit le 10 septembre 2012

Nous avons passé un tres bon sejour dans cet hotel. Personnel sympa, chambre propre. L' hotel est simple ne vous attendez pas a quelque chose de grandiose!! Niveau alimentation c'est pas mal, mais mon seul regret était au niveau des desserts, pas vraiment de choix!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 10 septembre 2012

mon épouse, ma fille et moi y avons passé deux semaines, du 08/08 au 22/08/2012. séjour très agréable, personnel super aimable, disponibles, francophone et très gentil. chambre spacieuse (au rdc donnant sur la piscine), climatisée. chambre nettoyée tous les jours (correct) avec changement de serviettes quotidiennement, mais draps changés seulement lors de la deuxième semaine. repas variés, surtout les poissons en grillade, superbe ! choix largement suffisants.
goûters à volonté de 10h30 à 23h30, personnel du bar super gentils et serviables ; deux spectacles par semaine (magie le lundi et flamenco le vendredi, également superbes). une équipe d'animation francophone très présente et se donne beaucoup, bravo les jeunes.
deux points négatifs : internet payant (30 euros la semaine) : connexion super lente, dans les 50ko octets !!!! (alors que j'ai pris l'option "prenium" en 1024), donc, ne pas prendre sauf si nécessité absolue.
deuxième point négatif mais ne concerne pas l'hôtel : la mer est bondée de..... méduses ! mon épouse a eu une morsure très importante nécessitant un traitement lourd, mais, personne ne nous l'a prévenu ! du coup, notre séjour s'est réduit à .... piscine et promenade.
en résumé, nous avons passé un séjour agréable à cet hôtel, je recommande aux familles.
message personnel à l'attention du responsable de l'hôtel au cas où il consulte ces messages : pour le petit déjeuner offert aux gens devant partir très tôt le matin (nous sommes partis à 4h du matin), c'est super bien préparé, bravo, mais l'assiette de viande froide et charcuterie est de trop ! c'est un gaspillage énorme car à cette heure-là, personne n'a envie de manger ! seuls un café, ou un chocolat avec quelques viennoiseries suffisent. en tous cas, merci encore.
Paris94

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Chatillon sous bagneux
Avis écrit le 14 juillet 2012

Nous avons séjourné au Palia La Roca du 27 juin au 11 juillet. Bon séjour dans l'ensemble malgré de gros points négatifs:

- Le restaurant: vaisselle très sale, chaises très sales et nappes jaunies et même pas changées entre chaque client.

- LA formule tout inclus: un scandale!!! Le choix du tout inclus est très limité, l'après midi vous avez droit à des crêpes industrielles toutes dures quasi inmangeables et un jour à 17h le barman nous dit q'il n'y en a plus!!! La sangria est infecte je ne sais même pas s'il y a de l'alcool dedans!!Sinon un des barman est très désagréable, à 22h25 il refuse de vous servir des cocktails et le jour de votre départ, à midi on vous coupe le bracelet bleu du tout inclus. Malgré qu'on vous dise que vous pouvez encore manger et aller au bar, le barman qui vous a vu pendant 15 jours, refuse de vous donner un simple fanta et veut vous faire payer. Inadmissible. Ce n'est pas du tout inclus mais de la pension complète

- Le personnel de ménage: mon fils a été malade une nuit, le matin à 10h30 environ nous étions dans la chambre et avons demandé à la femme de ménage de repasser dans 5 minutes. Réaction de la dite femme de ménage: de longs soupirs d'agacement, une colère et quelques minutes après des excuses pas sincères du tout histoire qu'on aille pas se plaindre d'elle.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Loire Atalantique
Avis écrit le 16 avril 2012

Nous rentrons d’un séjour d’une semaine en famille (2 adultes et 2 enfants) au Palia La Roca.
Concernant l’hôtel :
Les points positifs :
- Hôtel très propre, chambres nettoyées chaque jour par des femmes de chambre très consciencieuses et gentilles , changement de serviette chaque jour, lits confortables, grande salle de bain, grand balcon vue mer pour les chambres dans le petit bâtiment de 3 étages
- Personnel de l’accueil, du bar et du restaurant très serviables, faisant de réels efforts pour parler français
- Animateurs parfaitement francophones et très sympathiques
- Situation de l’hôtel avec vue mer, et accès direct au front de plage (par un petit passage souterrain), ballades piétonnes, plages, accès rapide à l’autoroute en voiture, lignes de bus régulières au pied de l’hôtel permettant de rejoindre Malaga, Torremolinos, Mijas, …
- Piscine couverte, chauffée et surveillée très utile au printemps
- Animations : une soirée flamenco avec danseurs pro, sinon quelques animations en soirée mais peu de moyens
- Nourriture : déjeuner et diner : 3 choix de salades composées + crudités, 1 soupe chaude, 1 soupe froide, plats : 2 plats cuisinés + 2 grillades (1 viande, 1 poisson) , Légumes , pates, riz , …, desserts : glaces, mousses, fruits, quelques gateaux, bref sans avoir un choix pléthorique, on trouvait toujours quelque chose à notre goût, même si parfois c’était un peu gras ou avec un goût bizarre

Les points négatifs :
- Pas de chambre communicante (juste quelques chambres familiales), insonorisation entre les couloirs et les chambres à revoir,
- La salle réservée au bar/animation est une immense véranda très bruyante dès qu’il y a un peu de monde (en avril, l’hôtel est loin d’afficher complet donc cela allait, mais avec plus de monde cela doit être invivable)
- Sans doute lié au fait que nous étions en début de saison, et qu’il y avait très peu d’enfants, mais peu d’animation pour les enfants
- Nourriture : petit déjeuner moyen (pas de vrai jus de fruit, café soluble, croissants sans saveur, mais des œufs, charcuterie, pour ceux qui aiment les petits déjeuners salés)
- Pas de panier pique nique pour le midi
- Clientèle anglaise bruyante et sans gêne

En conclusion, cet hôtel est plutôt pas mal, si comme nous, vous recherchez un point de chute mais que vous n’y restez pas des journées entières.
Nous sommes partis avec Fram, nous n’avons rien à dire sur l’organisation et l’accueil sur place. Par contre, ne réservez pas la voiture de location avec eux depuis la France, car nous l’avons payée 50€ plus chère que si nous avions attendu d’être sur place et la louer directement auprès du loueur conseillé par Fram.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 23 septembre 2011

Hôtel excellent, bien situé. Propre. Chambres très bien entretenues. Aucunes déceptions. L'équipe d'animation est superbe, grand merci à vanessa, laure et José =) je reviendrai c'est certain. Bon accueil. Le restaurant de l'hôtel est également propre et divers plats variés chaque jour. Aucun point négatif.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Orléans, France
Avis écrit le 14 août 2011

Bonjour
nous en rentrons hier nous sommes un couple avec deux enfants de 8et 6ans d'une durée de 15 jours.
hôtel propre et entretenu,nourriture variée et bonne,avec cuisinier a la plancha,mais au bout de 15 jours c'est du déjà vu,comme dans tous les autres clubs.
effectivement si vous êtes situer dans le premier bâtiment le plus haut sur les photos il peux y avoir certaines nuisances style être au dessus le l'animation,ou coté route,
pour notre part nous étions dans le petit bâtiment a 3 étages chambre 226
Ce qui a des rater.
l’animation aussi bien pour les enfants et les adultes
mini club ouvert de 10h a 12h et 15h-17h !!!!!
pour ma part je n'y vais pas pour l'animation,chacun son truc mais pour celui qui aime ça pourquoi pas
je rectifie les horaires de la piscine 10h a 20h
autre point important la "courses aux transats le matin" comme dans tous les autre clubs
être le premier lever pour poser sa serviette.
et la dernière chose l’hôtel travail avec des C.E
en un mot la deuxième semaine nous nous serions crus avec" Patrick au camping " !!!!!!!
style je sort de la piscine et vas au bar torse nu et tout dégoulinant d'eau demander une boisson
etc etc etc
note sur 10 -6

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Nantes
Avis écrit le 9 août 2011

Hôtel sympathique, très bien situé qui permet de visiter les alentours en empruntant l bus.
Le personnel est convivial et drôle, on se sent comme chez nous. Le buffet est assez varié et tout le monde peut trouver quelque chose qui lui plait.
L'ambiance à la piscine est sympa à condition de ne pas rechercher trop de calme (dans ces conditions il vaut peut être mieux prendre une loc seul) car c'est musique toute la journée.
Les animateurs sont souriants et font ce qu'ils peuvent fonction des moyens mis à leur disposition.
Vacances inoubliables pour ma part !

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis