“bon rapport qualite prix malgres des points negatifs”

Palia La Roca Hotel-Club
N° 12 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 31 août 2008

Je reviens d'une semaine a l'hotel palia la roca et je tenais a apporter quelques petits conseils aux personnes qui désirent y séjourner.Tout d'abord il y fait un temps exceptionnel, bien situe pas mal d'animation a proximite, au niveau des repas c'est correct la cuisine est bonne je dirai qu'il s'agit dun bon rapport qualite prix
les gros points negatifs sont au niveau de la formule tout inclus que je vous deconseille car c'est de l arnaque on a pas le droit aux cocktails et les boissons qu'on nous offre sont des sous marques si on veut de l'alcool de marque il faut payer rien a voir avec le terme formule tout inclus, il s'agit d'un hotel avec une minorite de francais et ou l'animation est inexistante

• Séjour en : août 2008, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juillet 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel Palia La Rocca.

Nous avions réservé via Nouvelles Frontières : voyage très bien organisé, transfert à l'heure, chambre prête en 15 minutes malgré l'arrivée matinale.
Le personnel est très accueillant, chaleureux.

Hôtel bien situé, à proximité de la plage (100 mètres), port à 10 minutes (pub, boîtes, restaurants,magasins), plage propre.

Au niveau du buffet, nous étions en demi pension, très correct mais très répétitif et beaucoup de porc.
Ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire...

Les chambres sont corrects et propres.

Je recommande de faire un tour dans la ville de Torremolinos - qui se situe à environ 7 kilomètres - pour le shopping (10 minutes en bus, prix du billet 1.30 euros) ainsi que Malga (45 minutes en bus)

Très bon séjour pour un jeune couple mais attention clientèle de l'hôtel asse âgé!!!

En bref, hôtel convenable pour un 3 étoiles...

Si vous voulez voir qqes photos de l'hôtel, n'hésitez pas

• Séjour en : juillet 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 17 juillet 2008

J'ai séjourné en couple du 15 au 22 juin 2008. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, un accueil chaleureux malgré une arrivée trés matinale et la propreté de l'hotel. En demi pension, la qualité du repas du soir est tout à fait satisfaisante et le buffet du petit déjeuner suffisamment copieux. L'hôtel est trés bien situé en particulier proche de la promenade maritime qui amène au port de Bénalmadéna tout à fait charmant. Préférez si vous avez le choix une chambre avec vue piscine et si possible la plus en retrait de la route cotière un peu bruyante. Vous avez la possibilité via un voyagiste de louer une voiture que l'on vous amènera le matin même à la réception de l'hotel et que vous rendrez dans les mêmes conditions; trés pratique et plus économique pour visiter la région que les excursions. A cette période, la clientèle était encore constituée d'environ un tiers de retraités majoritairement francais.
En résumé, à mon sens excellent rapport qualité/prix.

• Séjour en : juin 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 6 mai 2008

Hôtel situé à 10minutes de l'aéroport de Malaga,situé face à la mer ( juste la grand rue à traverser par passage souterain).Le cadre de l'hôtel est accueillant,décoration correcte. Les chambres sont propres mais pour les couples, pas de grand lit mais 2 lits d'une personnes mis côte à côte.Le petit jardin avec les piscines extérieurs est très agréables et laisse à disposition des transats avec matelas confortables.A 3 minutes de l'hôtel se trouve un parc où il y a des oiseaux, lapins, paons en liberté. Nombreux restaurants et boutiques de souvenirs le long de la plage. Le très joli port se situe à 10 minutes de marche lente. En ce qui concerne le point négatif de l'hôtel, c'est la restauration. Aucunes variétés ni plats typiques à déguster. Pendant une semaine, nous avons manger les mêmes crudités en entrées et les mêmes desserts. En ce qui concerne les plats, j'ai mangé pâtes, pizza et lasagne toute la semaine! Et ce qui n'était pas mangé le lundi midi, vous l'aviez à diner le soir agrémenté avec une petite sauce pour vous faire croire à un plat différent. De plus, si vous avez la chance d'avoir une tempête pendant un week end, n'espérez pas regarder un bon film à la TV car la seule chaine francophone est TV5. Sinon nous avons passé un bon séjour.

• Séjour en : avril 2008, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2008

SEJOUR 2 ADULTES 2 ADOS DU 23 FEV 08 AU 01 MARS 2008 : prestations très bonnes pour le tarif pratiqué: restauration très correcte, propreté irréprochable, piscine couverte et chauffée sympa, personnel correct, situation idéale, animation juste ce qu'il faut, ce n'est pas le club meb mais Pablo est très efficace! le seul hic de l'hotel c'est l'absence de double vitrage des chambres qui sont à 50m de la route principale : en Hiver, c'est peu fréquenté mais en Eté pour les non habitués de la vie citadine, vous aurez du mal à vous endormir... Car l'Espagne vit la nuit...
Bref, hotel sympa et pas cher, francophone et les tarifs pratiqués très compétitifs pour la somme des prestations proposées.

• Séjour en : février 2008, a voyagé en famille
Avis publié : 27 octobre 2007

Je viens de rentrer d'une semaine au PALIA LA ROCA.
Mon séjour déja ne débutait pas très bien, arrivée de nuit, je n'étais pas sur le listing alors que j avais bien réservé dans cet hôtel.
J'ai fini par obtenir une chambre la n° 140, au bout d'un long couloir en rez de chaussée, odeur infecte de renfermé, pas de balcon, fenêtre avec grille...je vois aussi que ma climatisation ne fonctionne pas et que je n'ai pas de TV ( alors que c'est prévu). Je le signale à l'accueil, impossible de me changer de chambre soit disant que tout est complet. J'ai donc passé la nuit dans cette chambre, le seul point positif, le calme car elle ne donne pas sur une route...
A l'accueil le lendemain, je vois un autre réceptionniste, je lui en parle, il me propose une autre chambre en rez de chaussée.
Je viens de croiser un couple qui vient de changer de chambre ( à cause du bruit, ils sont désormais au 5 eme étage). Je demande donc une chambre à l'étage.
Nettement mieux ( pas d odeur, TV, climatisation) et vue dégagée mer et montagne au 4 ème).Chambre simple mais propre.
Mais le gros problème c'est le bruit de la route ( jour et nuit ) car pas de double vitrage.
Accueil réception plûtot bien, par contre au restaurant, c'est dur dur!
Accueil très froid et pas aimable ( sauf un serveur).
L'eau et le vin sont payants ( je n'étais pas informé non plus!).
Nourriture ok même si c'est pas trop varié.
Coin piscine ok ( il y a de la pelouse) et des bananiers etc
Je voulais aussi préciser que je pense que j'ai été mise dans cette chambre au début la n° 140 car j'étais seule, on paye un supplément de 144 euros et on est souvent les plus mal lotis ( malheureusement).
Je sonseillerais juste cet hôtel à des gens qui ont l'habitude du bruit ( des citadins peut-être) mais l'accueil est vraiment variable...

Séjour en : octobre 2007
Avis publié : 30 septembre 2007

J'ai séjourné dans cet hotel 8 jours en pension compléte avec mon mari. Pour notre voyage de noces nous devions avoir une bouteille de mousseux offerte à notre arrivée, nous ne l'avons eut que 4 jours plus tard en l'ayant réclamé tous les jours à la reception. La chambre donnait sur la mer et il s'agit de la seule partie de l'hotel qui n'a pas été refaite! Entendez par là pas de double vitrage et 4 voies en bas de l'hotel donc sans bouchons d'oreilles on ne dort pas! De plus nous avions réservé pour un voyage de noces et nous avions des lits séparés! Le ménage n'était fait que partiellement, la réception télé inexistante ou presque! Pour les animations il faut avoir des enfants de moins de 12 ans avec soit sinon c'est l'ennui assuré, il n'y a aucune animation pour ados ou adultes! Pour le coté positif, les excursions organisés par les agences de voyages (sorties à Gibralter, Séville, Grenade...) et les repas variées et bons. Un bus en face l'hotel nous emmene à Malaga pour 1,20 euros/trajet. A noter également qu'il n'y a aucun parking ou stationnement pour voitures! La clientele est essentiellement francophone et la piscine non chauffée (mais avec le soleil ça va), il faut également réserver son transat au bord de la pisine avant 9h sinon c'est foutu. La mer est de l'autre coté de la 4 voies mais les transats coute 8 euors les 2 transats avec parasol pour la journée, le reste de la plage est gratuit (pas de plage privée).

• Séjour en : août 2007, a voyagé en couple
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
À 1,4 km
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 7 sur 45 à Benalmadena
À 3,4 km
Hotel Club Palia Las Palomas
Hotel Club Palia Las Palomas
N° 20 sur 71 à Torremolinos

Vous connaissez Palia La Roca Hotel-Club ?

Informations supplémentaires concernant Palia La Roca Hotel-Club

Adresse: Carretera Cadiz Km 221.5 | Playa Santa Ana, 29630, Benalmadena, Espagne
N° 12 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Catégorie de prix : 91€ - 212€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palia La Roca Hotel-Club 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Odigeo, Promovacances, Odigeo, TripOnline SA, Expedia, Hotels.com et 5viajes2012 S.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palia La Roca Hotel-Club en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Roca
Palia La Roca Hotel-Club Hotel Benalmadena