“Petit hôtel fort agréable”

Palia La Roca Hotel-Club
N° 13 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 16 avril 2014

Au rapport qualité prix :excellent , les animateurs mettent beaucoup d ambiance et font en sortent que les clients se sentent réellement en vacance .
L hôtel en lui même est agréable très proche de la mer puisqu'il y a que la route qui sépare le seul petit bémol mais rien de dramatique quand on voit le reste autour comme l'amabilité du personnel, la propretés de l hôtel, la convivialité et surtout le buffet qui est excellent .
A refaire .... Merci de votre professionnalisme

• Séjour en : juin 2013, a voyagé avec des amis

Avis publié : 8 avril 2014

Je suis allée 1 semaine en octobre 2013 dans cet hôtel, il est très bien situé, prêt de la mer, du port, magasins autour, jardin.
Et bus pour aller aux alentours.

Nous sommes venus en groupe, et avons fait des excursions, n'avons donc pas été souvent à l'hôtel en journée, l'équipe d'animation ne s'occupait donc pas de nous le soir, accueil décevant.

Sinon hôtel et chambre bien, repas également.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 février 2014

j'avais réservé avec un site internet (pas le choix de l’hôtel) et j'étais un peu inquiet de certains commentaires...
en fait c'est un hôtel très bien placé au bord de la mer, mais perpendiculaire, à la mer, donc à la route... ce qui évite une grand partie du bruit: la route principale est très passagère
superbe vue sur la mer et sur les collines environnantes
les chambres sont très correctes et le restaurant très agréable avec une nourriture très variée
a chaque repas au moins 6 sortes de plats entre poissons et viandes
j'y suis allé début septembre et l’animation était très présente avec plusieurs français super sympa

Astuce pour la chambre : il est préférable d'être dans les derniers étages pour le calme
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 13 octobre 2013

si vous voulez vous reposer ce n'est pas l'endroit, si vous voulez faire la fête, ce n'est pas l'endroit non plus !! l'animation médiocre le soir et à minuit plus rien. Nous y sommes allé du 02 au 09 octobre 2013, beaucoup de personnes âgées, c'est l'époque, et aussi beaucoup d'Anglais !! quel horreur!! bruyant, irrespectueux, ils se croyaient seul, à 3h du matin obligé de se fâcher pour pouvoir dormir !!
Bien situé, près de la route, on ne peut pas dormir de la nuit, mais il y a les bus en bas de l'hotel, et juste à traverser pour aller à la plage pour ceux qui aime le sable marron, qui fait sale !! la nourriture, composé de porc et de poisson à toutes les sauces, on est aussi bien de prendre juste le petit déjeuné et de manger à l’extérieur. superbe resto pas cher.
bref, nous étions en groupe, nous avons visité Mijas, superbe village blanc dans la montagne à 1/2 h de bus 1€60 et nous avons vu la procession de la ville de fuengirola, c'était superbe !!
j'y retournerais mais dans un autre hôtel !!
Seul le personnel est excellent !!

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 octobre 2013

hotel conviviale, personnel agréable.
bonne organisation et chambres propres avec climatisation.
nombreuses visites aux alentours, très belle région.
piscine et palmiers sympathiques.
le seul soucis, attention dans les chambres, il arrive que certains se fassent cambrioler. attention à vos valeurs.

Astuce pour la chambre : si possible au 3em ou 4em etage
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 10 octobre 2013

pas d'accueil ni a l'arrivée : et encore moins au départ.

sommes arrivés a 10 h du matin :chambre a 14 h:

chambres individuelles a éviter a tout pris :

restaurant la vaisselle et sale.

l'animation : les animateurs ne nous ont pas VU : un groupe de 26 PERSONNES

FAUT LE FAIRE ?

tout et payant: même le bracelet : on du donner 10 euros !

du jamais VU.

les cartes postales que l'on a envoyer pour nos amis TIMBRES MIS SUR LA CARTE

on disparus: un carré blanc : a la place ?

heureusement qu'il ne pleuvait pas car : le BUS nous a déposer en bas de l'hôtels:

donc monter la côte et évidemment pour le départ: la redescendre.

pour prendre une consommation: le barman et seul. mais très dévouer.

la chambre vu sur la mer et la piscine. correct: quand même!!!!!

et la seule satisfaction: LE SOLEIL. au rdv.

Astuce pour la chambre : vu sur ma mer et la piscine
  • Séjour en : septembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 octobre 2013

Séjour du 27/09 au 04/10 agréablement surpris par l'ambiance conviviale de l'établissement. Les chambres sont petites mais propres et accueillantes disposant du confort nécessaire pour un séjour détente.
Évitez si possible les chambres donnant sur la route côtière le bruit de la circulation est infernale de jour comme de nuit. La restauration est variée et plus que correcte. Le personnel et l'équipe d'animation donnent le max pour la réussite de votre séjour. Les excursions proposées correspondent aux attentes du touriste. J'y retournerai volontiers si le choix de la chambre m'était donné.

• Séjour en : octobre 2013, a voyagé en couple