“Très bon hotel !”

Palia La Roca Hotel-Club
N° 13 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Avis publié : 13 juillet 2014

J'ai séjourné une semaine dans cet hôtel du 04 juillet au 11 juillet. De super vacances ! Piscine propre, chambre propre, plats variés, équipe d'animation au top ! Je le recommande vivement pour tous les âges !

• Séjour en : juillet 2014

208214 avis sur 903

Avis publié : 29 juin 2014

Nous avons passé un agréable séjour dans cet hôtel de 169 chambres où nous avons eu la chance d'avoir une chambre côté piscine, qui est apparemment plus calme que l'autre partie du batiment.
Tout est propre, clair et spacieux. Le lit était confortable et la salle de bains très grande. Nous avions un petit balcon qui donnait sur la pelouse intérieure, très agréable aussi.
Le personnel est sympathique et compétent. Le buffet du petit déjeuner au dîner est très correct et la salle de restaurant aussi.
L'équipe d'animation est super sympa et nous a fait partager de bons moments conviviaux tout au long de la journée.
On a apprécié la générosité du all inclusive.
Pour finir, cet établissement est bien placé, juste devant la plage, à 10 mn du centre ville et de la marina et de plus bien desservi par les bus. Vous pouvez aussi louer des voitures sur place pour un montant très raisonnable.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 28 juin 2014

Cet hôtel est génial un personnel très chaleureux tout est propre peu de choix en nourriture mais elle est super bien et les animations sont principalement en français . Et un accueil à la hauteur de toute attente

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

Nous avons séjourner une semaine dans cet hôtel. Hôtel très bien, chambre grande et propre, restauration bien. All inclusive restreint en effet peu de nourriture proposé et le client ne peut pas se servir lui même. Piscine fermé a 18h pas terrible alors qu'il fait très chaud a cette heure.
Equipe d'animation bidon,pas d'animation pour les enfants, mauvaise relation avec les enfants et les clients peu d'activités proposées, animation aux rabais. Hôtel 3ene age peut être du à la période. Je ne conseil pas cet hôtel si vous avez des enfants.

• Séjour en : juin 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 8 juin 2014

J'ai passé 8 jour là-bas, l'hôtel est formidable, chambre et salle de bain très propre et neuf (chambre 112). Les animations et les animateurs sont très chaleureux et gentils. Tout les soirs les animations sont très joyeuses. La nourriture est bonne et variées. Le service est formidable. L'hôtel est bien placé.

Astuce pour la chambre : Prenez le côté gauche de l'accueil quand vous entrez. (Belle vue et rénovation)
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 7 juin 2014

je reviens de benalmadena a l'hotel palia la roca et je suis tres deçue de la prestation en all exclusive la piscine je ne comprends pas qu'elle ne soit pas autorisee le soir (elle ferme a 18 h) car revenant d'excursions le soir un peu tard nous n'avons que la douche de la chambre pour nous rafraichir et alors parlons de la restauration qui est passable d'abord pour les horaires surtout le soir on se croirait en maison de retraite et les repas sont souvent les memes il n'y a pas de diversite c'est bien regretable j'ai ete vraiment deçu de ce voyage je ne le recommanderai pas

• Séjour en : juin 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 10 mai 2014

Arrivée à l'hôtel vers 15h nous avons du attendre 45 minutes pour obtenir la clé de notre chambre car il y avait déjà un groupe de 40 personnes et seulement 2 personnes à l’accueil.

Restauration : petit déjeuner complet - déjeuner multiples choix viande (porc et poulet) poisson grillé ou en sauce légumes féculent et légumes verts - dîner - très souvent les restes du midi arrangés différemment, les desserts beurk.... laitages liquides, gâteau aux couleurs bizarre et très très sucrés, l’Espagne exporte partout ses fruits délicieux, nous n'avons vu que du melon et parfois il fallait en réclamer, de la pastèque et des pommes, des poires, des oranges et des bananes

All inclusive : de 10h à 22h30 je vous déconseille les hot dog et burger servi au bar, le pain est atroce, et je n'ai pas encore réussi à déterminer quelle était la viande du burger, pour l’après midi, c'est crêpes réchauffer bien les imbiber de chocolat ou confiture car sinon elles restent en travers de la gorge,

Chambre mis à part l'insonorisation (je savais quand mes voisins étaient sous la douche), le rangement est très aléatoire il faut tirer le bon numéro en ce qui concerne les bruits de la rue, il est préférable d'être dans les étages supérieurs

Animation : les animateurs sont présents et si on ne les voient pas on les entend car ils hurlent dans leur micro du matin au soir, la sono hurle également, si on est as sourd quand on arrive, on l'est quand on repart, et les animations apéro, sont au ras des pâquerettes on est là pour se détendre, mais on a pas pour autant laissé notre cerveau chez nous.

Piscines : elles sont très bien, le surveillant de piscine est très sympa, seul inconvénient, les horaires sont 10h à 18h, ne compter pas piquer une tête après une journée d'excursion, car il sera trop tard

Excursions: celles vendues par vos tour opérateurs sur place sont plus chères que celles vendues par le petite agence qui trouve en ba de l'hôtel à coté du tabac et vous pouvez en faire certaines par vous même pour des sommes dérisoire exemple Mijas : vendue 23 euro par notre tour opérateur , vous prenez le bus en bas de l'hôtel, le billet Aller coûte 1.65 euro, et vous pouvez faire ce que vous voulez sur place, idem pour Malaga, le bus se trouve sur le trottoir en face de l'hôtel côté mer le billet est à 1,65 euro.

Par contre le personnel de l'hôtel est très sympatique, et toujours prêt à rendre service, ils parlent bien français, mais il est toujours sympa de leur dire quelques mots en espagnol,

Bref si vous rechercher de la détente, un minimum de repos et des repas équilibrés, ne choisissez pas cet hôtel.

Astuce pour la chambre : côté mer et le plus haut possible 6 étages
  • Séjour en : mai 2014, a voyagé avec des amis