“J'ai vu mieux !!” 3 sur 5 bulles

N° 16 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Villeneuve d'ascq
“J'ai vu mieux !!”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2009

J'ai passé 15 jours dans cet hôtel, tout d'abord je le trouve mal situé en pente dans une rue très étroite, passé sous un souterrain pour l'accés à la mer c'est pas terrible, pas trés attirant niveau décoration, le personnel pas trés agréable, le repas peu varié, les animations zéro.
Pour avoir les bracelets en arrivant vous devait donner une caution et ils récupére ces bracelets au départ j'ai jamais vu ça !! Nous nous avons quitter l'hôtel à 17h et nous avons dû rendre nos bracelets à midi et nous ne pouvions plus consommer alors que dans le contrat on consomme à volonté jusque notre départ de l'hôtel.

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

GRENOBLE
4 sur 5 bulles Avis écrit le 7 juin 2009

Nous sommes revenu ravi de notre séjour à cette hotel, malgré un manque d'insonorisation,
Très bon personnel, aimable et disponible
Nourriture très bonne et varié-Grande chambre
Hotel très bien situé et raiseau de bus efficace.
Personnellement, nous recommandons cette hotel

• Séjour du mai 2009 - voyage en amoureux
vendee
4 sur 5 bulles Avis écrit le 31 mars 2009

hotel situé au bord de la mer,route a traverser par passage souterrain,restauration sous forme de buffet,copieux,sans spécialités locales.Personnel aimable et très compétent,équipe d'animation souriante et aimable.Chambres confortables.Choisir de préférences les étages supérieur pour atténuer le bruit de la route(calme après 22 heures)

ILE DE FRANCE
2 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2008

Point positif : service correct.
Points négatifs : aucune insonorisation dans cet hôtel qui date, et notamment chambres très bruyantes, non isolées, donnant soit sur la nationale qui passe juste en dessous de l'hôtel, soit sur le bar et la nationale en même temps ! Et je passe sur les caisses de résonances que représentent les couloirs de cet hôtel, tout blanc et revêtu de marbre (blanc) au sol...
Les buffets, de qualité très moyenne, sont pris dans un restaurant de 250 places, dans une atmosphère (très) bruyante de cantine.
En conclusion, cet hôtel ne mérite pas les 3 étoiles qu'il affiche aujourd'hui ; ce classement a-t-il d'ailleurs été revu récemment...?

• a aimé — ...
  • n'a pas aimé — Ancienneté et bruit de l'hôtel + buffets très moyens + ambiance "cantine"
  • Séjour du septembre 2008 - voyage en amoureux
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Benalmadena

louloupicard
3 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2008

Je reviens d'une semaine a l'hotel palia la roca et je tenais a apporter quelques petits conseils aux personnes qui désirent y séjourner.Tout d'abord il y fait un temps exceptionnel, bien situe pas mal d'animation a proximite, au niveau des repas c'est correct la cuisine est bonne je dirai qu'il s'agit dun bon rapport qualite prix
les gros points negatifs sont au niveau de la formule tout inclus que je vous deconseille car c'est de l arnaque on a pas le droit aux cocktails et les boissons qu'on nous offre sont des sous marques si on veut de l'alcool de marque il faut payer rien a voir avec le terme formule tout inclus, il s'agit d'un hotel avec une minorite de francais et ou l'animation est inexistante

• a aimé — situation
  • n'a pas aimé — la formule tout inclus et l'animation
  • Séjour du août 2008 - voyage en amoureux
melun
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juillet 2008

Nous venons tout juste de rentrer de l'hôtel Palia La Rocca.

Nous avions réservé via Nouvelles Frontières : voyage très bien organisé, transfert à l'heure, chambre prête en 15 minutes malgré l'arrivée matinale.
Le personnel est très accueillant, chaleureux.

Hôtel bien situé, à proximité de la plage (100 mètres), port à 10 minutes (pub, boîtes, restaurants,magasins), plage propre.

Au niveau du buffet, nous étions en demi pension, très correct mais très répétitif et beaucoup de porc.
Ne pas s'attendre à quelque chose d'extraordinaire...

Les chambres sont corrects et propres.

Je recommande de faire un tour dans la ville de Torremolinos - qui se situe à environ 7 kilomètres - pour le shopping (10 minutes en bus, prix du billet 1.30 euros) ainsi que Malga (45 minutes en bus)

Très bon séjour pour un jeune couple mais attention clientèle de l'hôtel asse âgé!!!

En bref, hôtel convenable pour un 3 étoiles...

Si vous voulez voir qqes photos de l'hôtel, n'hésitez pas

• a aimé — Proximité du port et de la plage
  • n'a pas aimé — Buffet
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Pau
4 sur 5 bulles Avis écrit le 17 juillet 2008

J'ai séjourné en couple du 15 au 22 juin 2008. Nous avons apprécié la gentillesse du personnel, un accueil chaleureux malgré une arrivée trés matinale et la propreté de l'hotel. En demi pension, la qualité du repas du soir est tout à fait satisfaisante et le buffet du petit déjeuner suffisamment copieux. L'hôtel est trés bien situé en particulier proche de la promenade maritime qui amène au port de Bénalmadéna tout à fait charmant. Préférez si vous avez le choix une chambre avec vue piscine et si possible la plus en retrait de la route cotière un peu bruyante. Vous avez la possibilité via un voyagiste de louer une voiture que l'on vous amènera le matin même à la réception de l'hotel et que vous rendrez dans les mêmes conditions; trés pratique et plus économique pour visiter la région que les excursions. A cette période, la clientèle était encore constituée d'environ un tiers de retraités majoritairement francais.
En résumé, à mon sens excellent rapport qualité/prix.

• a aimé — Son emplacement et sa taille "humaine"
  • n'a pas aimé — Un peu bruyant
  • Séjour du juin 2008 - voyage en famille