180 $US
415 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 073 résultats
Avis publié : 23 octobre 2017

je prend enfin le temps de donner mon avis sur cet hôtel en famille nous étions j avais pris contact avec l hôtel 3 semaines avant mon arrivée pour demander les étages au plus haut et pas de vue sur la route et quelques petite chose tout a été dit oui au téléphone en arrivant nous avons eu le 2éme étages pas au plus haut une chambre pour mon fils la 241 a évité complétement très très petite le soir il y avais pleins de bêtes des mouches morte sur le lit des fourmies par terre et sur le lit très désagréable pour lui ménage mal fait le sol sale il manquait des serviettes il fallait tout le temps aller chercher quelque chose les serviettes taché de jaune sale et troué -ma chambre la 233 la vue très bien côté piscine l odeur de la chambres horrible la clim un bruis pas possible le technicien est venu en pleines nuit changé la clim impossible de dormir -j avais demander un frigo pas mit il l on mis le lendemain et bien sur il le facture tout est facturé le frigo le séche cheveux le moindre truc qu on demande faut payé- le restaurant pas propre du tout les couverts sale les assiettes sale les verres aussi les plats ne sont pas remis rapidement il fallait attendre des fois 10 a 15 minutes pour avoir un plat ou une garniture le personnelles de restaurant très gentille et serviable par contre au bar une certaine angela pas aimable du tout elle envois les gens balader elle leurs parle très mal une antipathique elle aime pas sont métier et bien changé madame --la course pour avoir un transat les gens attendent derriére le grillage car la piscine ouvre a 10 heure et cours comme des malades pour avoir un transat donc ils mettent leurs serviettes et partent en ville et se mettent que le soir donc il se l accapare toute la journée pour rien --l après midi les jeunes jouent au ballon dans la piscine normal mais quand vous recevez le ballon sur la tête 7 fois d affilée la vous vous dites bonjour les vacances de ( m ) que vous passé le personnelles des activités pas terrible toutes les semaines c est la même chose la seul personne sympathique dans le lot c est une demoiselle qui s appelle sarah elle est très gentille et ne force personnes a faire leurs activités a la noix -- la ville est très bien les plages pas bien du tout les cailloux ça fait mal au pied pour les promenades le bus et juste en bas de l hôtel aller et retour super pratique pleins de chose a faire visité les villes marbella -- ectt pour les villes c est très bien mais l hôtel je n y retournerais pas ça c est sur les gens sont trop spide pour un transat - une boisson - c'est des queues interminable pour pas grand chose -- enfin j irais ailleurs la prochaine fois ---

Astuce pour la chambre : les chambres vues sur piscine
  • Séjour en : juillet 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 octobre 2017

je reviens de mon séjour en all-inclusive
j'ai aimé :
la chambre avec vue sur la mer , la chambre et la salle de bain étaient grande et en très bon état .
la restauration internationale variée d'un bon niveau , on a bien mangé .
bravo à l'équipe d'animation qui fait un excellent travail et plus particulièrement
Mélissa , elle est super .
l'ensemble du personnel est sympathique , aimable, serviable et parle le français.
la proximité de la plage et de l'arret de bus .

je n'ai pas aimé :
la représentante de notre voyagiste ( plein vent )
les crepes et les frites .

idée d'amélioration :

pour répondre au gens sur quel bus prendre pour aller à ...
a quel arret faut-il descendre ?
je ferais un tableau sur papier du style :
aller puerto marina arret (hotel) bus n°... descendre arret ...
retour puerto marina arret ... bus n°... descendre arret (hotel )
et de meme pour le téléphérique , plaza espana ,le temple boudhiste ,
torremolinos et malaga

hotel a conseiller

Astuce pour la chambre : les chambres coté piscine sont plus au calme l'idéal avec vue sur la mer au deuxième ou troisième étage
  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 8 octobre 2017 par mobile

je rentre d une semaine a
En cette hôtel chambre avec balcon vue mer et piscine le ménage fais tous les jours minutieusement Les repas du petit déjeuner au dîner du choix pour tous le monde poisson grille en sauce desserts une palette de gourmandise la plage tout près les excursions super avec notre guide Eva qui savait nous conseiller pour ke repas du midi moi je n ai rien à dire l Andalousie superbe 28degres,, 38a Séville

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 1 octobre 2017

Pas d'Isolation sonore,manque de chaine tv francaise,excursions de l'hôtel trop chères, personnel sympa,chambre très propres,soirées moyennes en animation, pas d'assez d'informations pour visiter les alentours

Astuce pour la chambre : Si vous voulez vous reposer demander une chambre sur la rue
  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 28 septembre 2017

manque pendules (jamais d'heures).
bar trop petit, trop de queue pour accéder.
chambre refaite, super bien. sèche cheveux. douche a l'italienne. propre
pas de parasols en terrasse. grillades (pas assez de choix) ainsi que le gouter 'crèpes toutes faites). restaurations : super. plein de choix ainsi que le petit déjeuner.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel