Hotel Best Triton(Benalmadena)
271 $US
  • Parking gratuit
Hotel La Fonda(Benalmadena)
Annulation gratuite jusqu'au 23/07
Réservez aujourd'hui, payez sur place
186 $US
168 $US
  • Petit déjeuner inclus
Faites des économies ! 23 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 23 % moins cher que le tarif moyen de 218 $US/nuit de cet hôtel.

233 $US
134 $US
  • Restaurant
Faites des économies ! 20 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 20 % moins cher que le tarif moyen de 168 $US/nuit de cet hôtel.

180 $US
169 $US
Faites des économies ! 10 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 10 % moins cher que le tarif moyen de 187 $US/nuit de cet hôtel.

198 $US
474 $US
  • Petit déjeuner inclus
1 965 résultats
Avis publié : 8 décembre 2017

bon hôtel en général : chambres propres et spacieuses. nous avons pris une chambre avec vue sur la plage et la mer (petit supplément à prévoir). très très bien. en plus, nous avons eu droit à 1 accès gratuit au spa (sauna, hamman, jaccuzi, piscine intérieure chauffée) pendant 1h.
accueil "minimaliste" : en arrivant, le réceptionniste est assez "froid" : il donne les clés de la chambre et quasi pas d'explications.
hôtel avec un public majoritairement anglophone et +/- âgé (> 60 ans).
enfin, peu d'animations, notamment le soir.

Astuce pour la chambre : privilégiez les chambres avec vue sur mer (petit supplément) : elles sont spacieuses, disposent d'une belle terrasse !
  • Séjour en : avril 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017

Accueil correct et compétent,parking privé, chambre confortable mais bruyante (l'isolation acoustique laisse à désirer, en particulier vis à vis des bruits de la rue).
Les installations sont à la hauteur de ce que l'on peut attendre de ce genre d'établissement. Les buffets, tant pour le petit déjeuner que pour le diner sont variés, mais la qualité gustative est banale. Les vins par contre sont peu chers et de bon goût.
Reste que la qualité du nettoyage des chambres laisse un peu à désirer ( petit papier qui traine par terre plusieurs jours de suite

Astuce pour la chambre : Demander une chambre côté plage, pour éviter les bruits de la rue
  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Va L, Guest Relations MedPlaya Hotels de TUI Sensimar Riviera by MedPlaya, a répondu à cet avisA répondu 21 novembre 2017

Cher 2PI-R,

Merci d'avoir choisi l'hôtel Sensimar Riviera et de prendre le temps de partager votre commentaire sur votre récent séjour à l'hôtel. Nous apprécions votre opinion et prenons note de mettre en œuvre les améliorations. Nous espérons vous revoir à l'hôtel dans un proche avenir.

Relations Publiques MedPlaya Hôtels

Avis publié : 12 novembre 2017

Rien à dire...
Très bel hôtel
Mais attention : durant cet hiver 2017/2018 des travaux importants sont prévus à l'hôtel voisin, le Villasol (également Medplaya)
Risque de bruits encore plus forts que celui de la route à quatre bandes qui le borde... vu qu'il s'agit d'une rénovation complète avec destructions des villas qui sont au bord de mer pour pouvoir agrandir...
Pour plus de calme demandez une chambre côté Est avec vue sur le port de Benalmadena... la vue sera superbe! Mais il n'y aura du soleil sur la terrasse que le matin.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
Va L, Guest Relations MedPlaya de TUI Sensimar Riviera by MedPlaya, a répondu à cet avisA répondu 13 novembre 2017

Cher M. Tibwa,

Nous vous remercions de votre séjour et votre avis. En ce qui concerne les travaux de l'hôtel Villasol, ceux-ci sont hors du contrôle de Medplaya, puisque l'hôtel n'appartient pas à la chaîne. Nous espérons que vous choisirez à nouveau l'hôtel Riviera dans un proche avenir.
Relations Publiques MedPlaya Hôtels

Avis publié : 20 août 2017

Accueilli avec le vin local , rėceptionniste parle en français ,sympa
Hõtel bien situé face à la mer ã proximité des commerces
Chambre bien rėnovée et spacieuse ,lit très grand ,literie de bonne qualité ,
Repas apprėcié :petit -dėjeuner copieux , varié , dīner raffiné avec verrine , amuse -bouche , plas variés , bc de poissons ,personnel chaleureux , boisson avec prix raisonnable
Chambre pas insonorisée Bruits des voisins désagréables ! Porte qui claque , tv trop forte , on entend les voisins parler , aller à la toilette , prendre la douche ...
Animations en anglais ringardes en journée et soirée. À améliorer pour un hôtel réservé aux adultes ! Les transats sont rėservés vers 7, 8h, donc jamais de place la direction doit être plus ferme à ce sujet , pas assez de transats autour de la piscine !

Astuce pour la chambre : La plus haute possible
  • Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Va L, Guest Relations MedPlaya de TUI Sensimar Riviera by MedPlaya, a répondu à cet avisA répondu 22 août 2017

Cher Deneubourg,

Nous vous remercions de choisir l'hôtel Riviera Sensimar et votre commentaire positif sur votre récent séjour à l'hôtel. Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour dans l'ensemble était relaxant et agréable et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau à l'Hôtel Riviera dans l'avenir proche.

Guest Relations MedPlaya

Avis publié : 26 décembre 2016

Nous sommes allés 15 jours en décembre 2016.
L’hôtel est complètement modernisé très propre et confortable.
Très facile d'accès en venant du boulevard ou de la plage.

Le Positif :
Personnel charmant- Belle vue latérale- Central mais avec les inconvénients du trafic sur le boulevard. - Bus toutes directions à côté .Parking surveillé gratuit.
Nourriture restaurant de qualité et raffiné - Chambres modernes et complètement équipées ( Café - coffre fort Wi-FI gratuits.)
L'hôtel offre un dîner gastronomique par séjour et entrée piscine wellness.

Le négatif :
Fenêtre ouverte , c'est bruyant dans chambre.
Les cloisons sont mal insonorisées (bruits dans les chambres voisines !)
Hotel prévu pour les personnes d'expression anglaise ou espagnole : pas de notice en français...pas d'animation en français.
Piscine intérieure payante (10.00 € /h)

Si vous visitez Gibraltar en voiture, attention au stationnement : Amende de 90.00 € !!!

Astuce pour la chambre : Préférez le plus haut et le plus loin possible du boulevard...
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple
Va L, Guest Relations de TUI Sensimar Riviera by MedPlaya, a répondu à cet avisA répondu 27 décembre 2016

Cher marcecharl,

Merci d'avoir choisi Sensimar Hotel Riviera et de partager votre expérience avec nous.
Nous sommes heureux d'entendre que vous avez profité de votre séjour avec nous et nous espérons que vous nous rendre visit de nouveau dans l'avenir.

Meilleures salutations,

Guest Relations MedPlaya Hotels