“Propre, bien placé, bien équipé, nickel”

Apartamentos Don Gustavo
vitry sur Seine
“Propre, bien placé, bien équipé, nickel”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2013

Nous avons passé une agréable semaine dans cet appartement, très bien equipé (ustensiles de cuisine,four, micro-onde, climatisation, serviettes et tout plein de petit détails tel que savon ect)
Wifi disponible partout sauf dans notre salon, on la capte meme à la piscine !

Une femme de menage est meme passée deux fois pendant notre semaine, compris dans le tarif.

Proximité de beaucoup de boutique souvenir et de bars, parking privé avec emplacement attitré, belle piscine( comparé aux petites des résidences voisines) LIDL à 2min en voiture, carrefour à 5min, Burger King a 5min, j'ai adoré cet appart et si un jour nous revenons à benalmadena je reviendrais à Don Gustavo.

Vue sur la mer depuis notre 6e etage, mais deçu seulement par la plage en face de l'appartement qui est très moche, mais aucun rapport avec Don Gustavo, véhiculé nous avons réussi a trouver très facilement une plus belle plage.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis

Casablanca
5 sur 5 bulles Avis écrit le 8 août 2011

Joli appartement bien agencé, cuisiné bien équipée quoique un lave-vaisselle serait le bienvenue. Très belle vue sur mer (on était au 8ième étage). Il faudra peut être penser à équiper l'appartement d'un téléphone et/ou d'une connection Internet. La gérante (Raquel) est d'une gentillesse et d'un professionnalisme remarquables. Jolie piscine avec jamais de problème pour se trouver une place agréable à côté. Très grand avantage aussi la place de parking numérotée. La résidence est située en plein centre de Benalmadena.
En somme nous avons passé un séjour familiale très agréable à Don Gustavo.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Benalmadena
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Hotel Mac Puerto Marina Benalmad...
N° 6 sur 45 à Benalmadena
Sensimar Riviera by MedPlaya
Sensimar Riviera by MedPlaya
N° 4 sur 45 à Benalmadena
4.5 sur 5 bulles 1 616 avis

Vous connaissez Apartamentos Don Gustavo ?

Informations supplémentaires concernant Apartamentos Don Gustavo

Établissement : Apartamentos Don Gustavo
Adresse: Avenida Antonio Machado 60 | Benalmádena Costa, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Suites Piscine
N° 4 sur 25 Hébergements spécialisés à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Apartamentos Don Gustavo 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, TripOnline SA, Priceline, Odigeo, Traveltool, S.L.U., Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Apartamentos Don Gustavo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Apartamentos Don Gustavo Hotel Benalmadena