“Déception”

N° 7 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Namur
“Déception”
Avis écrit le 26 avril 2011

Les Riu sont connus pour leur qualité d'accueil et de confort : c'est du "sans surprise". Pourtant à Belnalmadena, l'étonnement fut réel. Bien sûr, la propreté des chambres et le dévouement du personnel est parfait mais l'iinfrastructure semble vieillotte : pas de jacuzzi, de sauna ni de salle fitness, une piscine carrée de +/- 15 m pour 300 personnes, un jardin se réduisant à 3 palmiers et 2 bananiers....Une cuisine correcte dont on se lasse vite et l'impression que certains plats du jour étaient resservis le lendemain sous une autre présentation, des crudités en variété limitée, par contre, des carrottes et haricots en boîte tous les jours( ou presque) sans oublier les choux de Bruxelles. en 15 jours de présence, 2 fois du poisson frais seulement, etc...Quant au prix des consommations, il était assez dissuasif. Ayant séjourné dans plusieurs Riu, celui-ci m'a particulièrement déçu et ne mérite pas la mention 4 étoiles.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Wiwersheim
Avis écrit le 15 avril 2011

Nous venons de passer une semaine au RIU de Benalmadena et franchement rien à redire.
L'accueil est au top (et en français...), le personnel au petit soin, la chambre, très propre, ne donnait pas sur la piscine mais sur une petite rue très calme, les buffets variés et copieux, en résumé un hotel dans lequel nous n'hésiterons pas à revenir.

• Séjour du avril 2011 - voyage en amoureux
Riedisheim, France
Avis écrit le 30 mars 2011

Très bon hôtel à taille humaine , idéalement situé près de la marina et de la plage
Restauration au top
Doit être très bruyant en été quand toutes les discothèques sont ouvertes, demander une chambre vue piscine.
Une piscine couverte serait un plus et pourquoi pas une salle de sport?
Pour la voiture, trouver une place gratuite est une galère

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 5 mars 2011

Excellent hôtel: bien situé à distance de marche de la marina! service irréprochable . tous les personnels font preuve d'un grand professionalisme! tout est fait pour accéder aux requêtes du "client". Une mention particulière pour M. RAPHAEL ( Directeur adjoint , je crois) à l 'écoute de tous les clients et très attentif au bien -être de chacun : d'une réactivité très rare !!! Félicitations! Quant aux repas : le top! ce qui est à souligner pour un hôtel 4*) A recommander vivement!
Choose this Riu hotel and you will never be disappointed!!!
toubab!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
scotland
Avis écrit le 25 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, personnel très sympathique, chambre immense (décoration légèrement démodée néanmoins). Nous n'avons pas l'habitude de choisir la demi-pension et n'aimons pas les buffets, nous aimons les chambres d'hôte et sortir pour manger.
Mais nous n'avons pas pu faire choisir l'option chambre+petit-déjeuner avec cet hôtel, mais c'était une très bonne surprise car la nourriture était excellente.
Nourriture de qualité, avec beaucoup de choix, j'ai adoré le fait que le personnel remplissait continuellement les assiettes.
La direction était toujours là pour saluer les clients dès qu'on entrait dans la salle à manger.
On nous avait attribué le premier service mais nous avons changé pour le 2ème service après la première soirée, sans aucun problème.
Nous avions une table dehors, c'était merveilleux.
L'hôtel était impeccable et ils ont réglé immédiatement un problème avec la porte de notre chambre.
Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel ou à le recommander à tout le monde.
Seule remarque : apportez votre sèche-cheveux !

Lille, France
Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cet Hotel, et ne regrettons rien de notre choix.
Nous sommes parfaitement prêt à y retourner l'an prochain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
Avis écrit le 28 juillet 2010

un bon hotel mais assez couteux, le service est très bien, super en général

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
Hotel Best Siroco
Hotel Best Siroco
N° 8 sur 45 à Benalmadena
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena
N° 3 sur 71 à Torremolinos
Hotel Best Triton
Hotel Best Triton
N° 12 sur 45 à Benalmadena

Vous connaissez Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena ?

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Établissement : Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Adresse: Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°4 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°5 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°6 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Expedia, Ebookers, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, Voyages SNCF, HotelQuickly, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benalmadena Riu Puerto Marina
Benalmadena Hotel Riu Puerto Marina