“Très bien à tout point de vue”

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
N° 7 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Très bien à tout point de vue”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons passé une très bonne semaine (11 au 18 février 2013). Les chambres sont grandes et nous avions vue sur piscine (hélas pas du côté soleil !). L'accueil est très bien : un Cava à notre arrivée et pas trop d'attente pour avoir notre chambre. Le personnel est super sympa et très professionnel. Tout l'hôtel est d'une propreté incroyable. Les buffets sont bons - beaucoup de poisson.
Nous n'avons malheureusement pas profiter de la piscine (un peu trop fraîche) mais l'endroit est agréable.
L'hôtel est situé pas trop loin du magnifique port et de la promenade au bord de la mer. A cette période de l'année, il y fait très calme sauf le samedi où nous avons vu arriver une "nuée" d'espagnols bruyants. Dans l'ensemble, c'était fantastique. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je sejourne dans cet hotel depuis son ouverture et j ai autant de plaisir a y retourner a chaque fois.Le personnel est tres professionnel et chaleureux a la fois ce qui rend le sejour convivial chose qu on retrouve pas dans des hotels de classe superieure.Mon souhait c est que cet hotel ne va pas changer avec le changement de la chaine en avril.

• Séjour du janvier 2013
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Ostende, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 décembre 2012

Séjour du 7/12/2012 au 21/12/2012.
Point positif=Tout le personnel est d'une gentillesse et serviabilité.Tout le complexe hotelier est d'une propreté irréprochable.Tout spécialement merci à Monsieur Ibrahim Salamanca Lopez(sous-directeur)qui est à l'écoute avec les résidents pour régler les inconvénients...et également à Raiss qui est un super Maître d'hôtel.
Point négatif=Ai déja été dans d'autres Riu et ai été décue des buffets proposés!

Astuce pour la chambre : Surtout en hiver...vivement conseillé une chambre côté soleil.
  • Séjour du décembre 2012 - voyage avec des amis
Houlgate, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 26 juillet 2012

Nous avons réservé cet hotel par l'intermédiaire d'une agence de voyage, sans avoir d'autres avis que celui de l'agence;
Dès l'accueil, nous avons été séduit par la gentillesse du personnels. Beaucoup d'hotels devraient s'inspirer de la courtoisie et le la prévenance de l'ensemble du personnels à l'égard des clients. Les chambres sont sympas et propres, mais, sans originalités. Le restaurant sous forme de buffet est très bien. Avec presque tous les soirs un thème différent et enfin la piscine est très agréable. Le soir, il y a des animations au bard avec des coktails à prix très raisonnables. Pour finir, cet hotel est très bien situé, près du port et de la promenade au bord de mer.

• Séjour du mai 2012 - voyage en amoureux
Boussu, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 avril 2012

Séjour du 29 mars au 03 avril 2012. Très bel hôtel , très propre , belle chambre spacieuse . Buffets matin et soir très bien , personnel très gentil et serviable .Petit bemol , aucune animation en journée mais c'est indiqué dans le descriptif , spectacle le soir au bar entre 21 h et 22h00.
Très bien situé entre la promenade et le port , a proximité des boutiques , bars et restaurants
En conclusion , un très bon séjour mais à recommander aux personnes qui recherchent un hôtel tranquille.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Le Chesnay, Ile-de-France, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2012

J'ai passée six jours des vacances avec mon epouse en demi- pension,à hotel Riu Benalmadena, vraiment tous c'est bien passée,accueil, bon petit déjeuner,et diner,
situation de l'hotel et une propreté irreprochable. la mer est à coté le port de plaisance est à la sortie de l'hotel, un endroit vraimant unique pour passer des bonnes vacances sur la costa del sol.Dans le centre ville il y a un parc verdoyand

Astuce pour la chambre : chambre sud ouest le soleil toute la journée
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Liège, Belgique
4 sur 5 bulles Avis écrit le 5 octobre 2011

J'y ai séjourné fin septembre 2011.

Je pense également que cette hôtel (inauguré en 2005) doit faire partie des meilleurs de cet endroit urbanisé à outrance et dont l'authenticité originelle est complètement défigurée par le béton...Sachez-le !

L'hôtel est un "îlot de tranquillité" (cependant toute relative hors murs le we).
De conception architecturale arabo-andalouse, il s'étend sur 3 étages, et est toujours impeccablement entretenu.
Pour ceux et celles que cela intéresse, vous êtes à la frontière entre Benalmadena et Torrémolinos.
La piscine est rectangulaire, sans fantaisie, mais impeccable ! Elle jouxte une "petite soeur" pour les enfants.

L'accueil est discret, le service compétent et chaleureux.
Les buffets sont tout à fait acceptables, le gaspacho délicieux !
Mais mieux vaut manger dehors ( l'absence de climatisation à l'intérieur m'a été insupportable...Question de sensibilité)

Petit bémol, j'ai remarqué la présence de quelques cafards (plutôt agonisants) dans le patio proche des cuisines.
Lors de mon départ, j'ai regretté ne pas pouvoir conserver ma chambre (à libérer à 12h) jusqu'à 18h.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux