“Personnel souriant et serviable” 4 5 étoiles
Avis sur Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
N° 6 sur 45 Hôtels à Benalmadena
Massy, France
“Personnel souriant et serviable”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 février 2014

Cet hôtel se trouve, comme son nom l'indique, à 5 minutes à pied du port de plaisance, avec ses restaurants, l'aquarium "Sea World", des promenades en mer, et ainsi de suite. On est aussi en bord de mer (on arrive à la plage de Torremolinos en 5 minutes aussi).

Les repas en demi-pension, servis en buffet, sont excellents, avec un très bon choix de produits frais. Le personnel, plein de bonne humeur - et même d'humour - est toujours là pour aider, et l'hôtel est assez petit pour qu'on arrive à les connaître personnellement. Seul petit bémol : il faut faire 10 minutes à pied pour atteindre l'arrêt du bus, même pour des voyages organisés, mais les navettes de l'aéroport (payantes) viennent jusqu'à la porte. Nous reviendrons sans aucun doute !

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 22 février 2014
Merci beaucoup d'avoir pris le temps de partager votre expérience dans notre hôtel sur TripAdvisor. On est très content de savoir que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous pensez de revenir dans le future.

Avec nos meilleures salutations,

Directeur de l'hôtel

• Finnois d'abord
ardennes
4 5 étoiles Avis écrit le 16 octobre 2013

hotel a dimension humaine....bien situé ...bien frequenté....surtout sans enfant..donc repos detente paisible...
personnel extra..chambre tres correcte ...propreté rien a dire....
repas et petit dejeuner toujours impeccables....clin d oeil a billy le show man du resto.....
quel plaisir d y retourner....

Astuce pour la chambre : au 3eme etage face a la piscine...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre gentil avis, nous sommes très contents que vous avez passé un bon séjour avec nous a Mac Puerto Marina. On passera certainement le compliment a Billy de votre part.

Nous nous réjouissons de votre prochaine visite.

Meilleures salutations,

Malmedy, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 15 octobre 2013

C'est la première fois depuis 6 ans que nous sommes restés sur le continent, nous passons généralement 2x par année nos congés dans le nord de l'Afrique Asie et Outre-mer, mais le choix a été bon dans son ensemble, j'avais envoyé un mail au directeur de l'hôtel avec mes "désidératats" et je dois dire sincèrement qu'ils ont été respectés.
L'accueil aurait pu être un peu plus chaleureux, manque d'un bagagiste pour l'acheminement de nos bagages vers notre chambre, mais dans l'ensemble le personnel a été très agréable et efficace, la chambre, pas très grande mais confortable et surtout PROPRE, les repas variés et de qualité ( nous aimons la qualité et non la quantité).La piscine, petite, mais impeccablement propre...
La situation géographique ne nous a pas dérangé, à 2 pas de la digue et de la mer et du petit port qui m'a toujours aussi bien plu après 6 années.
Avec le recul d'un mois, nous y retournerons surement.
hjm DE GEE-ZIMMER.

Astuce pour la chambre : Nous n'avons pas eu besoin de nous tracasser pour ce genre de chose vu le mail envoyé et j'a...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Merci beaucoup pour votre aimable avis, nous sommes très contents que vous avez passé de bonnes vacances à l'hôtel Mac Puerto Marina. Vos commentaires positifs concernant les chambres et la cuisine sont fort appréciés.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Sincères salutations,

Charleville-Mezieres, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2013

Sommes ravis de ces 3 nuits passés a l'hotel Mac Puerto. Idéalement placé a coté d'une très jolie Marina avec restaurants et animations, l'hotel se trouve à 50 m de la plage. En arrivant, nous avons demandé une place dans le parking souterrain (les parkings a proximité sont chers)que nous avons obtenu sans problème.Avons été accueilli avec verre de calva. L'emplacement de la chambre ne me convenait pas , j 'ai payé un supplément pour une vue sur la mer et la piscine au 3e étage.Belle chambre spacieuse avec un beau balcon. Dans le minibar vous avez plusieurs boissons gratuites en guise de bienvenu.Nous avons pris la demi-pension (excellent rapport qualité prix) buffets bien garnis et variés. Nous mangions au 2e service (compter entre 20h45 et 21h15) en terrasse. A savoir que vous avez votre table attribué tout le long de votre séjour. Nous étions bien placé pour profiter des spectacles. Très bon petit déjeuner pris aussi a l'extérieur sur la belle terrasse.

Astuce pour la chambre : Eviter le cote rue, en payant un supplément vous avez la tranquilité et la vue sur la mer et piscin...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Manager de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 14 septembre 2013
Merci beaucoup pour votre aimable comentaire, nous sommes ravis que vous avez passé un bon séjour avec nous et que vous avez bien aimé les entourages.

Nous nous réjouissons de vous rencontrer lors de votre prochaine visite.

Cordiales salutations,

5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013 par mobile

Idéalement situé, avec la plage et la marina à proximité immédiate, cet hôtel est parfait pour un séjour reposant.
La clientèle est essentiellement allemande et britannique et assez âgée.
Les chambres sont spacieuses mais quelconques mais surtout d une grande propreté.
Le personnel est agréable ( réception, restaurant )
La restauration est très bien, surtout le petit déjeuner .
La piscine est très propre et il y a assez de transats pour tout le monde
Bref, à recommander

Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
MacHotels, Gerente de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena, a répondu à cet avis, 19 juin 2013
Merci pour le commentaire. Nous sommes heureux que vous avez apprécié votre séjour.
Sinceres salutations
Rafael Alvarez
Hotel Manager
Braine-Le-Chateau, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous y avons passé une très bonne semaine (11 au 18 février 2013). Les chambres sont grandes et nous avions vue sur piscine (hélas pas du côté soleil !). L'accueil est très bien : un Cava à notre arrivée et pas trop d'attente pour avoir notre chambre. Le personnel est super sympa et très professionnel. Tout l'hôtel est d'une propreté incroyable. Les buffets sont bons - beaucoup de poisson.
Nous n'avons malheureusement pas profiter de la piscine (un peu trop fraîche) mais l'endroit est agréable.
L'hôtel est situé pas trop loin du magnifique port et de la promenade au bord de la mer. A cette période de l'année, il y fait très calme sauf le samedi où nous avons vu arriver une "nuée" d'espagnols bruyants. Dans l'ensemble, c'était fantastique. Hôtel à recommander.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 19 janvier 2013

Je sejourne dans cet hotel depuis son ouverture et j ai autant de plaisir a y retourner a chaque fois.Le personnel est tres professionnel et chaleureux a la fois ce qui rend le sejour convivial chose qu on retrouve pas dans des hotels de classe superieure.Mon souhait c est que cet hotel ne va pas changer avec le changement de la chaine en avril.

• Séjour du janvier 2013
Avis recueilli en partenariat avec clever-hotels.com

Voir également ces hébergements à Benalmadena ou ses environs
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Boutique & Spa
Vincci Seleccion Aleysa Hotel Bo...
N° 1 sur 45 à Benalmadena
Hotel & Spa Benalmadena Palace
Hotel & Spa Benalmadena Palace
N° 5 sur 45 à Benalmadena
4.0 5 étoiles 2 269 avis

Vous connaissez Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Établissement : Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
Adresse: Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630, Benalmadena, Espagne
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°3 des hôtels romantiques à Benalmadena
N°4 des hôtels familiaux à Benalmadena
N°5 des hôtels en bord de mer à Benalmadena
N°6 des hôtels de luxe à Benalmadena
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Hotelopia, Odigeo, Ebookers, Expedia, Voyages SNCF, Priceline et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Benalmadena Riu Puerto Marina
Benalmadena Hotel Riu Puerto Marina