“hôtel riu puerto marina”

Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
N° 6 sur 45 Hôtels à Benalmadena
annemasse
“hôtel riu puerto marina”
Avis écrit le 17 juin 2007

séjour 2 semaines en mai 2007 dans cette hôtel, tout est nickel, chambres spacieuses et confortables, balcon avec chaises , table et étendage à linge. bons buffets pour les repas, chaud, froid, sucré , salé et diététique. personnel sympa et polyglotte. hôtel équipé pour les handicapés. à proximité de la marina et des plages de bénalmadéna et torremolinos.. hôtel à recommander !!!

• Finnois d'abord
lancs
Avis écrit le 8 mai 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y avons séjourné 1 semaine en avril, 2 adultes et 2 enfants (12 ans et 2 ans). Nous y avions déjà séjourné une première fois en octobre 2005 et c’était beaucoup mieux cette fois-ci. L’hôtel est charmant, très propre et le personnel est super mais les repas étaient le point faible, ce qui ne correspond pas aux normes des hôtels RIU. La situation géographique est excellente mais comme aucune voiture ne gare ici, je me débarrasserais du parking souterrain et j’ajouterais une piscine intérieure et un centre de remise en forme.

uk
Avis écrit le 25 avril 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous y sommes restés deux semaines en février 2007, nous l’avons choisi à cause de la réputation des hôtels RUI, mais nous avons été déçus par quelques points.

L'hôtel était très propre et le personnel est excellent, notre principale déception concerne les repas qui correspondent seulement à un petit 3 étoiles. Par exemple : viande bon marché, pommes de terre au bacon mal cuites, les plats chauds étaient froids.

Londres, Royaume-Uni
Avis écrit le 10 mai 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais besoin de m’arrêter une nuit avant une réunion, et j’ai payé 25 livres pour une nuit dans cet hôtel – pour laquelle j’ai obtenu une chambre avec lits doubles, repas du soir et petit déjeuner inclus. Je n’ai aucune idée de la façon dont j’ai obtenu ce prix mais ça a été sensationnel ! La chambre était nickel, spacieuse et très confortable, avec un petit balcon donnant sur un quartier résidentiel.
La nourriture était excellente. Je suis arrivé tard, mais on m’a préparé en cuisine un énorme repas froid et un pudding que je pouvais manger quand je le voulais (du moment que c'était avant 23h15). Il y avait un bar avec de l'ambiance dans lequel je ne me suis pas aventuré, mais il avait l’air bondé. Le petit déjeuner était sensationnel – il y avait un vaste choix et tout était bon. Le manager venait à la rencontre des clients et s’adressait à eux en anglais, espagnol, français et allemand.
Le personnel était très accommodant, serviable et gentil. Dans cette catégorie d'hôtels "tout compris", celui-ci est vraiment top niveau.

South coast
Avis écrit le 19 janvier 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons voyagé avec une personne handicapée et avons demandé une chambre pouvant l’accueillir. Il est vrai que cette chambre était plus spacieuse pour manœuvrer et avait une douche adaptée, mais il n’y avait pas de poignées dans la douche et près des toilettes – ce qui a compliqué la tâche de notre amie.
Cependant, l’hôtel est idéalement situé. La cuisine est très variée et très bonne et le personnel est exceptionnellement gentil et serviable. L’animation laissait un peu à désirer – en résumé, un homme qui chantait faux accompagné d'un orgue électronique.
Je recommanderais cet hôtel sans hésiter. C'est une bonne chose qu'il y ait un bon hôtel NEUF dans un cadre aussi génial à Benalmadena.