“top hotel” 5 5 étoiles
Avis sur Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena

Prices are for 1 room, 2 adults
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena a été ajouté à vos Favoris
Hotel Mac Puerto Marina Benalmadena
4.0 sur 5 Hôtel   |   Avenida Del Puerto Deportivo S/N, 29630, Benalmadena, Espagne   |
N° 11 sur 47 hôtels à Benalmadena
france
“top hotel”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Excellent hôtel: bien situé à distance de marche de la marina! service irréprochable . tous les personnels font preuve d'un grand professionalisme! tout est fait pour accéder aux requêtes du "client". Une mention particulière pour M. RAPHAEL ( Directeur adjoint , je crois) à l 'écoute de tous les clients et très attentif au bien -être de chacun : d'une réactivité très rare !!! Félicitations! Quant aux repas : le top! ce qui est à souligner pour un hôtel 4*) A recommander vivement!
Choose this Riu hotel and you will never be disappointed!!!
toubab!

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

scotland
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Super hôtel, personnel très sympathique, chambre immense (décoration légèrement démodée néanmoins). Nous n'avons pas l'habitude de choisir la demi-pension et n'aimons pas les buffets, nous aimons les chambres d'hôte et sortir pour manger.
Mais nous n'avons pas pu faire choisir l'option chambre+petit-déjeuner avec cet hôtel, mais c'était une très bonne surprise car la nourriture était excellente.
Nourriture de qualité, avec beaucoup de choix, j'ai adoré le fait que le personnel remplissait continuellement les assiettes.
La direction était toujours là pour saluer les clients dès qu'on entrait dans la salle à manger.
On nous avait attribué le premier service mais nous avons changé pour le 2ème service après la première soirée, sans aucun problème.
Nous avions une table dehors, c'était merveilleux.
L'hôtel était impeccable et ils ont réglé immédiatement un problème avec la porte de notre chambre.
Je n'hésiterais pas à retourner dans cet hôtel ou à le recommander à tout le monde.
Seule remarque : apportez votre sèche-cheveux !

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2010

Nous avons été pleinement satisfait de notre séjour dans cet Hotel, et ne regrettons rien de notre choix.
Nous sommes parfaitement prêt à y retourner l'an prochain

• Séjour du juillet 2010 - voyage en amoureux
Rabat, Maroc
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2010

un bon hotel mais assez couteux, le service est très bien, super en général

Séjour du juillet 2010 - voyage en solo
Yvelines - France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mars 2010

Hôtel agréable, calme (sauf probablement en été) prêt d'un port de plaisance.
Personnel (tant à la réception, qu'au bar, au restaurant ou les femmes de chambres) multi-lingue très aimable et serviable ; toujours le petit mot gentil.
Nourriture de qualité très correcte même si ce n'est certainement pas un restaurant à étoiles au guide Michelin.

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
De Panne
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mars 2010

Nous sommes partis avec deux adultes et un enfant de 5 ans pour une semaine. L'hôtel est situé à quelques pas du magnifique port de Benalmadena et vous avez le choix entre vous promener sur la digue de Torremolinos et celle de Benalmadena, l'hôtel étant situé juste à la limite des deux stations. Dès l'arrivée à l'hôtel, accueil avec une boisson. La chambre très spacieuse et très propre avait un balcon donnant sur les piscines et au fond sur la mer. Repas très variés et délicieux. Tout le personnel était très sympa. Juste deux petits points "négatifs": 1.Selon la brochure Jetair, les piscines sont sensées être chauffées en hiver mais pendant notre séjour (mi-mars) il fallait se contenter de 20-22 degrés.
2.Vu la proximité de nombreuses discothèques et bars dans les environs, il est préférable de demander une chambre donnant sur la piscine plutôt que sur la rue si vous voulez éviter les nuits blanches.
En résumé, un hôtel que je recommanderai sans hésiter !

• Séjour du mars 2010 - voyage en famille
belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2009

Que dire,tout est charme et luxe,j y vais depuis 5 années consecutives et je ne m en lasserai jamais,a proximite du port,tout est parfait hotel splendide et je peux vous dire que j ai voyagé bcp dans ma vie ,mais un hotel tel que celui là est un vrai paradis ,vraiment rien a dire,peut etre juste une petite chose la salle ou l on fait des activitees le soir est petite ,mais pour votre lune de miel ou voyage paradisiaque je le recommande vivement

• Séjour du juillet 2008 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults